Clinique composée de locaux de grande qualité aussi bien dans les espaces "grand public" que dans les zones à accès réglementés tel que les blocs operatoires. Le personnel est très qualifié et entretient une excellente relation de confiance avec les patients avec toujours le sourire, la gentillesse et le bienveillance.
Les équipes du docteur Lavigne et de l'anesthésiste ont été vraiment exceptionnelles. Je me suis senti à 200% en sécurité et confiance dans le bloc opératoire. Aussi, très bonne équipe dans le service ambulatoire, gentillesse, écoute et professionnalisme à 100%. Félicitations a toutes et tous !
Suite à une opération importante je ne peux qu'exprimer ma gratitude et mes remerciements au service chirurgie digestive, pour leur dévouement, leur gentillesse, leur savoir faire, de la femme de ménage aux infirmières, au chirurgien, tous méritent 5 étoiles, merci beaucoup à vous, un patient très satisfait
L'incompétence de l'accueil radio dans toute sa splendeur.
Il en suffit d'une (incompétente et de fait inutile) pour mettre à mal toute une équipe.
Changez de métier madame l'incompétente.
Alors je comprends qu'en temps de covid il faut appeler avant de se déplacer là bas. Mais encore faudrait-il que quelqu'un décroche à l'accueil. On va se déplacer pour avoir un rdv mais si on nous fait une réflexion ça vas pas aller
A éviter, le docteur n’a rien fait pour moi ma laisse avec ma douleur sans scaner sans ecographie , après 24 h aux urgences ils ont pas reçu les analyses sanguines et l’ont demander de revenir le lundi car la prise de sang avait été effectué le lundi. La secrétaire sur son téléphone portable qui évite le contact avec les yeux alors que la lumière est verte et n’ouvre pas la porte toujours aux urgences. A éviter a terme médicale et professionnelle.
Les urgences : Horrible ! Si vous voulez qu'on prenne soin de vous, fuyez !
J'ai pleuré pendant 20min sans que personnes s'occupe de moi... c'est un exemple parmis tant d'autres. Mes constantes étant bonne, on a pas pris soin de moi. Sauf que mon malaise était belle et bien réelle ! Une grosse anémie...
Compte rendu faux : personne n'a palpé quoi que ce soit...
Quel honte ! Surtout les infirmières et infirmiers. Pas de cœur...
Soyons heureux d'avoir encore un hôpital, des médecins, infirmièrs(es) , aides soignant(es).
Par contre il faut déborder de patience car dans mon cas depuis plus de 35 ans que je suis suivis la bas surtout depuis 10 ans dans des services refaits à neufs, un gros décalage entre l'heure prévue et l'heure où l'on vous voit. Beaucoup d'internes mais en cas de besoin un titulaire ou chef du service peut se rendre dispo.
Il y aura toujours des améliorations à apporter.
Ma dernière hospitalisation n'a pas été très convainquante, problèmes d'écoute de certains internes ou médecins et surtout d'entendre mon avis mon ressentie car il y a la partie médicale mais aussi la partie humaine , problème de réseau internet, problème de prise en charge de mes repas car allergies non prise en charge par la cuisine centrale. Heureusement il y avait du pain frais au petit déjeuner pour accompagner les médocs sans avoir le ventre vide ... Ne pas pouvoir être seule dans une chambre et devoir supporter une voisine n'est pas toujours chose facile.
Hospitalisée pour un accident de voiture ce mercredi 19 fevrier et transportée cette meme nuit au CHU du Mans. Je suis extrêmement reconnaissante de l'accueil et les soins apportés par les aides soignants et les infirmières. Je n'aurai pas pu espérer mieux comme personnel autour de moi apres une evenement aussi traumatisant et douloureux. Alors merci, à toutes ces personnes qui ont été gentilles avec moi ainsi que mes proches, ce soir là ainsi que la journée du jeudi 20.02.
J'espère que les personnes concernés verront ce message et merci à eux de faire leurs métiers ❤️
Je suis vraiment choqué du comportement de quelques médecins ! Pour ne pas généraliser. Mon mari a eu une douleur insupportable mercredi soir mais il a quand même pu gérer, jeudi soir il en pouvait plus et c'était à ma demande qu'il est parti au urgence à 19h45 jusqu'à 7h15 pour revenir avec un cathéter oublié par le médecin. Et avec une ordonnance doliprane et paracetamol codéine pour soulager la douleur sans même savoir ce que c'est !!!!! Il a demandé une échographie, le médecin lui répond qu'elle a fait une prise de sang et analyse d'urine et y'a rien et ladouleur qu'il a c'est sous les côtes du côté droit du coup ça peut être la vésicule biliaire et ben la reponse du médecin c'était " ET BEN NON MONSIEUR ON VA PAS FAIRE DE RADIO À Chaque FOIS QU'UN MALADE VIENS ICI ALORS ALLAIT LA FAIRE AILLEURS " WOOOW oui mais madame avec tout mon respect tant que vous ne COMPRENEZ PAS d'où vient la douleur alors il faut tout faire pour savoir. La il prend les médocs qu'ils lui ont prescrit au bout de 6h ça reprend. Remettez vous en question c'est la vie des gens que vous avez entre les mains !!!!!!!!!!!!
L' ETOILE C'ÉTAIT JUSTE POUR PUBLIER
Un service déplorable du côté du SAMU qui je cite ne se déplace pas pour mon papa qui avait mal dans la bras et la poitrine, antécédent d’infarctus se plaignant d’une douleur dans la tête et perte de vision ! Pas assez urgent pour le médecin en ligne que nous avons eu au téléphone cette nuit ! Une honte ! Les conversations téléphoniques sont enregistrés, il arrive quelque chose dans la nuit nous porterons plainte contre cette personne odieuse !
J avais lu des avis concernant cet hôpital et en règle général ils sont assez négatifs et je comprends pourquoi… N ayant pas de place pour ma mère âgée de 85 ans à Mulhouse , elle a été transféré à cet hôpital d Altkich… les infirmières de journée et les aides soignantes sont très aimables et professionnelles, les médecins également. Par contre l infirmière de nuit et sa collègue sont une catastrophe… dans la nuit du 4 au 5 avril elle et sa collègue s en sont pris à ma mère , en la secouant, lui jetant son bras … et elles l ont brusquer quand il a fallut l emmener au wc … une d entre elle lui a jeter ses lingettes au sol posé à côté d elle sur la table en lui disant qu elle n avait pas a les poser la !!!
Je ne vous parles même pas de sa façon de la piquer , bizarrement une à massacrer le bras a ma mère et l autre s est le faire du premier coup…Ma mère a 85 ans et ne parle pas le français mais le comprends! Elle lui a dit on est en France et vous parlez pas français !! Aucune humanité !! Ma mère s est retrouvé à faire un malaise et elles ont appelé le médecin pour venir la voir . Elle lui a fait un électrocardiogramme. Ma mère est diabétique et fais de l asthme. Devant le médecin elles ont jouer un autre rôle , celle de personnes gentilles, ce qui a accentué le choc émotionnel de ma mère . Ma mère est une dame très lucide et pas du tout a problème. Je viens voir ma mère le lendemain et elle explose littéralement en pleure dans mes bras , de sa vie ça ne lui est jamais arrivé. Et cet hôpital est une première pour elle . Le comble le lendemain ces deux même personnes étaient là et elles ont fait comme si jamais elles n avaient vu ma mère et se sont présenter à elle devant moi comme si c était la première fois !!! C est une honte pour du personnel hospitalier de n avoir aucune empathie… Mais on ne se laissera pas faire …