Transportée par ambulance la nuit de samedi à dimanche de paques pour une douleur très intense a l.oeil gauche et tension artérielle à 17. Arrivée, très mal reçue, on m'a laissé dans une pièce derrière un rideau à moitié fermé sans aucun soin. Aucune prise de tension, aucun anti douleur avant 9h le matin, personnel absolument pas débordé jusqu'à 8h30 car il jouait dans le service à se jeter des objets , et lorsqu'il est arrivé des personnes accidentée, u medecin femme s'est permise de crier haut et fort que si il se calmait pas il ferait une crise cardiaque tant mieux il crèvera cela en fera un de moins à soigner . Bravo aux urgences de minjoz.jai envoyé un mail au directeur qui a ce jour n a pas daigné répondre. Quel gâchis c'est une honte.. cet hôpital devient franchement n'importe quoi. Honte à minjoz
L'Hôpital est très pratique d'accès grâce à sa situation hors du Centre ville, les moyens de transport en commun, tram, bus, taxi. Pour les véhicules particuliers visiteurs un immense parc de stationnement est à proximité (gratuit les premières heures).
Venu quelques fois, il faut bien sûr s'armer de patience lors de l'enregistrement, mais le personnel est diligent, courtois et très compétent.
J’aurais aimé mettre plus d’étoiles car les infirmières étaient toutes tellement gentilles mais certains chef de service prennent un peu de haut des patients qui viennent d’apprendre un diagnostic plutôt difficile.
Enceinte de 7 mois, j’ai essayé plus de 200 fois de contacter le service maternité par téléphone et vous savez quoi ? Pas une seule fois on m’a répondu. Je trouve sa inadmissible d’avoir 3 numéros de téléphone pour les contacter et que sa sonne dans le vide et sincèrement peut importe le jour où l’heure j’ai tout essayé. Quand vous appellez le standard on vous le dis « déplacer vous ils répondent jamais au téléphone ».
Le service qualité patientèle chu tours ne vou defen pa il défendre les praticien comme un neurologue madame Nicolas réfute les courrier des spécialistes du priver pour il me laisse en danger chute répétition et neuropatie périphériques et optique et set pariel dan l'urologue prescription san transport or en ald pour 17 patologie je marche à piene train impossible malade et incompatibilités et à tours le kine perineal impossible à tours je le di à l'urologue me di débrouiller vou à trouver à tours je vou denerai pa pour poitier or sai obligatoire la qualité patientèle nou di on a tou fai pour vou rien si mincrimine il dise set les nerf comme pour ma mère sete une pneumonies et comme son hematocromatose il son irealiste mon état et du à une négligence multiples du chu tours preuve à l'appui depui mon incident su 17 décembre 2024 je peu presque plu marcher marcher set un calvaires douleur et craquement et contracture et un emmoroeide qui sort quan je marche et les douleur poumon couer et la fièvre le matin à 38.5 tension depui incident 9.5 créatinine 118 et clairance 63 filtration je peu plu traverser la route san un personne invalidité a80% être obliger d'aller or départemen or la cpam et l'état francai payer des soin je ne pa droi d'être soigner ou jabite tours depui 2014 set un discrimination que fai le chu de tour certain service les secrétaire en neurologie vou agressé et on rejet Sur le patien invalide et vulnérable parseque il peu pa se défende on le laisse en danger avec 197 chute et aucun examen de 2024 fait par le chu il on rien fai si se faire payer par cpam sa on n'oublie jamais mai maître les gen en danger de mort sa il save faire vou percer du sang on vou laisse san suivi mintenen je gère moi-même d'où ma tension je me soigne mai dan le privé public j'évite vu le nombre de mort par rapport à dotre départements comme 86 la nouvelle Aquitaine on se soigne mieu et sérieux tours set le business de la santer largen toujours largen mai le patien représente rien si un porte monnaie pa d'esprit humain et une usine moulinex de la santer rien dotre des contrôle et mise à l'épreuve devai être pratiquer indépendamment du chu pou qu'on soi respecter comme de humain rien dotre on a droi tousse o respect des opitaux public set les inpo qui serve a payer se soin et poutan je et pa droi je mourait s'en savoir se que j'ai à cose du chu tours la qualité et patientèle sa ne les intéresse pas il vou metre dan une case quan vou être invalide on vou traité mal
Passage aux urgences pour problème d'infection urinaire.
Accueil et prise en charge irréprochables.
Tous les examens visant à confirmer une non propagation ont été faits sur place en un temps parfaitement raisonnable.
Sortie en fin de journée avec dossier complet et informations pour le suivi auprès du médecin traitant.
Inutile d'appeler ,les standardistes sont au café, en train de papoter ou donner leurs sentiments sur le dernier Christophe Mahé !!! 22 minutes d'attente au téléphone sans que personne ne répondent, record battu, j'ai même raccroché !!! De qui se moque t'on ? Médecins condescendants, infirmières désagréables !!!Mais c'est un asile de fou, cette pétaudière !!!
Attente attente attente , chambre où il fait froid
Le problème quand on attend , c'est qu'on a le temps de regarder de plus près, bouche d'aération dégueulasse, toile d'araignée, poussière, il y a même des cheveux qui ne sont pas les miens sur les draps et des petits poils aussi
Magique
Suite à un pb de cheville. j'ai été très bien accueilli au secrétariat.
en salle de soin et en radiologie ainsi que par un médecin. j'ai fait ce message par rapport au critique négative que j'ai pu lire.