Bonjour , pris en charge durant 22 jours en soins intensifs et 5 jours en chirurgie , je tiens a remercier tout le personnel ; chirurgiens , médecins , infirmières etc etc sans oublier les dames de ménages qui contibuent a notre bien etre au quotidien , un grand merci pour vos bons soins , votre professionnalisme, vos attentions et votre gentillesse
Bonjour à tous.
Je n'ai des des Compléments a faire sur l'hôpital de jour en gynécologue et en gynécologie hospitalisation suite à une hysterescopie.
Je suis super contente de la gentillesse des personnels du bloc opératoire des infirmières et des médecins. Chapeau bas!!!
Repas très bons et copieux.
Merci à tous et bonnes fêtes de find'année.
Anne
L'incompétence de l'accueil radio dans toute sa splendeur.
Il en suffit d'une (incompétente et de fait inutile) pour mettre à mal toute une équipe.
Changez de métier madame l'incompétente.
Le ssr de bapaume c est dû personnel incompétent nul qu ils changent de métier et surtout de ne me dite pas qu ils ne sont pas assez pour s occuper des malades 2 aide soignant , une infirmière et peut-être voir si c est vraiment un médecin
Qu ils arrêtent déjà de discuter et de se promener merci
A fuir absolument sauf si vous voulez mourir. Mon conjoint y a passé 2 scanners en septembre 2023 et janvier 2024 pour un suivi d'emphysème. Le docteur Bouvattier qui se nomme radiologue expert sur ses comptes rendus n'a même pas été fichu de voir que mon conjoint avait un anévrisme aortique de 7,5 cms! Le cardiologue qui le suit désormais l'a vu au 1er regard. Il était outré que ce ne soit même pas mentionné.
Je suis obligée de dénoncer ce médecin car la vie de mon conjoint ne tenait plus qu'à un fil. A 24h près il aurait pu mourir.
Je mets 1 étoile car sinon mon avis ne sera pas publié mais franchement si j'avais j'en aurai pas mis.
Je mets une note de cinq au service orthopédie À 👍 Je tiens particulièrement à remercier le docteur Émilie marteau qui ma opéré du coude Merci pour votre professionnalisme, votre compassion ,et votre générosité, je tiens à remercier par la même occasion les infirmières et les aides-soignantes qui ont été aux petits soins pendant mon séjour. Vous avez été adorable 👏 Merci à vous.
Venue pour une consultation Orl, j'ai eu le sentiment d'avoir été projeté dans les années cinquante : vétusté des locaux, appareils de soin d'un autre temps, chaleur suffocante . Le manque d'hygiène du praticien m'a fortement interpellée. Pas de désinfection des mains avant l'examen alors que celui ci s'était touche le visage plusieurs fois !!!. Je crois que le covid circule toujours et certaines personnes sont fragiles. Pour finir, le conseil sur ordonnance est de prendre des pastilles de strepsil..... Il est certain que je ne retournerai pas dans cet hôpital.
Hôpital incompétent surtout aux urgences et qui se base juste sur les données d'un médecin traitant qui était de base incompétents et n'écoute absolument pas leur patient te dise que c'est rien c'est du stress de l'angoisse alors que de base c'était une allergie avec des ganglions enflammés bref fuyez cet hôpital il comprit celui de fourmie et aller à Maubeuge a laon voir creil
50min de route pour venir. Arrivé à 3h du matin pour une infection au pied et impossible de marcher correctement ou poser son pied. J'ai été refusé car pronostic vital pas important, soit disant Alors que 5 personne était en train d'attendre et mourir et personne ne s'occupait d'eux ! Incroyable.
Séjour dans le service ortho ,6ème étage, un personnel soignant et autre d'une très grande humanité et gentillesse. Chirurgien humain et à l'écoute. Ils m'ont tous permis de passer un séjour le plus agréable possible vu ma situation( sarcome et loin de chez moi). Surtout ne changez rien vous êtes super.
Nul , honteux , inhumain ! Mon fils de 20 mois arrive aux urgences suite à la demande du médecin traitant (pas de notre initiative pour encombrer les urgences !) arrivé à 15h30 ! Sorti à 22h40 ! Pas de radio de faite ou autres examens ! Un enfant de 20 mois ! Sa maman n’a rien mangé et on lui a rien proposé ! Le service a plu qu’un gros problème ! Qu’ils prennent du recul pour des cas morbide ok mais mon fils est bien vivant ma compagne aussi . Les laisser ainsi des heures pour rien ! Certains pays du tiers monde n’ont rien à nous envier après ça …