Cela fait 3ans que je suis suivie au CSAPA, de façon pluridisciplinaire.
Le personnel est gentil, conciliant, concocté des programmes aux petits oignons (avec les moyens qon leur donne, c a d pas grand chose qd cela relevé de l'hôpital public)
Malgré tt, ils st arrangeants, accueillants, prennent des nouvelles et font du mieux qils peuvent pr aider les gens.
A ns de répondre présent et d'être ponctuel ! On a ts droit à l'erreur, ms ils ne faut pas oublier qils travaillent et q ns ne sommes pas leur seul patient!
Le respect fonctionne ds les 2sens😉.
Merci à eux... sincèrement...
Déçu pour la résidence des peupliers, trop vieux et trop chère, manque de sécurité mal situé accès àvec les appartements de l OPAC, manque de personnels pour s occuper des personnes âgées , je ne remettrais personne de ma famille dans cette résidence, j espère que cela va changer pour les prochains pensionnaires et ceux qui le sont actuellement
Suivie en oncologie, je suis très satisfaite des soins qui me sont apportés. Que se soit aux admissions, en radiologie, en biologie, en médecine nucléaire, en hôpital de jour et tous les autres services me concernant, je suis à chaque fois accueillie par un personnel soignant extrêmement sympathique, bienveillant, à l'écoute, professionnel!
Un peu plus d’écoute et d’humanité.
11h / 18h Seule errante dans le box police, assise au froid, aucun anti douleur proposé ! Il ne vaut mieux s’adresser à personne pour quelconques demandes …
Et se voir refuser l’échographie en fin de journée pour confirmer les mauvaises analyses sanguines pour suspicion de phlébite, trop de demandes ! ! Mais mon voisin de salle d’attente arrivé bien après moi, a eu accès à la radiologie lui et a été rassuré de savoir que ce n’était pas une fracture mais juste un orteil foulé ! HONTEUX
Un grand MERCI à l'équipe des urgences de l'hopital de Die. Suite à une mauvaise piqûre de frolon, la rapidité et la qualité des soins de l'équipe m'a permis d'éviter le pire. Vive l'hôpital de Die 👍
Prise en charge aux urgences rapide. Le personnel du centre hospitalier a été d'une gentillesse et d'un professionnalisme incroyables. Un grand merci à toute l'équipe pour leur réactivité et leur bienveillance. Particulièrement aux soignants Laetitia et charlotte.
Hospitalisation en 2022 pour un cas très grave je remercierais jamais assez pour le personnel soignant en réa grâce à eux je fais partie encore de se monde aujourd'hui seul petit bémol aujourd'hui et que la direction comprennent aujourd'hui quand un patient a un tuyau dans la gorge et qu il ne peut pas s exprimer sachez mesdames et messieurs de la direction écoutez les ex patients 3 mois en réa alarme en fonction 24/24 sans aucune protections aux oreilles sur le patient moralité je porte des appareils auditive voilà le reproche que je peux faire car certains professionnels arrêtez les alarme dans nos chambres d autres avec aucun professionnalisme laisser sonner les alarme A....REVOIR !!!!!!C EST IMPORTANT POUR LE PATIENT MERCI
Nous avons été dans le service Neurologique puis en soin palliatif pour un proche. Très mauvaise communication de la part du corps médical, nous étions constamment à la recherche d’informations sur l’état de santé de notre proche et nous avions eu des informations différentes de la part des infirmières ou des aides soignant(e)s (certains non aucune empathie !!! Sachant qu’ils travaillent en soins palliatif…Cela cree pour la famille une épreuve supplémentaire qui n’a pas lieu d’être au vue de la situation déjà très compliqué. Veuillez à former votre personnels soignant qui n’a aucunes emphatie alors que les erreurs répétées sont faite par le corps soignant !!!
Des décisions vitales sont prises sans avertir et sans le consentement de la famille !!! Établissement à fuir !!!!
LISEZ CET AVIS AVANT TOUT TRAJET À BRETONNEAU
Il est purement et simplement vrai et sans aucune forme d'abus pourtant vous le verrez on dirait que j'exagère (mais non !)
Ma copine vient pour un kyste de 20cm.
On lui retire et on lui dit que si elle a encore mal c'est rien.
Dans les 4jours qui suivent elle revient.
On lui dit que si elle a mal c'est juste à cause du lit et que la douleur ne les inquiète pas.
Ma copine s'est fait découvrir un cancer métastasé très agressif et très rapide dans les ovaires qui lui a créé embolie pulmonaire, caillou de sang dans l'artère du cœur, oedème violent, insuffisance cardiaque, recherche de respiration, sueurs froides énormes, nausées bref le bordel.
J'ai dû l'annoncer moi-même à ses parents puisque le médecin a cru bon de partir sans répondre à nos questions.
"Bonjour votre fille de 19ans à un gros cancer ça a été le trajet ?" (Je suis un gamin de 20ans pas Dr House)
Enfin bref, les lits comme le médecin l'a si bien diagnostiqué !
Merci aux incroyable merdecins de Bretonneau. Et un vrai grand merci aux infirmières et aides soignantes qui, elles pour le coup, font un vrai travail de chef ! Cœur sur elles ! On vous aime !! Par contre les médecins de Bretonneau je vous souhaite la même galère que nous à tout vos proches et famille filles garçons enfants femme parents tout !
Hôpital propre, personnel sympathique mais peu sécurisé, quand on voit des visiteurs passés par les fenêtres du RDC pour voir des gens sans passer par l accueil !! sûrement pour éviter le gel hydroalcoolique, protocole sanitaire......
Incompétent ! Et surtout désagréable
Mon grand père ce fait renverser par une voiture
Urgence, ils disent qu'ils a rien ( étonnant)
Mon grand père souffre le martire pendant ce temps, sous dolipranes...3 semaines après l'hôpital appel mon grand père, pour lui dire d'aller ce faire opérer d'urgence car son genou et déboîter et la rotule fissurer et un os de casser ! Arriver a Wignehies et verdict rotule déboîter et os du genou casser ! Et l'os avait commencer ce resouder ! Obliger de lui repasser pour une opération HIRSON A FUIRE