Personnel dévoué, souriant, très compétant. Ambiance rassurante et détendue.
Le patient est pris en charge en fonction de sa personnalité.
Disponibilité auprès des familles.
Disponibilité du personnel administratif.
EXCELLENT ETABLISSEMENT A TOUS POINTS DE VUE.
Parcqu il faut mettre une étoile à fuir incompétence des médecin
Aide soignante infirmières agressives
Nous avons perdus notre temps
Après un diagnostic dans un autre hôpital on c'est rendu compte que le diagnostic avait été bâclé et que ça aurait été grave si on avait laissé traîner le problème.
On dirait qu ils font leurs possible pour ne pas nous soigner et que l ont fuit l hôpital.
Tout est à revoir
Accueil et premiers examens très rapide aux urgences. Cependant, il est très difficile d'informer sa famille. Le réseau téléphonique 3G est très faible. Un accès Wifi gratuit devrait être mis d'urgence à disposition des patients et de leurs visiteurs. Mon passage aux urgences m'a couté 50 euros d'appels entre 12h00 et 19h00 en attendant les résultats des examens. Après le diagnostic, un premier traitement anti-douleur m'aurait bien soulagé.
Arrivé aux urgences à 13h40 il est 19h30
Plus d'eau au distributeur, plus d'eau dans les toilettes, rien à manger
Personne à l'horizon depuis bien longtemps et 3 enfants qui attendent en souffrant
Je vais tenter de nous faire ravitailler😡
Même à la SNCF les clients sont mieux traités
Dans l'ensemble les effectifs sont plutôt correcte et agréable. Le service de gynécologie est vraiment très compétents. Pour le restes c'est vraiment très très moyen. Les urgences sont catastrophique, avec une hygiène des locaux très douteuse et compétence à revoir du personnel malheureusement.
Pour un séjour, il faut être honnête la nourriture est infecte. La propreté est moyenne mais le confort est quand même assez bien.
Le manque de personnel y est surement pour quelques choses et il serait vraiment temps de faire quelque chose. Je tire tout de même mon chapeau pour les soignanst(es) et infirmiers(es) qui font un travail remarquable avec beaucoup d'humilité (contrairement aux spécialistes...).
Je trouve inadmissible que lors d'une IRM on vous fasse passer sur un linoléum, puis un tapis puis sur des marches en métal pieds nus !! Au niveau hygiène on s'attend à un autre niveau en milieu hospitalier. Même à l'aéroport on nous donne des chaussons jetables.
Bonjour les bactéries !!
Comment se reposer et dormir la nuit avec de tels éclats de rire de la part des poignant de nuit, pourtant à l'autre bout du couloir? Incomprehensible!!