Service SSR. Ala sortie deOn découvre une escarre au pied de ma mère, avec pansement daté du 17/06,sans aucune information dans le CR. Perte de 5kg en 6 semaines et ça n 'a inquièté personne. Sous alimentée, une phlébite en plus, inadmissible quand on a subi une opération col fémur à 91 ans.. Suivi ? Surveillance ?
Incompétent ! Et surtout désagréable
Mon grand père ce fait renverser par une voiture
Urgence, ils disent qu'ils a rien ( étonnant)
Mon grand père souffre le martire pendant ce temps, sous dolipranes...3 semaines après l'hôpital appel mon grand père, pour lui dire d'aller ce faire opérer d'urgence car son genou et déboîter et la rotule fissurer et un os de casser ! Arriver a Wignehies et verdict rotule déboîter et os du genou casser ! Et l'os avait commencer ce resouder ! Obliger de lui repasser pour une opération HIRSON A FUIRE
TRES AGRÉABLEMENT SURPRIS.
J'ai passé une IRM à l'hôpital de Saint-Julien-en-Genevois hier et j'en suis très satisfait. L'organisation du secrétariat était impeccable, avec un accueil aimable et efficace. L'opératrice IRM a été particulièrement professionnelle : calme, douce et rassurante, elle a su me mettre à l'aise et m'a expliqué chaque étape de l'examen avec clarté. Une très bonne expérience, je recommande cet établissement pour ce type d'examen.
Je tiens tout particulièrement à remercier le personnel du 6 ème étage
SERVICE DE SOIN CONTINUS
pour leur dévouement auprès de mon papa Maurice qui est malheureusement décédé le 29 octobre 2024
Vous avez tout mis en œuvre pour qu'il parte sereinement et sans souffrance
Je vous l'ai dit, vous etes formidable
Vous faites très bien votre travail
Vous êtes a l'écoute de la famille ( c'est très important)
Mille fois merci pour tout
Ma mère a eu un problème sérieux, les spécialistes ont très bien réagi et rapidement, la faisant transférer au service de soins intensifs de Brive. De retour à Ussel après son traitement, le personnel soignant a été très pro.
J’ai passé un irm et je trouve le personnel très accueillant. Petite mention spéciale au manip radio qui adapte les choix musicaux en fonction de ses patients. Que du bonheur !
J'ai été vacciné ici. L'organisation en général était bonne. Ce n'est qu'au deuxième vaccin que quelqu'un m'a injecté qui m'a semblé complètement dépassé. L'homme avançait lentement et semblait ne rien comprendre ou apprendre. Si je n'avais pas peur jusqu'à présent, maintenant j'avais un sentiment désagréable. Il manquait un tampon pour l'inscription dans le certificat international de vaccination jaune. Mais dans l'ensemble, je reviendrai ici. Le personnel était très gentil.