Je tiens à remercier tout le personnel des urgences, cet été j'ai été reçu et pris en charge pendant 2 jours par une équipe très professionnelle et à l'écoute des patients.
Pour le centre Corot.
Un grand merci au médecin qui m'a prévenu le soir de 24 décembre du décès de mon père. Une grande humanité dans sa voix. Une chaleur humaine ce qui n'est pas toujours le cas.
Quant à l'infirmière qui le 25, m'a donné toutes les informations nécessaires concernant la suite, un grand merci.
C'est dur de gérer à distance (1000). En plus avec les grèves.....on est perdu.
Avec des personnes comme cela, tout est possible. Certains diront que c'c'est leur boulot, bien oui, peut-être, mais il n'y a plus aucune humanité nulle part.
Alors encore MERCI.
Décevant, en attendant l'heure des visites,le personnel rentrait sans masque.
a l'accueil on me demande de changer de masque, le mien ne convenait pas.
cherchez l'erreur...
Je donne mon avis sur l accueil de nuit de ce samedi 21 septembre 2024 vers 21h.
Une personnelle d accueil qui se charge d ouvrir le portail, incompétente à souhait.
Communication inadaptée, aucune empathie, conseils et consignes avec un ton suffisant et hautain.
J i suis actuellement très bon service personnel a l'écoute gentillesse soins régulier très bon suivi médical instantané à l appel du besoin propreté chambre entretenue tout les jours
Je mets une note de cinq au service orthopédie À 👍 Je tiens particulièrement à remercier le docteur Émilie marteau qui ma opéré du coude Merci pour votre professionnalisme, votre compassion ,et votre générosité, je tiens à remercier par la même occasion les infirmières et les aides-soignantes qui ont été aux petits soins pendant mon séjour. Vous avez été adorable 👏 Merci à vous.
J’ai été reçu aux urgences de l’hôpital de st Dié à 17h, suite à une triple fracture de la clavicule. La prise en charge a été rapide. Immédiatement, j’ai été soulagé de ma douleur pour pouvoir passer les examens en toute sérénité.
Le chirurgien est venu me voir dès qu’il a pu m’a fait part de son opinion. J’ai été opéré le lendemain à 11h.
Le personnel soignant a toujours été aux petits soins jusqu’à ma sortie.
Je tiens donc à remercier tout le personnel médical de l’hôpital de St Dié, ainsi que ses ambulanciers qui m’ont rapatrier en région parisienne.
J'ai fait mon suivis de grossesse ainsi que mon séjour post-césarienne là bas, et franchement... C'était génial, on est écoutée, chouchoutée, on nous explique tout correctement, on est loin des "maternités usines à bébés", mesdames, je vous le recommande vraiment !