Tombé à moto avec perte de connaissance, un casque abîmé et des vomissements, 3h d'attente bon je peux le concevoir, mais aucun examen de fait, même pas un scanner, inadmissible ! Obligé d'aller chez le médecin pour avoir un papier d'urgence pour un scanner et retourne a l'hôpital c'est du grand n'importe quoi !
Suivie en oncologie, je suis très satisfaite des soins qui me sont apportés. Que se soit aux admissions, en radiologie, en biologie, en médecine nucléaire, en hôpital de jour et tous les autres services me concernant, je suis à chaque fois accueillie par un personnel soignant extrêmement sympathique, bienveillant, à l'écoute, professionnel!
Bonjour, ce matin nous avions dû nous rendre dans cet établissement pour prendre rendez-vous car il est très difficile d'avoir quelqu'un au bout du fil ... Nous avons rdv pour un scanner et radiographie mai, juillet.
Accueil standard mais agréable. Bonne continuation. Conseil n'appellez pas, essayez de vous déplacer.
Mon fils en colonie à xonrupt longemer, c'est cassé le radius....l'assistante sanitaire qui la conduit m'appelle du lendemain pour me tenir informer et me dit par contre faudra refaire le platre car comme ils nous l'on dit il a été fait "à l'arrache "!!!pardon?un hôpital qui fait un platre à l'arrache ça existe ?bah effectivement ! Mon fils rentre du lendemain de sa colonie ,nous allons chez le médecin....ce n'était même pas un platre mais un demi platre ! Mon fils arrivait à bouger son poignet !bizarre pour une fracture du radius ....donc retour au urgence chez nous pour lui faire les soins nécessaires et correct !
Alors certes radio de faites mais franchement ,ne pas faire un platre correct parce que c'est une colonie ,un enfant ,flemme ou je ne sais quoi ,sérieux changer de boulot quoi ! Limite vous pourriez vous serrer la main avec l'hôpital de sarlat !
Heureusement qu'il n'a pas eu plus de complication !
Je donne une étoile pour plusieurs choses.
L'attente à l'imagerie médicale est honteuse (presque 1h par rapport à l'horaire fixée au rendez-vous), ensuite être tutoyé par la personne à l'accueil de l'hôpital alors qu'elle ne connait pas mon âge ce n'est pas professionnel.
Au niveau de l'examen, je me suis rendu compte en recevant le compte rendu que les patients qui présentent un surpoids sont victimes de grossophobie, tout est plus compliqué avec le poids, c'est ce qui est indiqué dans le bilan... je ne trouve pas cela très abile point de vue explications, car ça nous fait perdre cruellement confiance en nous, et cela nous aussi l'impression que les personnes en surpoids n'auront jamais la même qualité d'examen que si elles étaient minces (hors je n'ai jamais eu cette question abordée par leur concurrent à savoir le centre d'imagerie ELSAN à Hirson.... qui eux font preuve de bienveillance, ce pourquoi je remettrai mes prochains examens d'imagerie entre leurs mains...).
Merci de sensibiliser le personnel aux propos pouvant être considérés comme de la grossophobie !!!
Très bonne prise en charge , personnel charmant , compréhensif, attentionné …
Le personnel est à l’écoute .
Soyez compréhensif, ils le seront !
Oui il y a l’attente , surtout pour des résultats, qui peut paraître très longue, mais il y a des humains et non des machines face à vous .
Le médecin des urgences a pris le temps de nous expliquer tous les détails des examens et des résultats .
Je suis satisfaite d’avoir un hôpital à proximité de mon domicile .
À fuir, je me suis rendu dimanche matin aux urgences pour contrôler une plaie à mon pouce suite à une coupure. J’ai reçu deux points de suture. J’ai demandé une anesthésie locale à 2 reprises on me l’a refusé. À la place reçu un glaçon... Les points ont été faits sur ma plaie en sang, sans être nettoyé et désinfecté. Le pansement a été réalisé sans nettoyer le sang sur mon pouce. Je me suis senti très mal après l’intervention. On m’a prescrit des pansements avec de la vaseline par la suite Je me suis ensuite rendu 4 jours après à Genève chez un médecin pour contrôler ma plaie car j’avais très mal mal et du pus en sortait. Mon pouce avait doublé de volume. Quand j’ai raconté au médecin l’intervention que j’ai subi dimanche elle était sous le choc et pensait que c’était une blague. Elle m’a donc enlevé les points de suture qui ne servait à rien, car il ne suturait pas la plaie et m’a mis sous Bétadine et antibio, car la vaseline est censé hydrater et ma plaie avait besoin d’être desinfecté. C’est honteux et dangereux je ne retournerai jamais dans cet hôpital.
Bonjour,
Avant tout ,je tiens à remercier le personnel soignant de médecine 1et médecine 2 de leur gentillesse et leur professionnalisme.
Par contre, il est inadmissible d'avoir un turn over hebdomadaire de médecins intérimaires qui n'ont pas le temps d'approfondir les dossiers des patients et de ce fait ,ne prennent pas le temps de recevoir les familles.
Beaucoup d'argent dépensé inutilement, alors qu'il serait plus judicieux de rémunérer à leur juste valeur des médecins permanents.
Ce qui faciliterait le travail des équipes soignantes et le bien être des patients et de leurs familles .
Gestion incompréhensible.