Je suis restée un mois dans cet hôpital pour accompagner mon petit frère en fin de vie. Une semaine au service dermatologie et trois semaines en soins palliatifs. Je suis restée à ses côtés jour et nuit sans que le personnel ne trouve jamais à rien à redire sur ma présence et face son possible pour me simplifier la vie tout en accomgnant au mieux mon frère. Malgré le manque de personnel parfois et le travail difficile nous avons été accompagné et écouté du mieux possible. Quand aux soins palliatifs je n'imaginais même pas qu'une telle prise en charge pouvait exister. Un calme, une bienveillance, un respect, une écoute, une bienveillance,une disponibilité que ce soit au niveau des médecins, des infirmières (irs) des aides soignantes où des Ash( d'ailleurs l'équipe semble tellement soudée qu'il est difficile de faire la différence entre chaque poste tellement l'implication de chacun est importante)Bref une aide un accompagnement précieux, très précieux que ce soit pour lui comme pour moi. Je n'oublierai jamais ce service extraordinaire et les remercie encore du plus profond de mon cœur à toute l'équipe qui a mes yeux à été fantastique et bien plus encore. Signé le frangin et la frangine
Après avoir pris un rdv téléphonique pour un scanner pour ma maman, envoyer les documents demandés par mail. Le jour J, nous sommes arrivés, assez mal reçu par une des personnes du service imagerie, nous n avons soit disant pas envoyer les documents et soit disant jamais répondu à ses nombreux appels téléphoniques.
Très désagréable. Dire à mère de 82 ans, " et oui c est la vie". Personnel à fuir. Nous sommes reparti après 50mn de route. Elles n ont jamais voulu vérifier mon mail que j avais envoyé alors que je l avais sur mon téléphone.
L erreur venait de nous , nous avons été sommé de partir. A FUIR
Séjour d'une dizaine de jours de ma grand mère. Le personnel était en regle général sympathique ( l'équipe du soir pas très gentil, et pas très disponible) Par contre , félicitations aux 2 cuisiniers car les repas étaient très bon et il y avait de la quantité.
BÉMOL : Hygiène a déploré ( présence de toiles d'araignées de poussière de fenêtre sans carreaux (dans le couloir), fils électriques et de téléphone à pendre dans le couloir.
J’ai accouché à la maternité Olympe, nous avons été très bien reçu, très bien conseillé et très bien suivi lors de notre séjour, nous remercions les Obstétricien, sages-femmes, puéricultrices, auxiliaires, infirmières, aides-soignantes et agents d’entretien.
Un grand merci en particulier à Mylène qui a été d’un grand soutien moral
Merci énormément
Clément, bébé Martin et Aurore
Bonjour je remercie le personnel du service des urgences pour le réactivité et leur gentillesseCe sont des personnes exceptionnellesBonne continuation à vous
Venue au urgence pour une appendicite, prise en charge très rapide, infirmières et médecins au top et mon séjour à l’hôpital c’est très bien passé
Merci ! Il faut le dire quand ça va bien aussi car ce n’est pas toujours facile pour nos soignants
Je tiens tout particulièrement à remercier le personnel du 6 ème étage
SERVICE DE SOIN CONTINUS
pour leur dévouement auprès de mon papa Maurice qui est malheureusement décédé le 29 octobre 2024
Vous avez tout mis en œuvre pour qu'il parte sereinement et sans souffrance
Je vous l'ai dit, vous etes formidable
Vous faites très bien votre travail
Vous êtes a l'écoute de la famille ( c'est très important)
Mille fois merci pour tout
Attente attente attente , chambre où il fait froid
Le problème quand on attend , c'est qu'on a le temps de regarder de plus près, bouche d'aération dégueulasse, toile d'araignée, poussière, il y a même des cheveux qui ne sont pas les miens sur les draps et des petits poils aussi
Magique
Suite à un rendez vous avec le professeur MACHET en dermatologie pour un suivi de mélanome, je souhaite exprimer toute mon admiration et ma gratitude pour ce médecin d'une humanité rare. Merci professeur d'avoir pris tout le temps nécessaire pour rassurer ma belle maman, l'écouter et l'aider à prendre une décision difficile. Merci de votre bienveillance, de votre douceur et de votre extrême gentillesse. On dit qu'il y a toujours du bon dans le mauvais, vous êtes ce point lumineux dans le tunnel que nous avons traversé !
Le cœur de mon frère était serré et son bras était engourdi. Nous sommes allés aux urgences à 20h00. Nous avons attendu jusqu'à 4h00 du matin. Ils ne nous ont pas laissé entrer et nous sommes partis et sommes rentrés à la maison. Mes enfants étaient à la maison. Comme le nom l'indique, ce n'est pas normal de les faire attendre 8 heures. Maintenant je suis à Paris et je l'emmène chez le médecin.