Hôpital qui fait honte , scandaleux, à fuir !! Si on peut appeler ça un hôpital.
Medecin interne Mme M.M donc même pas médecin encore qui nous prends de haut, qui nous remballe et nous explique que c’est pas son boulot de s’occuper de la luxation d’épaule et la fracture de l’humérus de ma grand mère de 83 ans (je précise) !!! A chaque questions posées elle remballe sèchement. Si ça la soule ce métier faut changer c’est le moment la !!!
Elle se permets le lendemain matin de METTRE MA GRAND MÈRE DEHORS SANS NOUS PRÉVENIR BIEN QU’ELLE BATAILLAIT À MARCHER SEULE et encore sous morphine !!!!! Mais tout est normal .
En plus de ça aucune plaies de nettoyées suite à la chute, le sparadrap collé à la chaire de sa main et commençant à s’infecter .
Changez de voie arrêtez la médecine c’est mieux pour l’humanité.
Les infirmières et infirmiers heureusement que vous étiez présents . Merci à vous .
Arrivée aux urgences de Meaux pour une main droite où je ne plus plus la bouger correctement. On me fout dehors car on m'a dit c'est période coronavirus et aller voir un généraliste. C'est honteux
Décevant, en attendant l'heure des visites,le personnel rentrait sans masque.
a l'accueil on me demande de changer de masque, le mien ne convenait pas.
cherchez l'erreur...
Il y a un vraiment un total manque de Respect envers les patients : je suis venu pour un saignement important au niveau de la partie intime , j'ai du attendre 1h dans la salle d'attente avec un t shirt entre les jambes avec les infirmières du service qui rigolais de mon cas. Manque d'humanité car je suis au final rester 45 mn dans un box pour avec une simple bande de coton a presser pour la partie pour arrêter le saignement ( ce qui n'a presque rien fait) par chance après avoir attendu j'ai eu un simple bandage qui n'a pas tenu la soirée une fois rentrer a mon domicile. Heureusement que le saignement c'était arrêter par chance. A fuir franchement aller directement a Rennes ou a Nantes vous y gagnerez du temps et aurez une prise en charge bien plus efficace et humaine.
Ma belle mère est rentrée pour une douleur et un état général qui se dégrade sachez que désormais le retour à la maison est systématique dès le soir. Les personnes âgées sont mises de côté sûrement pas importante pour cet hôpital si vous pouvez les emmener ailleurs n'hésitez pas. Elle est rentré à la maison sans être vêtue et sans ses chaussons. Pas le temps de la rhabiller sûrement. Honteux. Le personnel a le temps de discuter dans les couloirs pourtant ou de faire des pauses. L'excuse du manque de moyens est toujours là!!! mais moi je pense plutôt à un manque d'humanité. Un manque de soins tout court!!! se dirige t'on vers un nouveau scandale orpea. Trop âgées pour recevoir des soins. Un. Vrai scandale!! le but mettre tout le monde en epadh pour s'en débarrasser, seulement 7 mn la bas pour s'occuper d'une personne âgée pour 2300 balles par mois. On veut un autre hôpital pour faire quoi déjà qu'il redevienne humain dans le premier...
Je mets une note de cinq au service orthopédie À 👍 Je tiens particulièrement à remercier le docteur Émilie marteau qui ma opéré du coude Merci pour votre professionnalisme, votre compassion ,et votre générosité, je tiens à remercier par la même occasion les infirmières et les aides-soignantes qui ont été aux petits soins pendant mon séjour. Vous avez été adorable 👏 Merci à vous.
J’ai accouché à la maternité Olympe, nous avons été très bien reçu, très bien conseillé et très bien suivi lors de notre séjour, nous remercions les Obstétricien, sages-femmes, puéricultrices, auxiliaires, infirmières, aides-soignantes et agents d’entretien.
Un grand merci en particulier à Mylène qui a été d’un grand soutien moral
Merci énormément
Clément, bébé Martin et Aurore
SERVICE ORL DEPLORABLE : nous emmenons ce jour notre fille de 2 ans pour des otites à répétitions. Notre médecin appelle pour prendre RDV "urgent" , nous arrivons et sommes "reçu" par le DR TUDOR qui arrache la tétine et le doudou de notre fille, lui parle très mal, n'explique rien et nous fait la morale sur l'utilisation de la tétine. Le docteur ne prend pas connaissance du courrier fait par le médecin et n'ouvre pas son carnet de santé ! souhaite la revoir dans 2 semaines après une prise d'antihistaminiques (elle en prend depuis décembre mais comme on ne peut pas parler il ne le sait pas): nous n'y retournerons pas et consulterons sur Nancy un ORL calme et qui tolère le enfants (oui c'est bien malheureux). Je déconseille donc fortement le DR TUDOR pour ses pratiques et paroles très déplacées.. c'est bien dommage d'en arriver là
Hôpital médiocre , médecin vraiment imcompétant niveau des urgences ! Hôpital sale manque d'hygiène apparente. Je n'apel même pas sa un hôpital vu que l'un moitier des services son fermé.
Le pire c'est tomoiaga (gynécologue) Elle insulte ses patiente , elle n'es jamais à l'heure, elle s'en fiche totalement de ses patiente par exemple je désirais écouter le cœur de mon bébé et elle n'a pas voulu car madame avait + 40 minutes de retard .
Elle est brusque .
Sage-femme eux sont au top surtout madame gibou .
La personne de l'accueil est également top , agréable, compressif et polie .
Pédiatre assez lunatique je trouve , elle n'es pas assez consensieuse ... elle es souvent en retard ..
J’ai passé un I.R.M. là-bas. Tout était parfait. Les femmes qui se sont occupées de moi étaient au top. J’ai trouvé facilement de la place et le parking était gratuit. Franchement je ne regrette pas d’avoir fait une heure de route.
J'ai appris avec consternation le départ du Docteur CHIKH Assila, qui consultait à l'immeuble Lhuissier, en externe et également dans les hôpitaux de Lillebonne et Notre-Dame de Gravenchon. Une praticienne si compétente, et tellement humaine. Elle force le respect et l'admiration. Ses patients ne tarissent pas d'éloges à son égard.
Je ne comprends pas que la direction n'ait pas tout fait pour la retenir et la garder dans le service !
Bon vent, Docteur CHIKH!