Alors voila aujourd hui de recu ma 2 eme dose .suite a des problème je suis arrivée en retard de 5 min.J ai subit une humiliation et de la moquerie de la part des infirmier ( es) .en leur expliquant la cause du retard il ont rit a mon nez . Il me semble que cela n est pas correcte ayant 18 ans je me suis sentie offencé . Tres mauvaise équipe. personne ne merite de subir sa
J'ai bien l'impression que ci nous laissons un avis favorable, les admin réponde favorablement.
Par contre l'inverse ne les intéresse pas.
Au lieu de ce pencher sur la question.
Faite une mis à jour d'après les commentaires laissez.
Bye...
Excellent accueil par la secrétaire, l'infirmière, l'interne en médecine générale et l'aide soignant. Passage en 2h un samedi après-midi pour une entorse du poignet.
Ma grand-mère vit dans cet établissement. J’ai trouvé le personnel très attentif, serviable et professionnel.
Cela me rassure de savoir que ma grand-mère est bien prise en charge.
Je vous remercie pour toute votre aide.
Les infirmiers et leurs chefs sont perchés.
La cheffe lors de mon dernier appel n'arrêtait pas de me répéter (histoire de me le reprocher) que j'ai annulé 3 rendez-vous pour une sortie (comme si me le reprocher une fois ne suffisait pas). À mon avis elle était tendue et son seul but c'était d'aller au conflit puisque à force de me le répéter c'est ce qui a finit par arriver. À savoir qu'à chaque fois que j'annulais j'appelais pour prévenir et c'était pour des motifs personnels qui normalement ne les regarde pas.
Et les infirmiers ne sont pas mieux niveau comportement. Tu les entends rigoler entre eux pendant l'appel et pour rien. Vraiment, perchés je vous dis. Ça ne vous va pas de trop rester enfermer dans votre hôpital psychiatrique.
Un grand Merci à toutes équipes du service ambulatoire. J'ai étais très satisfaite du personnel d'accueil, du service bloc opératoire ,surtout de la chirurgienne qui se occupé de moi.
Service médecine 2 à fuir !!! Le personnel soignant est plus qu'incapable, inhumain, désagréable, malpoli et voleur pas dessus tout ! C’est une honte !! Ils sont méprisables tant avec les patients qu’avec les familles.Un serment d'Hippocrate inexistant, mais le serment d'hypocrite bien présent !!