Au top le service urodigestif, le personnel soignant au petits soins , infirmiers , médecins, chirurgiens , anesthésiste ,brancardiers , tous ! Merci beaucoup, mention spéciale pour Isaline qui réchauffe super bien les coeurs
Très bon hôpital , toujours été contente du personnel . Chirurgien , anesthésiste , des secrétaires et du service d'accueil. Pour moi tout est parfait chambre, la toilette , les repas et le nettoyage . Encore plusieurs opérations prévu à Hôpital Yves le foll .
Hospitalisation en traumato infirmière/aide soignante médecin tous a l'écoute au top . La salle de réveil tout le monde est compétant a l'écoute de la douleur très doux .
Je remercie aussi la dame qui arrivé au bloc ma tenu la mains avant que je plonge dans un sommeille profond.
Merci a vous et merci a ma gynécologue.
Personnel absolument pas aimable du tout que ce soit secrétariat accueil URGENCES ou personnel médical on nous donne aucune nouvelle et cette équipe ne nous laisse pas aller la voir ne serait ce que 5'.
Si vous avez le choix n allez pas à Yves le foll pour le côté humain
Un super suivi de ma grossesse et un accouchement parfait avec une équipe qui a su faire face aux complications rencontrées.
Sur les 5 jours post accouchement j'ai ou voir de nombreuses sages femmes, assistante puériculture, ... et l'accompagnement a été très agréable et rassurant, alors que jetais au départ terrorisée par le fait d'accoucher. Merci à tous
Je mets 2 étoiles pour l hôtesse d accueil qui est professionnelle et agréable.
Accueil par les urgentistes, suite orientation par le 15, très désagréable , une jeune interne (qui à chacune de ses phrases baille), dans l incapacité de donner un diagnostic, et qui me conseille d aller dans un CH mieux équipé pour faire des examens.
Je pense qu il vaut mieux s orienter vers VANNES, si vous souhaitez être soignés correctement.
Personnel incompétent, j'appelle pour un certificat précisant la cause du décès. Je met 4h à les avoir il raccroche au née, et il faut des faute sur la dates, le nom et l'adresse. Je les ai appeler 4 gris pour régler le problème rien ne bouge
Il n'y a plus d'urgences réelles
Vous avez un problème allez plutôt à Fourmies ou Laon mais pas Hirson j'ai failli mourir de leur faute.
Et en 2024 mon docteur m'envoie aux urgences, pour suspicion de crise cardiaque, aux urgences ils m'ont répondu de faire la queue qu'il y avait 12 personnes devant moi.
Admise aux urgences hier, le médecin m’a dit de revenir le lendemain si la situation ne s’était pas arrangé…
Pas d’amélioration le lendemain, un état qui a empiré , sous conseil de mon médecin traitant et du médecin urgentiste, je retourne aux urgences, et en arrivant on me dit d’aller voir un psy pour des maux de tête insoutenable ?!? Infirmières très agréables mais médecin très fortement désagréable et peu professionnel ! Laisser partir une patiente avec un état qui a empiré en une journée et enceinte toute seule en voiture avec comme préconisation d’aller voir un psy ? Je comprends le personnel qui en a mare des abus d’urgence mais quand c’est son propre collègue des urgences qui m’a dit hier de revenir … on doit comprendre quoi ???Hôpital à fuir !!!
Très mauvaise expérience.
Si on vient c'est pas pour une partie de plaisir.
4 jours que mon mari souffrait. On a attendu, On a vu un médecin de garde, on a du forcer pour pouvoir "être pris en charge".
Les infirmières à l'accueil ont rigolé au nez de mon mari et ouvertement.
Une honte de rigoler de la souffrance des gens.
En plus On l'a fait sortir avec de la morphine pour être tranquille et qu'il souffre à la maison !
Je ne vous souhaite pas de souffrir autant que nous quand on vient vous voir.
J'aurais préféré être auprès de ma famille que d'être avec vous pour le lundi de pâques !
Aucun sérieux et d'y je m'en foutisme.
Je travaille moi même dans le milieu de la santé et jamais je ne me moquerais comme ça de la souffrance des gens.
Une honte!
Reçu hier en rdv pour une chirurgie esthétique (pas de confort mais pour des problèmes). Reçu comme si j'étais qu'un porte feuille, à peine rentré dans le bureau que l'on vous annonce combien vous devrais payer en dépassement d'honoraire. (Alors que l'opération est remboursée par la sécurité sociale.) Une sommes pire qu'en clinique privée. Demande de renseignements pour savoir où trouver un hôpital public qui ne fait pas de dépassement d'honoraire. On vous envoie à moitié boulet et vous dit de vous débrouiller seule. Perte de temps de deux mois même voir de plus deux ans. (Car pour déjà avoir un rdv avec eux vous mettez tout ce temps-là.)