Venue au urgence pour une appendicite, prise en charge très rapide, infirmières et médecins au top et mon séjour à l’hôpital c’est très bien passé
Merci ! Il faut le dire quand ça va bien aussi car ce n’est pas toujours facile pour nos soignants
On a rester depuis 20h30 jusqu’à 2h du matin mon mari n’a pas était consulté par aucun médecin jusqu’à présent . Je trouve que les urgences sont faites pour des cas urgent. Mais dans CHRU trousseau Tours en fait tu va attendre la mort va venir en premier et après les médecins en dernier franchement les services est zéro . Et si vous continuez comme ça vous allez être la causes de la mort des gens dans le cas d’urgence. La photo que j’ai prise est en live
j’ai rendu visite à une amie hospitalisée après une opération ce week end férié. Certes il n’est aps bon d’être malade les jours fériés et en périodes de vacances mais j’ai trouvé le personnel infirmier plutôt désagréable et surtout très peu disponible pour trouver des solutions aux douleurs diverses subies. Peu d’écoute psychologique et de personne rassurante. Quant à l’accueil et à l’empathie de la famille qui vient rendre visite…. déplorable d’amabilité et serviabilité.
Nul , honteux , inhumain ! Mon fils de 20 mois arrive aux urgences suite à la demande du médecin traitant (pas de notre initiative pour encombrer les urgences !) arrivé à 15h30 ! Sorti à 22h40 ! Pas de radio de faite ou autres examens ! Un enfant de 20 mois ! Sa maman n’a rien mangé et on lui a rien proposé ! Le service a plu qu’un gros problème ! Qu’ils prennent du recul pour des cas morbide ok mais mon fils est bien vivant ma compagne aussi . Les laisser ainsi des heures pour rien ! Certains pays du tiers monde n’ont rien à nous envier après ça …
Bonjour.j’ai accompagnée mon conjoint sous l’ordre du 15.une douleur au dessus de l’omoplate et qui irradie la cage thoracique.nous avons attendu 7 h.maiw là n’est pas le problème car on n’est pas les seuls. Au départ électrocardiogramme qui avait des anomalies.donc problème de cœur (ce que l’on nous dit)mais ça peut être infection pulmonaire donc radio.RAS.ensuite prise de sang.au final Monsieur vous avez rien .la douleur va partir toute seule. Ordonnance doliprane alors que le matin on a préciser que celui ci ne faisait plus effet.nous partons et mon conjoint avait toujours la même douleur.il a pris du voltarene car j’ai appelé les urgences et ils m’ont répondu il faut que Monsieur revienne pour faire des examens complémentaires. Je tiens à dire que le personnel était très aimable. Mais expliquez moi pourquoi on prends les patients pour des pantins.tu reviens .tu repars.tu tu y retournes.ce n’est pas la faute du personnel mais de la direction car pas vu de docteur et bien sur l’État GRAND RESPONSABLE.Alors on se soigne tout seul.BIEN ou MAL.
MME Bruneau Maryse pour le patient Mr Bourgault.
Bonjour, je tiens à remercier l'hôpital du Mans et notamment le service des urgences ainsi que le service de chirurgie orthopédique. Nous avons été accueilli suite à un accident aux doigts avec une tondeuse à gazon . Toutes les personnes rencontrées ont été très agréables et très professionnelles, malgré le nombre de cas qu'ils ont à traiter. Nous avons eu les informations précises au fur et à mesure, et en plus contacté le lendemain de l'intervention pour prendre des nouvelles. Encore merci !
C'est une grosse blague de 2025 votre hôpital ??? C'est censé être un HÔPITAL, donc vous devez faire attention à vos patients, vous ce que vous faites, vous virer une personne car elle est sortie avec un retard de 30 minutes, et ce que vous trouvez a faire c'est virer la personne ? Vous cherchez pas a comprendre les problèmes ??? J'suis hyper choquée. 1h00 d'attente sachant qu'on est seule.
J'ai appris avec consternation le départ du Docteur CHIKH Assila, qui consultait à l'immeuble Lhuissier, en externe et également dans les hôpitaux de Lillebonne et Notre-Dame de Gravenchon. Une praticienne si compétente, et tellement humaine. Elle force le respect et l'admiration. Ses patients ne tarissent pas d'éloges à son égard.
Je ne comprends pas que la direction n'ait pas tout fait pour la retenir et la garder dans le service !
Bon vent, Docteur CHIKH!