Mon ami s'est rendu aux urgences en juillet dernier. Il a été pris en charge assez rapidement. Le médecin lui a fait un scanner qui n'a rien révélé et il l'a laissé sortir avec simplement du paracétamol et du spasfon et lui a conseillé d'aller à l'hôpital de La Roche-sur-Yon. Je remercie le médecin d'avoir laisser sortir mon ami et de n'avoir pas découvert qu'il était en insuffisance cardiaque sévère. Il présentait en effet tous les symptômes d'une insuffisance cardiaque. Merci pour votre professionnalisme une mise à jour de vos connaissances s'impose. Heureusement mon ami a été pris en charge par des médecins compétents qui lui ont sauvé la vie
Hopital en perdition total. A fuir.
Aucune explications aucun soutien psy pourtant reclamer depuis 35jours où l'interne n'hésite pas à parler de cancer devant les enfants. Hygiène lamentable :chien, vélo, fumeurs au sein de l’hopital etc... sans parler des traitements qui ne sont pas administrer aux bon patients.
Si je pouvais mettre -2 étoiles je le ferais!
Inadmissible honteux révoltant voilà ce qui défini l'hopital Minjoz
Bonjour
Je tiens à partager ma deuxième expérience au sein du service chirurgie ambulatoire et a féliciter tout le personnel de l'hopital pour les 2 fois.
A l'arrivée ce matin à 7h, prise en charge par la secrétaire, puis par l'aide soignante et par l'infirmière , toutes tes prévenantes et de bon humeur ça fait toujours plaisir. Ensuite emmener par un brancardier super. Bonne prisées charge ensuite mais comme les stars sont souvent attendu (oui merci) j'étais attendu au bloc en plus transféré par la cadre de service .
Bon la on rentre dans le détail.....
Une équipe au bloc super accueillante et là on a commencé à me mettre carrément à l'aise et toute l'équipe efficace, professionnelle et surtout de très bonne humeur...Bon faut dire qu'on a passé un moment assez court tous ensemble parce que ils m'ont mis un masque sur la bouche (bon on parler repas de Noël et musique, parce qu'en plus ils ont essayé de me mettre la musique juste avant le dodo....trop tard j'ai juste entendu le jingle de l'infirmière et du coup tout s'est assez vite enchaîné, mais malgré cela le personnel a montré toutes ses compétences...bravo et merci à vous.
Réveil et remonter en chambre suite très bien, la encore très bon personnel.
JE TIENS UNE NOUVELLE FOIS A REMERCIER L'ENSEMBLE DES EQUIPES DE L'HOPITAL CAR TOUTES ET TOUS MÉRITENT QU'ON LES SOUTIENNE DANS LEUR TRAVAIL QUI N'EST PAS FACILE TOUS LES JOURS....ET A LA DIRECTION DE LES SOUTENIR AUSSI...
BRAVO ET UN GRAND MERCI
BONNES FETES DE FIN D'ANNÉES A TOUT LE MONDE ETBON COURAGE A CEUX QUI TRAVAILLERONT..
Suite à une opération importante je ne peux qu'exprimer ma gratitude et mes remerciements au service chirurgie digestive, pour leur dévouement, leur gentillesse, leur savoir faire, de la femme de ménage aux infirmières, au chirurgien, tous méritent 5 étoiles, merci beaucoup à vous, un patient très satisfait
Une catastrophe, une aberration… Les mots paraissent si faibles ! Ma mère de 81 ans est allée aux urgences qui portent mal leur nom… Entrée à 12h via les pompiers, elle ne sera prise en charge qu'à 18h. Et encore "prise en charge" est une expression abusive ! Elle entrevoit un médecin, on lui fait une radio, une prise de sang et (je résume) on lui annonce qu'elle restera à l'hôpital, qu'elle va passer un scanner, que l'on va la mettre sous morphine et que le lendemain elle ira dans le service rhumato pour avoir une infiltration. C'est sans compter le changement de médecin d'urgence !!! Il a traité ma mère avec dédain et l'a renvoyée chez elle à 2 heures du matin avec pour lot de consolation une ordonnance pour un IRM : "ici nous ne pouvons rien pour vous !". Mon père de 93 ans s'était endormi pensant que sa femme passerait la nuit à l'hôpital. maman n'avait pas les clés de la maison… Elle l'explique au médecin qui lui assène : "Si vous n'arrivez pas à rentrer chez vous, ils vous ramèneront". Jamais vu autant de déshumanisation chez un médecin. Nous n'en resterons pas là ! Tout médecin qu'il est, il ne doit plus agir de la sorte en toute impunité. Le serment d'Hippocrate a un sens qu'il semble avoir oublié.
Parce qu'il faut dire aussi quand le service est de qualité ! reçue aux urgences mercredi dernier pour une clavicule cassée. Tout le personnel (accueil, radiologie, medecin, aide soignante...) ont été aux petits soins pour moi. Tous très professionnels et efficaces!
Bravo à toute l'équipe des urgences, bon courage à vous car ce ne doit pas être facile tous les jours!
Merci aussi aux pompiers de Redon qui assurent grave 😜
A fuir absolument sauf si vous voulez mourir. Mon conjoint y a passé 2 scanners en septembre 2023 et janvier 2024 pour un suivi d'emphysème. Le docteur Bouvattier qui se nomme radiologue expert sur ses comptes rendus n'a même pas été fichu de voir que mon conjoint avait un anévrisme aortique de 7,5 cms! Le cardiologue qui le suit désormais l'a vu au 1er regard. Il était outré que ce ne soit même pas mentionné.
Je suis obligée de dénoncer ce médecin car la vie de mon conjoint ne tenait plus qu'à un fil. A 24h près il aurait pu mourir.
Je mets 1 étoile car sinon mon avis ne sera pas publié mais franchement si j'avais j'en aurai pas mis.
J'ai été hospitalisée plusieurs fois en 5 ans pour des motifs différents. J'ai aussi eu affaire aux urgences. Je n'ai eu aucun problème. Tout c'est toujours bien passé.
Rien à dire sur le personnel médical qui a toujours été au top.
Je suis allée plusieurs fois au service consultation (rumathologie et ORL Personnel d'accueil charmant. Médecins très à l'écoute qui prennent leur temps. Le nouveau pôle consultations est neuf.
Entrée a 12h pour douleur au bras gauche.
Engourdissement du visage côté droit de la veille .
Prise en charge a 14h30 dans une pièce a part.pas d'électro, pas de prise de sang juste la tension. Le médecin va arriver. Toujours en train d'attendre le médecin à 16h08!! Encore heureux que je ne fais pas un AVC! Même pas une sonnette pour appeler ! A fuit absolument.