Ben moi je comprends pas les mauvais avis.
Je vais essayer de détailler pour expliquer mon point de vue, pour les 3 services que je côtoie hebdomadairement
SERVICE DES URGENCES : je n’ai eu un « soucis » qu’avec un seul médecin. Et encore c’était pas un soucis à proprement parler, c’est simplement qu’il y’avait un cas grave à gérer donc il m’a redirigé vers le C.H.U. de Charleville. C’est un petit service, il faut pas l’oublier. Le soir/la nuit, il n’y a qu’un seul médecin et peu de personnel donc oui, quand il y’a des cas graves ils privilégient parfois les gros bobos aux petits bobos comme j’ai pu le lire.
Outre cette fois là, j’ai toujours été très bien prise en charge, que ce soit les médecins ou les infirmièr.e.s , AS, ASH etc… je trouve contrairement à ce que j’ai pu lire dans les avis que les équipes sont toujours très sympathiques.
Que ce soit pour moi, ou pour mon chien d’assistance qui elle aussi a été accueilli comme une petite princesse.
J’ai toujours eu les résultats assez rapidement, et les médecins ont souvent voir toujours pris le temps de m’expliquer les résultats.
Et pourtant dieu sait a quel point mon cas est compliqué.
Et pareil, c’est bien le seul hôpital où ils me donnent le compte rendu à la fin, et où ils prennent en compte mon traitement quotidien et donc ne me donnent pas un simple Doliprane alors que je suis sous morphine… bref, moi je donne une très bonne note au service des urgences que je côtoie régulièrement lol.
CENTRE ANTI-DOULEUR :
C’est simple, je n’ai jamais connue une équipe médicale aussi humaine, attentive, respectueuse et gentille que dans ce service.
Pour ma part, je consulte le docteur FRITSCHKE. J’ai pu voir dans les avis des critiques sur sa façon de parler éventuellement un peu sèche, et oui parfois il a ses jours. Mais en même temps, c’est un médecin qui n’est là que 2 jours dans le mois, qui de ce fait voit énormément de patients (qui sont impatients) , de plus (désolée) il n’est plus tout jeune a environ 70 ans.. mais outre ça, il s’agit d’un EXCELLENT médecin, qui fait et fera tout ce qu’il pourra pour vous aider et vous soulager, qui est consciencieux, prends le temps de savoir exactement ce que vous avez, très doué en diagnostic, prends le temps de trouver les bonnes doses, de nouvelles solutions etc..
Quand à l’équipe !!! Des infirmières A-DO-RA-BLES, consciencieuses, aux petits soins et soucieuses du bien être de leurs patients. Si douces et compréhensives (même quand les dits patients voient des grenouilles dans les bassins lol)
Egalement, dans ce service, concernant mon chien d’assistance, ils sont incroyables. Toutes et tous (médecins et personnels) sont adorables et aux petits soins avec elle aussi (et elle leur rends en lechouilles) ce qui change de certains hôpitaux sans citer de nom ou c’est limite si on regarde pas mon chien comme une bête pleine de puce à javelliser.
Je tiens vraiment à remercier toute l’équipe du centre anti douleur.
PSYCHOLOGUE DE LA DOULEUR (groupe de parole du syndrome d’elhers danlos)
Camille est une psychologue très douce et très soucieuse du bien être de ses patients. Elle est également très impliquée dans son travail et dans la bonne prise en charge de ses patients.
Je trouve cette dame d’une gentillesse et d’une douceur inouïe.
Moi qui n’avait plus confiance en les psys , ni même l’envie d’en voirs ou revoirs etc… et bien c’est moi meme qui lui ai demandé de la voir en consultation en dehors du groupe de parole.
Grouppe de parole qu’elle a mis en place et qu’elle anime, qui me fait deja beaucoup de bien alors que je n’y suis aller que quelques fois pour le moment.
Elle nous aide beaucoup.
En bref, je ne comprends vraiment pas les mauvais avis sur ce, ne l’oublions pas; très petit hôpital (C.H. Et non pas C.H.U.)
PostScriptum ; je salue également la gentillesse du personnel externe aux services, c’est à dire par exemple, la dame a l’accueil toujours aimable et souriante, les dames du bureau des entrées, le personnel d’entretien etc… ainsi qu’à Nathalie la chargée de communication également adorable.