Hôpital très bien, le service du Docteur Beaudic est très à l'écoute des patients, et très sympathique. Et merci à Karine l'infirmière de nuit qui est formidable et adorable. Merci à toutes l'équipes.❤️❤️
CHU qui propose d'anticiper sa visite ou son admission en transmettant son dossier par internet, ce qui évite les files d'attente au bureau des entrées. Personnel hospitalier sympathique et à l'écoute. Services rhumatologie et neurologie bien..
Vous avez mal à une dent, votre dentiste ne peut vous recevoir, vous envoie a l'hôpital pour faire une radio,on vous dit que ce n'est pas possible de venir au urgence, Car il n'y pas de place,on vous renvoie de service en service, bref il ne faut pas avoir de dentiste pour en premier lieu pour être admis, c'est honteux, j'ai mal au dent depuis 4 jours,je dois souffrir,, dans quel monde on vit,
Je me suis cassé le bras et chaque visite à l'hôpital, des urgences, la chirurgie, les radiographies et les visites de suivi, a été absolument excellente. Des soins incroyables et un personnel formidable dans tout l'hôpital. Merci !
Dimanche 24 Juin 2018 à 20h20 :
Arrivé aux Urgences pédiatrique à 17h30
Notre enfant à de la fièvre , respire anormalement et n’a plus d’apettit
Autre chose , dans ce service , il est censé y avoir 13 pédiatres mais aujourd’hui 1 seul pédiatre et 1 interne (autrement dit un seul médecin compétent )
Mais malchance pour nous notre enfant de 6 mois est tombé malade un dimanche ...Vous aller me dire est alors ?
Après avoir attendu 3H , on nous donne comme excuse que parce que on est dimanche c’est normal qu’il y est qu’un seul pédiatre .
De plus le médecin arrive après 3H pour nous prendre alors qu’il y avait des parents avec leur enfant qui attendaient depuis + longtemps que nous ( on les a bien entendu laissé passé devant nous ) .. Cet Hôpital devrait peut être revoir de 1 son organisation car inadmissible pour des petits de cet âge .
Mais les infirmières à qui on posaient la question de pourquoi il y avait autant de temps d’attente , nous prenaient de haut en nous disant qu’ on avait qu’attendre que c’était comme ça et pas autrement ...
De 2 , forme t-on dans cet hôpital les infirmières à l’empathie vis à vis des patients ?
Des gens partent même car ils ont déjà eu affaire à l’interne qui vraisemblablement est audieuse avec les enfants .
C’est la 1ère fois que nous venons dans cet hôpital .
Je peux dire que c’est déjà la dernière et encore je n’ai toujours pas vu de médecin à l’heure à laquelle je vous parle .
De plus je vous déconseille fortement de vous rendre dans cet Hôpital en tout les cas au service Urgence Pédiatrique .
A bon entendeur .
Ce message a pour but que la direction de cet hôpital puisse se remettre en queStion et non pour soulever des politiques .
Une très belle équipe de soignants, de l'accueil en chambre avec aide soignant et infirmière à l'équipe de chirurgie, professionnelle, rassurante, prévenante et d'une grande gentillesse. Bravo à vous 😊
Comment le dénommé Gérard GAILLARD (service psy) peut-il être encore autorisé à exercer? Il aurait mérité des plaintes pour des pratiques constatées et il n'est pas trop tard pour signaler cet individu et réclamer une enquête.
Un théâtre où se joue des comédies dramatiques dans lesquelles les acteurs sont le personnel, les patients et leurs familles des marionnettes. Pathétique !
Passage aux urgences puis en chirurgie pour une appendicite, j'ai été très bien accueillie et traitée par tous les professionnels, malgré leurs conditions de travail.
En étant patient et respectueux, les choses se passent souvent mieux !
Bonjour,
Avant tout ,je tiens à remercier le personnel soignant de médecine 1et médecine 2 de leur gentillesse et leur professionnalisme.
Par contre, il est inadmissible d'avoir un turn over hebdomadaire de médecins intérimaires qui n'ont pas le temps d'approfondir les dossiers des patients et de ce fait ,ne prennent pas le temps de recevoir les familles.
Beaucoup d'argent dépensé inutilement, alors qu'il serait plus judicieux de rémunérer à leur juste valeur des médecins permanents.
Ce qui faciliterait le travail des équipes soignantes et le bien être des patients et de leurs familles .
Gestion incompréhensible.