Ma belle mère agée a été hospitalisée en SSR. Aucune empathie du personnel. Elle a fini par lâcher "ils sont à peine polis" alors que c'est une personne qui ne se plaint jamais. Inutile d'essayer de parler au personnel. Ils ferment la porte quand ils sentent que vous les attendez. Au final on a perçu un soulagement chez ma belle mère quand elle a quitté l'établissement. Pas top pour des "soignants".
Il y a un vraiment un total manque de Respect envers les patients : je suis venu pour un saignement important au niveau de la partie intime , j'ai du attendre 1h dans la salle d'attente avec un t shirt entre les jambes avec les infirmières du service qui rigolais de mon cas. Manque d'humanité car je suis au final rester 45 mn dans un box pour avec une simple bande de coton a presser pour la partie pour arrêter le saignement ( ce qui n'a presque rien fait) par chance après avoir attendu j'ai eu un simple bandage qui n'a pas tenu la soirée une fois rentrer a mon domicile. Heureusement que le saignement c'était arrêter par chance. A fuir franchement aller directement a Rennes ou a Nantes vous y gagnerez du temps et aurez une prise en charge bien plus efficace et humaine.
Personnel test très gentil. Ils prennent le temps de tout expliquer, sont a l’écoute. Un passage très compliqué, mais tellement bien accompagné par les soignants. Merci pour toute la gentillesse et la bienveillance que vous m’avez apporté.
Prise en charge globale moyenne bien que ce dernier ferme mi Août les consultations sont maintenus.
Secrétaire sympa mais vite débordés, gynéco m on donner l impression de bâcler leurs travail, ne pas aller labas pour une première grossesse risque d être très déçu.
Le médecin du SAMU me renvoie aux urgences de st julien ,les urgences me rappelle en me disant que ça servait à rien de venir pour les douleurs qui continue à persister et qui s’empirer je suis juste plié en 2 et je n’arrive plus à bouger.
Bravo l’équipe des soignants, arrêter ce massacre!!
Du coup je suis hospitalisé à l’ hôpital d’ Annecy pour une RECTOCOLITE
Je tiens encore à vous remercier de m’avoir
Rappeler en me disant que ce n’est pas la peine de venir aux urgences pour ses douleurs
Ma mère est arrivée encore saine pour une simple fracture, ils en ont fait un légume, elle est désormais totalement dépendante depuis son passage chez eux, elle doit donc rentrer en EHPAD. Bien entendu aucune excuse, rien !
Je mets 5 étoiles au service des urgences pour leurs gentillesses et professionnalismes. Ils se sont tous très bien occupés de ma fille de 2 ans et demie. Ils n’ont pas hésité à vérifier que tout allait bien afin que nous puissions rentrer chez nous rassurés. Que ce soit à l’accueille ou le médecin je tiens à dire merci . Il faut aussi signaler quand les personnes font du bon travailles et ça était le cas.
Inadmissible ! Du grand n’importe quoi, plusieurs rendez vous à la même heure. Attente de 3 heures. Médecin qui vacille entre les consultations et le bloc avec temps d’attente interminable.
Le personnel est déplaisant au possible. A peine un bonjour en arrivant. Je déconseille cet hôpital.
Les urgences : Horrible ! Si vous voulez qu'on prenne soin de vous, fuyez !
J'ai pleuré pendant 20min sans que personnes s'occupe de moi... c'est un exemple parmis tant d'autres. Mes constantes étant bonne, on a pas pris soin de moi. Sauf que mon malaise était belle et bien réelle ! Une grosse anémie...
Compte rendu faux : personne n'a palpé quoi que ce soit...
Quel honte ! Surtout les infirmières et infirmiers. Pas de cœur...
Les infirmiers et leurs chefs sont perchés.
La cheffe lors de mon dernier appel n'arrêtait pas de me répéter (histoire de me le reprocher) que j'ai annulé 3 rendez-vous pour une sortie (comme si me le reprocher une fois ne suffisait pas). À mon avis elle était tendue et son seul but c'était d'aller au conflit puisque à force de me le répéter c'est ce qui a finit par arriver. À savoir qu'à chaque fois que j'annulais j'appelais pour prévenir et c'était pour des motifs personnels qui normalement ne les regarde pas.
Et les infirmiers ne sont pas mieux niveau comportement. Tu les entends rigoler entre eux pendant l'appel et pour rien. Vraiment, perchés je vous dis. Ça ne vous va pas de trop rester enfermer dans votre hôpital psychiatrique.