Hier petit accident ophtalmologique : prise en charge par le service urgences ophtalmologie un grand merci à ce service très professionnel très accueillant d'une très grande gentillesse : yous mes remerciements et en plus vu le traitement donné aujourd'hui le lendemain une très grande amelioration
Arrivé vers les 11h pour une douleur au dos insoutenable, à peine 3 patients dans la salle d’attente… plus d’une heure et demi d’attente et pas d’avancée dans l’ordre des passages…
Si vous avez une urgence allez directement à Valence, vous serez pris plus vite !
Cet hôpital est une honte ! Un mouroir !
Cet été j’ai eu ma meme expérience pour un problème de liquide vaisselle dans l’œil !
3 h d’attente pour qu’on finisse par me dire « ah bah on a pas d’ophtalmo à l’hôpital de Die… vous auriez du aller directement à Valence…
Un manque certain de professionnalisme, chacun est la pour taper ses heures et point barre.
Et…
Ça se voit !
Prise en charge aux urgences rapide. Le personnel du centre hospitalier a été d'une gentillesse et d'un professionnalisme incroyables. Un grand merci à toute l'équipe pour leur réactivité et leur bienveillance. Particulièrement aux soignants Laetitia et charlotte.
Petit message pour une des Secrétaire du service PMA vous n’êtes pas faites pour ce métier et encore moins pour ce service ! Pour faire ce travail, il faut être agréable, patiente et surtout COMPRÉHENSIVE avec les gens aux téléphones. Sans vous avoir vu, je sais que vous n’avez pas souri une seule fois.
Déjà que ce n’est pas facile de devoir se rapprocher du service PMA, on n'est déjà pas bien, mais alors être accueillie comme ça par la secrétaire, on a envie de pleurer dès qu’on raccroche... Merci madame, vous m’avez bien pourri la journée !
J’ai accouché à la maternité Olympe, nous avons été très bien reçu, très bien conseillé et très bien suivi lors de notre séjour, nous remercions les Obstétricien, sages-femmes, puéricultrices, auxiliaires, infirmières, aides-soignantes et agents d’entretien.
Un grand merci en particulier à Mylène qui a été d’un grand soutien moral
Merci énormément
Clément, bébé Martin et Aurore
J’ai attendu 2h45 en urgence pour au final n’avoir aucun renseignement sur ma blessure après les radio à part « il n’y a rien »
(Je ne peux pas m’appuyer sur mon pieds)
Ma copine est tombé à 11h nous sommes arrivés à 13 h suite à ça elle a effectué 1 radio , il est maintenant 20 h et 0 nouvelle ( cela fait 7h et nous y sommes encore ) fuyez si vous voulez rester en bonne santé…
Accueil déplorable au service IRM. Je me suis présenté à mon rendez-vous, mais on m’a affirmé avec insistance que je l’avais annulé, ce qui est totalement faux. Malgré les preuves que j’ai montrées, le personnel n’a jamais reconnu son erreur ni présenté la moindre excuse pour la situation. Habitant à 140 kilomètres de l’hôpital quel plaisir de faire un aller-retour dans le vent!!!
J’ai rédigé une lettre à l’attention du Directeur des Ressources Humaines afin de faire remonter cette expérience inacceptable. J’espère obtenir un retour rapide et constructif.
Affaire à suivre…
Attention derrière une apparence performente une équipe jeune fait ses débuts et j y ai laissé un œil.... Le chef est redoutable sachant se valoriser en utilisant tout moyens avec un côté beau parleur qui lui permet de faire croire qu'il est un bon alors que c est un imposteur sans valeur... Perso pour moi c est foutu... Je regrette de lui avoir fait confiance à fuir... Attention!.
.
Qualité de prise en charge aux urgences du CH proche du néant.
Aucune considération des patients, aucune empathie de la part des "secrétaires", aucune informations circule pour rassurer les familles qui n'ont qu'une autorisation : RESTER DEHORS, accompagnant interdit, il a bon dos le covid !!
Il serait bon de revoir votre fonctionnement, raz le bol de voir du personnel médical divaguer dans les couloirs à raconter leurs vies, et être sur leur smartphone plutôt que de s'occuper des patients!
Nous sommes des patients et non des numéros sur un ordinateur
Ne plus jamais aller à urgence, on a attendu 4h15 pour au final nous dire continuer le traitement ça fait 5 jours pas d’amélioration et faut continuer. Je pense qu’il est grand temps que ça bouge. En plus quand on a vu l’infirmière avant elle aurait pu nous le dire on aurait pas attendu sur des mauvaises chaises.