Si j'avais pu mettre un 0 je l'aurais fait. Nous sommes passé aux urgences car mon conjoint était plié en 2, alors que c'est une personne qui ne se plaint jamais. On nous a fait rentrer à la maison avec du simple paracetamol, avec redirection vers la maison médicale, on devait aller faire les échographie et scanner nous mêmes en sortant de l'hôpital. Soi disant une gastro.
Les douleurs ont continué nous sommes donc allés aux urgences au hpl qui ont découverts des calculs à la vésicule biliaire qui commençaient à se déplacer vers le foie.
Heureusement que nous sommes allés au hpl.
Les urgences à Saint-Chamond c'est inadmissible !!
Personnel sympatique et à l’écoute, je pense que pour avoir la meilleure expérience ici, il faut vouloir se faire aider, ne rien cacher aux infirmières / infirmiers et savoir dire qu’on ne se sent pas compris si c’est le cas.
La nourriture laisse parfois à désirer même si un très large éventail de plats est proposé.
Je voudrais remercier les infirmier.es et aide soignant.es du service traumato, qui font de leur mieux pour le bien être des patients. Mention spéciale à Dolores qui a fait preuve d'un grand professionnalisme et de beaucoup d'empathie pour me rassurer et soulager efficacement mes douleurs. Merci Dolores, grâce à vous je n'appréhenderai plus d'être hospitalisée à l'avenir.
Hospitalisation en ambulatoire.
Très bon accueil dans une belle chambre moderne et propre.
Puis direction le bloc où l'on commence par vous mettre un drap tout chaud. Puis ensuite les anesthésistes prennent quelques minutes pour discuter tout en vous mettant la perf et un souffleur chaud.
Direction le bloc puis salle de réveil.
Dans mon cas le réveil fut compliqué mais ils se sont bien occupés de moi.
Retour en chambre et la pareil le personnel a été attentif et m'a laissé récupérer.
Je les remercie tous.
A fuir respecte personne je ne généralisé pas tout l'hôpital 5 étoiles services neurologie un grand merci à Mme krete par contre services accueil IRM ya une dame qui n'est pas digne de son poste elle a beaucoup de haine
Fuyez Thierry Davreux médecin inutile qui n'osculte pas ses patients aux urgences et les laissent souffrir sans médicaments pour soulager leurs douleurs ! Pitoyable et honteux pour un hôpital public !
En revanche l'infirmière a été très gentilles et compréhensive.
Un passage au service des urgences de l'hôpital de Die, un samedi soir pour un problème ophtalmique. Délais d'attente de même pas 15 minutes avant de voir le médecin. Bon accueil et soins de qualité.
A fuir absolument sauf si vous voulez mourir. Mon conjoint y a passé 2 scanners en septembre 2023 et janvier 2024 pour un suivi d'emphysème. Le docteur Bouvattier qui se nomme radiologue expert sur ses comptes rendus n'a même pas été fichu de voir que mon conjoint avait un anévrisme aortique de 7,5 cms! Le cardiologue qui le suit désormais l'a vu au 1er regard. Il était outré que ce ne soit même pas mentionné.
Je suis obligée de dénoncer ce médecin car la vie de mon conjoint ne tenait plus qu'à un fil. A 24h près il aurait pu mourir.
Je mets 1 étoile car sinon mon avis ne sera pas publié mais franchement si j'avais j'en aurai pas mis.
Merci à l unité neuro vasculaire qui pris en charge m’a mère héliportée suite à un avc. Merci de votre disponibilité et de votre gentillesse. Un grand merci à la neurologue qui a pris le temps d expliquer clairement les choses.
A passé son 11 novembre au Service Urologie pour mon papa, ce dernier a été pris en charge par une équipe de soignants au top 👌 gentillesse, efficacité, disponibilité, patience, que ça fait du bien de trouver des personnes humaines bien dans leur spécialité, vigilantes, professionnelles ! Un grand merci à toutes et tous 🙏
Le service Guy de Maupassant est tout simplement pathétique. Fuyez si vous avez le Dr DEROUBAIX, au delà d'être un mauvais médecin (diagnostique bi polaire en 30 seconde car fumeur de cannabis). Honteux, il vous coupe lorsque vous tenter d'expliquer votre ressenti, les rendez vous avec lui n'ont jamais duré plus de 30 seconde, vous renvoie aux urgences si vous demandez à changer de psychiatre (L'égo avant tout bien sûr) un médecin qui a raté le concours et qui n'a pas eu sa spécialisation et qui le fait payer à ses patients visiblement. Aucune surveillance les patients qui récupèrent des personnes atteint d'Alzheimer en plein milieu de la rue lorsque les infirmières ne s'aperçoivent même pas de leurs disparition..
Sans compter les vols entre patients et par le personnel ( On se sert dans les affaires oubliés). Les patient qui vous proposent drogue et alcool au fumoir.
Si vous êtes dans le besoin allez à la clinique Océane mais Maupassant ne fera qu'amplifier votre mal être.
Malgré ça certaines infirmières (particulièrement du soir) et aide soignantes sont réellement adorable et font de leur mieux dans ces conditions désastreuse, merci et bravo aux peu qui sont vraiment dévoué à leurs métiers ils y'en a heureusement quelques un(e) mais qui se comptent sur les doigt d'une mains malheureusement.
Bien du courage a quiconque serait amené à passer par là bas.