Reçu aux urgences ce jour (22/12 à 9:40)
Le personnel d'accueil, les infirmières et les aides soignants sont particulièrement bienveillants.
Par contre, la jeune interne de service a été hautaine et expéditive.
Elle m'annonce, après 4 heures d'attente que je dois encore attendre 2 heures pour avoir le résultat de 2 analyses de sang complémentaires.
Le doute ayant été levé concernant l'objet principal de ma visite, je demande à ce que ces 2 résultats me soient envoyés par courrier, de manière à ce que je les transmettre à mon médecin traitant.
Refus catégorique de sa part. Elle édite immédiatement un courrier stipulant que l'ai "refusé tous les soins m'ayant été proposés par son service" (Ce qui est absolument faux), courrier que j'ai dû signer illico presto pour pouvoir partir.
Elle refuse ensuite de m'adresser tout compte rendu et toute ordonnance relatifs aux soins et examens que j'ai subi et prends congé sans la moindre formule de politesse.
En tout état de cause, j'attends de recevoir, par courrier, le dit compte rendu et la dite ordonnance concernant mon passage aux urgences du 22/12/2024.
A défaut, j'adresserai un courrier de réclamation à la direction de l'hôpital ainsi qu'un courrier d'information à l'ARS.