Personnelle poli,patient,malgré le manque de politesse et de patience de certaine personne venue pour un rdv ou rendre visite à une personne hospitalisé la HONTE pour ces personnes Respecter les soignants tous.Merci 🤕😘
Les locaux des urgences sont neufs. Plutôt exigus. Comme - presque- partout, on a largement le temps de rédiger un avis en salle d'attente. Mais ce n'est pas le principal.
Ce qui est incroyable, c'est que l'on pas le DROIT d'accompagner son proche et de rester auprès de lui pendant tout ce temps d'attente. Pas même de le VOIR pour le réconforter ou lui apporter ne serait-ce qu'un peu de chaleur humaine. Il ne sert à rien sauf peut-être au confort du personnel d'inaugurer de nouveau locaux pour ainsi faire fi des rapports humains qui sont si importants quand on est malade. Dommage.... ils n'ont rien compris !
Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas été dans cet hôpital .... Et bien c'est de pire en pire .
Au bout d'1h d'attente on vient nous dire "vous feriez mieux d'aller à Rennes, ici je sais pas si une radio panoramique est possible"
Arrivée à Rennes prise en charge très rapidement et quand nous disons que nous avons été envoyé par Redon, Ils nous répondent que ça ne les étonnes plus et dans chaque service c'est la même remarque.
L'hôpital de Redon passe pour des Guignols auprès des autres .
Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre moins .
Le service qualité patientèle chu tours ne vou defen pa il défendre les praticien comme un neurologue madame Nicolas réfute les courrier des spécialistes du priver pour il me laisse en danger chute répétition et neuropatie périphériques et optique et set pariel dan l'urologue prescription san transport or en ald pour 17 patologie je marche à piene train impossible malade et incompatibilités et à tours le kine perineal impossible à tours je le di à l'urologue me di débrouiller vou à trouver à tours je vou denerai pa pour poitier or sai obligatoire la qualité patientèle nou di on a tou fai pour vou rien si mincrimine il dise set les nerf comme pour ma mère sete une pneumonies et comme son hematocromatose il son irealiste mon état et du à une négligence multiples du chu tours preuve à l'appui depui mon incident su 17 décembre 2024 je peu presque plu marcher marcher set un calvaires douleur et craquement et contracture et un emmoroeide qui sort quan je marche et les douleur poumon couer et la fièvre le matin à 38.5 tension depui incident 9.5 créatinine 118 et clairance 63 filtration je peu plu traverser la route san un personne invalidité a80% être obliger d'aller or départemen or la cpam et l'état francai payer des soin je ne pa droi d'être soigner ou jabite tours depui 2014 set un discrimination que fai le chu de tour certain service les secrétaire en neurologie vou agressé et on rejet Sur le patien invalide et vulnérable parseque il peu pa se défende on le laisse en danger avec 197 chute et aucun examen de 2024 fait par le chu il on rien fai si se faire payer par cpam sa on n'oublie jamais mai maître les gen en danger de mort sa il save faire vou percer du sang on vou laisse san suivi mintenen je gère moi-même d'où ma tension je me soigne mai dan le privé public j'évite vu le nombre de mort par rapport à dotre départements comme 86 la nouvelle Aquitaine on se soigne mieu et sérieux tours set le business de la santer largen toujours largen mai le patien représente rien si un porte monnaie pa d'esprit humain et une usine moulinex de la santer rien dotre des contrôle et mise à l'épreuve devai être pratiquer indépendamment du chu pou qu'on soi respecter comme de humain rien dotre on a droi tousse o respect des opitaux public set les inpo qui serve a payer se soin et poutan je et pa droi je mourait s'en savoir se que j'ai à cose du chu tours la qualité et patientèle sa ne les intéresse pas il vou metre dan une case quan vou être invalide on vou traité mal
Le monde est bien pathétique.... A chaque fois, pour mes proches, j'ai toujours été reçue avec humanité. Le personnel ne peut pas inventé des moyens qu'il n'a pas. J'admire et remercie cette équipe formidable !
Merci aux médecins et à tous le personnel soignant pour la qualité des soins, leur gentillesse et leur dévouement. Heureusement que nous avons l'hôpital d'Ussel!!!
Pour une première je n'ai que des compliments à faire . Le personnel très à l écoute, compétent en fait rien à redire. Je le conseil à tous.... merci merci au service ambulatoire, au service bolc opératoire et Merci au docteur CHOUKAIRI.
J'ai été admis aux urgences pour une grosse luxation d'épaule qui avait déjà quasiment 3 heures.
Ma prise en charge à été très rapide et l'équipe a très rapidement compris l'urgence de la situation de à la douleur .
A mon réveil l'équipe a été parcaite, très empathique et avec une bonne communication.
Merci au Dr Robin et aux infirmières (désolé je ne me souviens plus des prénoms) notamment celle qui en a profité pour avoir une consultation en assurances 😁
Nous sommes venus deux fois aux urgences pédiatriques du Mans pour mon fils de 16 mois. Nous avons été pris très rapidement u son état et tout l'équipe a té géniale avec nous. La deuxième fois, il a été hospitalisé en chirurgie pédiatrique pendant deux jours et nous avons été chouchouté: je les remercie énormément pour l'implication de toute l'équipe que nous avons rencontré.
Une attente de 5h pour voir un psychiatre. Certes l’unité d’accueil et d’urgence est potable mais n’en parlons pas des pavillons (je parle notamment de Delos). Vous êtes shooté de sorte à ne pas embêter les infirmiers qui sont absolument INCOMPÉTENTS ET INHUMAINS. On voit les psychiatres environ 2 minutes (et je suis gentil franchement). Évidemment, la camisole est très utilisée! Le pavillon est d’ailleurs en très mauvais état et permet de faire une fugue vu qu’il y a 0 surveillance. Je ne parlerai pas des bagarres et trafic entre patients dans « la salle commune ». pour au final me dire que j’étais pas assez « fou » pour cet hôpital et que j’allais être transféré autre part. En bref, si vous venez pour une dépression ou quoi, le centre pierre Janet vous fera plus de mal qu’autre chose.
service des urgences : infirmières très patientes et souriantes mise a part le médecin chef (madame DUVERGER n'a pas de lit va s y rentre chez toi j'ai pas de lit ..après advienne que pourra ...) dans cet état d'esprit prenez votre retraite et cessez votre agressivité. L'amabilité ne va pas vous étouffer...Attention la roue tourne et vous serez peut-être reçue un jour de la même façon !
Service médecine 2 à fuir !!! Le personnel soignant est plus qu'incapable, inhumain, désagréable, malpoli et voleur pas dessus tout ! C’est une honte !! Ils sont méprisables tant avec les patients qu’avec les familles.Un serment d'Hippocrate inexistant, mais le serment d'hypocrite bien présent !!