A l'attention du service pneumologie.
Merci à l'ensemble du personnel du service pour la prise en charge de mon père atteint de la maladie de Charcot. La bienveillance et la douceur auront permis d'apaiser mon père à l'approche de la fin de vie. Très bonne prise en charge avec accompagnement pluridisciplinaire.
Un grand merci au service des urgences et au service de médecine polyvalente pour la prise en charge de ma maman. Que ce soit l accueil, le suivi médical, tout a été parfait. Merci à toute l équipe des soignants pour son professionnalisme, son empathie et sa bienveillance c est tellement rassurant pour la famille.
Séjour d'une dizaine de jours de ma grand mère. Le personnel était en regle général sympathique ( l'équipe du soir pas très gentil, et pas très disponible) Par contre , félicitations aux 2 cuisiniers car les repas étaient très bon et il y avait de la quantité.
BÉMOL : Hygiène a déploré ( présence de toiles d'araignées de poussière de fenêtre sans carreaux (dans le couloir), fils électriques et de téléphone à pendre dans le couloir.
J’ai attendu 2h45 en urgence pour au final n’avoir aucun renseignement sur ma blessure après les radio à part « il n’y a rien »
(Je ne peux pas m’appuyer sur mon pieds)
Franchement je trouve l hôpital de Trousseau super agréable les infirmiers et infirmières sont juste super gentil et gentille aujourd'hui j'étais dans le service Scanner pour faire un scanner par rapport à mes problèmes cardiaques et sincèrement ça c'est super bien déroulé le service était juste génial et les infirmiers m'ont super bien accueilli et rassurée durant mon scanner et la pose de mon cathé pour me faire injecté le produit. Sincèrement je l'es remercie infiniment pour leurs travail et leurs bienveillance envers leurs patients
Les soignants et les équipes de soutien sont bien courageux et persévérants. Ils sont formés, attentifs, patients pour la plupart. Ils accueillent les patients tels qu'ils sont.
Un peu plus de moyens et surtout une fermeture de l'enceinte serait un plus utiles aux rémissions.
Les sanitaires sont malheureusement usés voire vétustes.