A fuir respecte personne je ne généralisé pas tout l'hôpital 5 étoiles services neurologie un grand merci à Mme krete par contre services accueil IRM ya une dame qui n'est pas digne de son poste elle a beaucoup de haine
Suite à une erreur médicale aux urgences, j'ai subit une amputation du doigt.
Après une coupure au sécateur électrique, le médecin a diagnostiqué une plaie, aucune radio n'a été faite, doliprane sur ordonnance et arrêt de travail pendant 10 jours. 2 jours après, j'ai quand même eu le droit a une radio résultat fracture de l'os, on m'a conseillé d'aller à Montelimar car ils sont spécialisés (j'en avais pas eu la connaissance avant), le chirurgien m'a dis que c'était trop tard.
Service des urgences totalement désastreux ce soir du 30 Janvier 2024.
Infirmière de nuit absolument déplorable et arrogante.
Attitude irrespectueuse de la part du médecin qui explique des choses et qui ose dire 5 minutes après que c'est vrai. Merci de faire sous entendre à la patiente et sa famille que se sont des menteurs.
Quant à appeler la sécurité pour me faire sortir car l'infirmière ne veut pas me permettre de dire au revoir à mon épouse (certes il est plus de 00h00) qui part pour une opération en urgence, c'est inadmissible.
Une étoile pour la gentillesse de l'hôtesse d'accueil et pour les infirmières de jours qui elles mériteraient les 5.
Très mauvaise expérience. Beaucoup de méchanceté entre les infirmières . Personnel peu impliqué très peu d entraide personnel mesquin très mauvaise ambiance je ne conseille pas
Je mets 5 étoiles au service des urgences pour leurs gentillesses et professionnalismes. Ils se sont tous très bien occupés de ma fille de 2 ans et demie. Ils n’ont pas hésité à vérifier que tout allait bien afin que nous puissions rentrer chez nous rassurés. Que ce soit à l’accueille ou le médecin je tiens à dire merci . Il faut aussi signaler quand les personnes font du bon travailles et ça était le cas.
Ma maman a passé 1 mois en soins palliatifs. Elle en garde un très très bon souvenir. Personnel disponible, à l'écoute, attentif, bienveillant.
Quand à moi, aidante de maman, j'ai aussi été prise en charge par la psychologue et ai été écoutée/considérée par tout le personnel.
Les locaux sont supers, avec des espaces dédiés aux familles, des petites décorations de ci de là pour rendre le lieu plus humain.
Bref, l'arrivée de maman en EHPAD a été compliquée car pas autant de bienveillance qu'en soins palliatifs. Mais c'est ainsi.
Merci beaucoup à l'intégralité de l'équipe. Merci pour tout, merci d'être vous et ne changez rien 🙏😘
Le lieu, l’accueil, le personnel soignant, les médecins, l’environnement, les praticiens, les repas, la propriété des lieux, le confort des chambres, l’amabilité et la disponibilité de l’équipe soignante est au top. De tous mes séjours hospitaliers, je garderai un très bon souvenir de mon passage dans cet établissement à taille humaine. Rien à redire. Merci
Inadmissible de laisser sortir une personne de 99ans envoyé avec un courrier du médecin traitant,elle était déshydratée ne marchant pas , elle pèse -40 kg ,elle est garnie ,ils nous l'ont laissé sortir au bout de 15h sachant qu'elle est toute seule chez elle et ils nous ont dit que tout allait bien et que sa ne servait à rien de la mettre au urgence.Donc éviter les urgences.
Une attente de 5h pour voir un psychiatre. Certes l’unité d’accueil et d’urgence est potable mais n’en parlons pas des pavillons (je parle notamment de Delos). Vous êtes shooté de sorte à ne pas embêter les infirmiers qui sont absolument INCOMPÉTENTS ET INHUMAINS. On voit les psychiatres environ 2 minutes (et je suis gentil franchement). Évidemment, la camisole est très utilisée! Le pavillon est d’ailleurs en très mauvais état et permet de faire une fugue vu qu’il y a 0 surveillance. Je ne parlerai pas des bagarres et trafic entre patients dans « la salle commune ». pour au final me dire que j’étais pas assez « fou » pour cet hôpital et que j’allais être transféré autre part. En bref, si vous venez pour une dépression ou quoi, le centre pierre Janet vous fera plus de mal qu’autre chose.