Ma femme a fait un passage au urgence, je l'ai attendu dans la salle d'attente de 23h30 a 2h il faisait assez froid dans une salle d'attente au plafond digne d'une cathédrale.
Bonjour les dépenses en therme de chauffage, sinon pour les soins l'accueil était très bien mais toujours aussi long au peu de patients
L'incompétence de l'accueil radio dans toute sa splendeur.
Il en suffit d'une (incompétente et de fait inutile) pour mettre à mal toute une équipe.
Changez de métier madame l'incompétente.
Nul.
3 jours à attendre une possible opération de l'épaule... À jeun chaque jour jusqu'au soir où on m'annonçait que c'était pour te lendemain.
Chirurgien orthopédiste : zéro.
Arrivé aux urgences à 13h40 il est 19h30
Plus d'eau au distributeur, plus d'eau dans les toilettes, rien à manger
Personne à l'horizon depuis bien longtemps et 3 enfants qui attendent en souffrant
Je vais tenter de nous faire ravitailler😡
Même à la SNCF les clients sont mieux traités
Pour la partie maternités c’est horrible. Personnel désagréable qui ne pense pas au bien être de la maman après l’accouchement. Je déconseille fortement aller ailleurs. Je n’ai même pas eu assez de nourriture.
J'ai bien l'impression que ci nous laissons un avis favorable, les admin réponde favorablement.
Par contre l'inverse ne les intéresse pas.
Au lieu de ce pencher sur la question.
Faite une mis à jour d'après les commentaires laissez.
Bye...
Mon père a dû être admis à l'hôpital de Redon pour un problème de malaises au domicile. Il a été gardé en observation avec des examens médicaux programmés sur la journée. Le manip. radio vient le chercher pour l'examen. Mon père lui demande d'aller aux toilettes avant de passer la radio. Celà lui a été refusé, sous prétexte que l'examen ne durait que cinq minutes. Le manip radio lui a dit : " soulagez-vous sur vous, les aide-soignantes nettoieront derrière".
Inadmissible car les soignants se doivent d'accéder à la demande du patient avant de réaliser l'examen programmé. D'autant plus que ce n'était pas un contexte d'urgence vitale.
Le 2 avril 2024 à 13h
“Expérience très décevante aux urgences de cet hôpital. Je suis arrivé en détresse avec des difficultés respiratoires et des douleurs thoraciques, mais le personnel a refusé de me prendre en charge.très méchants les 2 infirmières.J’ai dû aller dans un autre hôpital où j’ai finalement été soigné pour une pancréatite. Ce manque de considération est inacceptable et dangereux. Je déconseille fortement cet établissement
Le 5 mars, hospitalisation en ambulatoire pour hernie ombilicale, infirmières aides soignantes, le top, préparation au bloc le top avec explications, opéré 8h45 chez moi 15 h30. Merci docteur Boudissa ainsi qu’à vos équipes
Cordialement