A fuir ! J'ai été hospitalisée 1 mois a Fleury Crespin Joseph en psychiatrie adultes.
Cet établissement de Santé est plus une garderie qu'un établissement de soins psychiatriques.
Ils attendent que vos idées suicidaires disparaissent et vous poussent a la porte dès que c'est le cas.
Le consentement éclairé (art. 35 code de déontologie) pas respecté car traitement augmenté sans que j'ai vu le médecin pour qu'il m'en parle et m'explique les raisons pour que je puisse lui donner ou non mon consentement.
Le secret médical ( art. 226-13 du code pénal) non respecté car les pathologies des autres patients vous sont indiquées et sur ma prolongation d'arrêt, mon employeur peut facilement savoir quel type de soins j'ai eu alors qu'il n'est pas censé le savoir.
Il aurait fallu juste un tampon Centre hospitalier d'Henin beaumont, sans spécification du type de service.
Certains membres du personnel sont désagréables et n'en on rien
a faire de votre état de santé, parfois ils n'hésitent pas a vous communiquer leur exaspération en vous soufflant a la g*****.
Le droit a la dignité et a l'intimité n'est pas toujours respecte, notamment une des ASHQ toujours froide et désagréable, rentre sans frapper ou laisser le temps de répondre d'entrer ou d'attendre (on pourrait être nu pour s'habiller en sortant de la salle de bain)
J'ai entendu une soignante dire a une patiente de se tenir a carreaux car elle peut la mettre en isolement quand elle veut. Depuis quand l'isolement et la contention sont des mesures punitives?
La contrôleuse generale des lieux de privation de liberté devrait faire un tour inopiné pour constater les conditions de "soins". Elle ne serait pas étonnée car cet établissement fait partie du même groupe que l'hôpital psychiatrique de Lens qui a été visitée par celle ci et dans lequel elle a constaté de graves manquements et atteintes aux droits fondamentaux.
L'hygiène laisse à désirer, moisissure dans la salle de bain, tâches de café dans le couloir au sol pendant 3 jours. Heureusement que c'est pas un service de chir'
J'ai fais un signalement qui a été envoyé a L'ARS et à la Haute Autorité de Santé.
Suite à une opération importante je ne peux qu'exprimer ma gratitude et mes remerciements au service chirurgie digestive, pour leur dévouement, leur gentillesse, leur savoir faire, de la femme de ménage aux infirmières, au chirurgien, tous méritent 5 étoiles, merci beaucoup à vous, un patient très satisfait
Une prise en charge sans faille, et l'empathie des équipes soignantes réconfortantes sur une rupture d'anévrisme cervicale . Disponible pour donner des nouvelles chaque jour dans ce service réanimation important. Un grand merci et une reconnaissance sans réserve.
Très bon hôpital où ma mère a été admise deux fois pendant une longue durée pour traiter sa leucémie.
Tout le personnel soignant est adorable et bienveillant, tout le monde a pris grand soin d’elle
Merci pour votre travail et pour votre gentillesse ☺️
Mon fils en colonie à xonrupt longemer, c'est cassé le radius....l'assistante sanitaire qui la conduit m'appelle du lendemain pour me tenir informer et me dit par contre faudra refaire le platre car comme ils nous l'on dit il a été fait "à l'arrache "!!!pardon?un hôpital qui fait un platre à l'arrache ça existe ?bah effectivement ! Mon fils rentre du lendemain de sa colonie ,nous allons chez le médecin....ce n'était même pas un platre mais un demi platre ! Mon fils arrivait à bouger son poignet !bizarre pour une fracture du radius ....donc retour au urgence chez nous pour lui faire les soins nécessaires et correct !
Alors certes radio de faites mais franchement ,ne pas faire un platre correct parce que c'est une colonie ,un enfant ,flemme ou je ne sais quoi ,sérieux changer de boulot quoi ! Limite vous pourriez vous serrer la main avec l'hôpital de sarlat !
Heureusement qu'il n'a pas eu plus de complication !
Personnel très sympathique très à l’écoute des malades.
Nourriture convenable on sent un manque de moyen pour les sanitaires mais ils font pour le mieux
Hôpital médiocre , médecin vraiment imcompétant niveau des urgences ! Hôpital sale manque d'hygiène apparente. Je n'apel même pas sa un hôpital vu que l'un moitier des services son fermé.
Le pire c'est tomoiaga (gynécologue) Elle insulte ses patiente , elle n'es jamais à l'heure, elle s'en fiche totalement de ses patiente par exemple je désirais écouter le cœur de mon bébé et elle n'a pas voulu car madame avait + 40 minutes de retard .
Elle est brusque .
Sage-femme eux sont au top surtout madame gibou .
La personne de l'accueil est également top , agréable, compressif et polie .
Pédiatre assez lunatique je trouve , elle n'es pas assez consensieuse ... elle es souvent en retard ..
Pour un rdv d'échographie, téléphone a 16h22, après plusieurs tentatives car ça raccroche, j'ai enfin l'accueil, juste le terme, car ...., 16h32 on me transfert l'appel en radiologie, je patience 31mns !!!! Pour que l'accueil me reprenne en ligne en me disant que la secrétaire finis à 17h, je suis estomaquée j'ai bien entendu qu'elle décrochait et me remettais en attente... J'y vais demain en personne.
Mon fils es aller la bas pour une opération j'ai jamais vue sa orthopédiste le service à un soucis
Quelle honte cette hôpital mauvaise organisation télé qui l'arche pas on paye
il devait être opérer rentrer le 8 toujours pas d'opération rester sans manger 15 à 18h pour pas être operer sortir de l'hôpital le 18 pour être en rendez-vous opération le.22.la.il mon laisser sortir de l'hôpital bras casser sans être opérer mauvaise organisation les infirmières font en autre un travail admirable les pauvres cours partout mais je déconseille fortement d'aller vous faire opéré la bas
Plusieurs jours Agen sans être opérer je porte plainte
J'espère que ke 22 le chirurgien va l'opérer ke 22 sinon sa va pas le faire
Propre mais aucune place en bloc pendant 2 semaines
Bouger vous un peu
Merci aux infirmières qui assure su tout les plans
Même le ménage mais cette hoputal es dingue jamais vue sa
8h d’attente pour nous dire qu’il faut compter 6h supplémentaires pour réaliser les examens requis…
Les urgences de cet hôpital sont un naufrage.
Merci à l’inutile monsieur du guichet 1, trop occupé à regarder un match de foot depuis son téléphone.