Concernée par le service de neurochirurgie pour la troisième fois personnel du secrétariat au service de hospitalisation au top très gentil a l'écoute des patients et le docteur Katranji est une perle
Seul bémol l'accueil principal dans le.hal lors de mon hospitalisation du 8 décembre 2024 a 15 h personne très désagréable car mon admission avait été modifiée a la demande du chirurgien et bien évidemment étiquettes a refaire ! dommage car c'est le première personne que l'on voit en premier
En parcours de santé depuis plus de 2ans auprès de l’hôpital de Bayonne et pour quelques années encore dans le cadre du suivi postopératoire, j’ai toujours été extrêmement bien accueillie par l’ensemble du personnel hospitalier.
Je suis admirative et reconnaissante de leur dévouement, leur gentillesse, leur accompagnement bienveillant malgré des conditions pas toujours évidentes liés au statut d’hôpital public.
Alors oui, parfois, on attend, plus longtemps que prévu, mais pendant qu’on attend, pensons à la personne pour qui ils sont en train de prendre du temps et qui pourrait être nous demain (on aimerait qu’ils prennent le temps du coup…).
Merci encore pour votre accompagnement qui contribue dans mon cas à la réussite de mon parcours.
Parce qu'il faut dire aussi quand le service est de qualité ! reçue aux urgences mercredi dernier pour une clavicule cassée. Tout le personnel (accueil, radiologie, medecin, aide soignante...) ont été aux petits soins pour moi. Tous très professionnels et efficaces!
Bravo à toute l'équipe des urgences, bon courage à vous car ce ne doit pas être facile tous les jours!
Merci aussi aux pompiers de Redon qui assurent grave 😜
J’ai accouché à la maternité Olympe, nous avons été très bien reçu, très bien conseillé et très bien suivi lors de notre séjour, nous remercions les Obstétricien, sages-femmes, puéricultrices, auxiliaires, infirmières, aides-soignantes et agents d’entretien.
Un grand merci en particulier à Mylène qui a été d’un grand soutien moral
Merci énormément
Clément, bébé Martin et Aurore
Contrairement a Lunéville où l'on m'a dit "prenez un Doliprane" sans aucune occultation. les urgences de st die m'ont fait les examens nécessaires et ont dû me garder une nuit pour des soins . personnel dans l'ensemble à l'écoute et attentifs.
Prise en charge globale moyenne bien que ce dernier ferme mi Août les consultations sont maintenus.
Secrétaire sympa mais vite débordés, gynéco m on donner l impression de bâcler leurs travail, ne pas aller labas pour une première grossesse risque d être très déçu.
À fuir, je me suis rendu dimanche matin aux urgences pour contrôler une plaie à mon pouce suite à une coupure. J’ai reçu deux points de suture. J’ai demandé une anesthésie locale à 2 reprises on me l’a refusé. À la place reçu un glaçon... Les points ont été faits sur ma plaie en sang, sans être nettoyé et désinfecté. Le pansement a été réalisé sans nettoyer le sang sur mon pouce. Je me suis senti très mal après l’intervention. On m’a prescrit des pansements avec de la vaseline par la suite Je me suis ensuite rendu 4 jours après à Genève chez un médecin pour contrôler ma plaie car j’avais très mal mal et du pus en sortait. Mon pouce avait doublé de volume. Quand j’ai raconté au médecin l’intervention que j’ai subi dimanche elle était sous le choc et pensait que c’était une blague. Elle m’a donc enlevé les points de suture qui ne servait à rien, car il ne suturait pas la plaie et m’a mis sous Bétadine et antibio, car la vaseline est censé hydrater et ma plaie avait besoin d’être desinfecté. C’est honteux et dangereux je ne retournerai jamais dans cet hôpital.
Ne mérite même pas une étoile. Mon fils arriver au urgences suite à un important accident de voiture . Sorti le jour même. Il ne pouvait même pas marché, le médecin me parle de multiples contusions, une semaine passé mon fils de plus en plus mal . Je demande un scanner, et la fracture de la 4 eme vertèbre.. a quand la fermeture de cet établissement bourré d incompétent qui se moque des malades . C est un honte..