Maison de garde avec un secrétaire d'accueil très peu professionnel. A une manière de s'adresser aux patients plus que limite. Hautain et désagréable au possible. Aucun sens du relationnel. Pourtant ne serait-ce pas la base de ce métier ? Je pense que dans ce milieu, lorsqu'on arrive au bout de sa patience, il vaut mieux se tourner vers un métier sans public.
J'ai quitté la maison médicale après "l'accueil" de ce cher monsieur, peu aimable, et me suis tournée vers les urgences pédiatriques qui rattrape la note pour leur professionnalisme et leur rapidité. Car sinon, 0 pointé.
Merci donc à ce service (urgence pédiatrique) avec un personnel chaleureux et compréhensif.
Pour le reste (maison médicale), je ne vous le conseille pas !!
J'ai fait mon suivis de grossesse ainsi que mon séjour post-césarienne là bas, et franchement... C'était génial, on est écoutée, chouchoutée, on nous explique tout correctement, on est loin des "maternités usines à bébés", mesdames, je vous le recommande vraiment !
Dépend des étages car certains plus rénovés que d'autres
Par contre un personnels soignants (medecins/infirmiers.eres/aides soignants.es/ personnels de nettoyages) au TOP pour vous
Le service de taxi lié a l'hôpital est par contre lamentable.
5 heures d'attente, et au départ pas prise au sérieux du tout, alors qu'on parlait quand meme de douleur thoracique ! Quand on dit ce qu'on a, on ne nous écoute pas et on nous repose la même question, et on passe toute une série de test donc ils n'arrivent pas à obtenir les résultats ! Ridicule !
Le service peut fermer je suis désolée mais on ne perdra pas grand chose ..! Très déçue
J’ai passé un irm et je trouve le personnel très accueillant. Petite mention spéciale au manip radio qui adapte les choix musicaux en fonction de ses patients. Que du bonheur !
Beaucoup de commentaires négatifs mais il y a urgence et urgence...un mal de dent ne sera pas traité prioritairement et heureusement car il ne s'agit pas d'une urgence vitale !! Je remercie le service des urgences ainsi que l'hébergement pour la prise en charge de mon père, victime d'un AVP le 08 mai dernier (à cause d'un type alcoolisé...). Les examens nécessaires ont été réalisés dans des délais respectables. Les urgences ne seraient pas si saturées si les gens comprenaient qu'on ne se déplace pas aux urgences pour de la bobologie...Les cas qui n'engagent pas le pronotic vital peuvent attendre. Ce sont ces comportements qui mettent les urgences en difficulté, et une perte de chance pour les patients réellement malades. A bon entendeur. Bon courage aux équipes et MERCI
Inadmissible ! Laisse deux fois s’échapper un drogué suicidaire (mon petit frère). S’il lui arrive quelque chose vous serez responsables. Vous étiez prévenus après sa première fugue. De plus quand ils décrochent on entend qu’ils rigolent entre eux derrière, ils ont pas du tout l’air inquiets de la situation. Je viens d’apprendre que cet hôpital a pour réputation d’être une passoire, je comprends mieux pourquoi. Faudra t’il qu’on aille jusqu’à l’hôpital psy de Rouen pour avoir un service digne de ce nom!?
INCOMPÉTENTS