Si vous avez besoin de vous faire arracher les dents de sagesse, vous orientez pas vers cet hôpital !
J’ai téléphoné 10 fois par jours pendant 10 jours au numéro du service de stomato j’ai fini par faire un mail où j’ai eu une réponse au bout de sept jours ! Pour me répondre que il fallait le courrier du médecin, que j’avais déjà depuis longtemps, bien entendu, et que le délai était en juillet!!mais on m’a aussi conseillé de me déplacer pour prendre rendez-vous, j’ai 1h30 de route aller et 1h30 retour !!il faut vivre au crochet de la société pour être pris en charge rapidement dans ce pays
C’est une honte.
Un grand merci au service des urgences et au service de médecine polyvalente pour la prise en charge de ma maman. Que ce soit l accueil, le suivi médical, tout a été parfait. Merci à toute l équipe des soignants pour son professionnalisme, son empathie et sa bienveillance c est tellement rassurant pour la famille.
Inutile d'appeler ,les standardistes sont au café, en train de papoter ou donner leurs sentiments sur le dernier Christophe Mahé !!! 22 minutes d'attente au téléphone sans que personne ne répondent, record battu, j'ai même raccroché !!! De qui se moque t'on ? Médecins condescendants, infirmières désagréables !!!Mais c'est un asile de fou, cette pétaudière !!!
Nous avons été très bien reçu, examen passé aussitôt, très conciliant, super gentil et attentionné, des infirmiers au top! Franchement je les remercie de tout cœur. Dans les grands centres on n est pas reçu comme ça. Nous avons eu la chance d avoir des infirmiers de cœur.
Bon après obligé d être transféré et tout recommencé, mais c est indépendant d eux dommage qu il n ai pas les même moyens que les grands centres
Un personnelle absent toute la journée jusqu'au changement d'équipe ou une dame très désagréable ma parler d'une façon dont je n'es pas apprécié. Je me suis uriner dessus sans faire exprès elle ma clairement répondu que quand je me réveillais fallais que je prennent le truc pour uriner dedans sauf que je ne dormais pas a ce moment alors que je ne me sentais plus uriner donc sa couler a n'importe qu'elle moment!! Si elle n'aime pas sont métier qu'elle démissionne!!
Plusieurs fois qu'on y va et toujours pareil nous savons quand nous rentrons mais pas quand nous sortons, première fois reçu on va dire dans les temps et recousu comme la poupée Chucky depuis j'ai une belle cicatrice dégueulasse sur la tronche, seconde fois accident de voiture je suis rester plus de 12h juste pour qu'on l'analyse le dos et la jambe et la dernière fois donc aujd pour une coupure au doigts un peu profonde 9h d'attente et dans les couloirs une patiente s'est plains du délais pour être traitée alors entre eux on a entendu "si elle est pas contente elle a qu'à s'en allez bon débarras " alors que c'était une vieille dame.....
Du jamais vu franchement je ne comprends pas comment ça peut encore exister un endroit pareil....
Pour ça prochaine fois je préfère limite crever chez moi que d'y allez c'est grave !!!!
J’ai passé un I.R.M. là-bas. Tout était parfait. Les femmes qui se sont occupées de moi étaient au top. J’ai trouvé facilement de la place et le parking était gratuit. Franchement je ne regrette pas d’avoir fait une heure de route.
Hospitalisation horrible, 2h00 d'attente pour un prelevement de 5 min. Organisation à revoir. Obligé de revenir le lendemain de l'hospitalisation pour soi-disant signer des papiers car mauvaise communication entre les services. 30 min selon la personne au téléphone qui se sont transformé en 3h00. Je met 2 étoiles en encouragements aux infirmiers.
Je trouve que les commentaires sont un peu dur, oui il y a un peu d'attente, mais je penses que les soignants font de leurs mieux. "Pas d'empathie" je ne suis pas d'accord non plus. J'ai vu des soignants prendre un peu de temps pour discuter et rassurer les personnes âgées. Effectivement si vous leurs parler comme des chiens, ils vous répondront comme tel, mais je vous mets au défie de travailler aux mêmes horaires dans les mêmes conditions et de rester polie quand on vous crache dessus a longueur de journée. Vous êtes humain, et eux aussi