Surtout ci vous voulez prendre rendez-vous ne les appellerai pas il répond pas il vaut mieux aller direct pour prendrez un rendez-vous il Est descendu bien bas cette hôpital Avent s'était direct et plus facile Bravo
Le ssr de bapaume c est dû personnel incompétent nul qu ils changent de métier et surtout de ne me dite pas qu ils ne sont pas assez pour s occuper des malades 2 aide soignant , une infirmière et peut-être voir si c est vraiment un médecin
Qu ils arrêtent déjà de discuter et de se promener merci
Mon père a dû être admis à l'hôpital de Redon pour un problème de malaises au domicile. Il a été gardé en observation avec des examens médicaux programmés sur la journée. Le manip. radio vient le chercher pour l'examen. Mon père lui demande d'aller aux toilettes avant de passer la radio. Celà lui a été refusé, sous prétexte que l'examen ne durait que cinq minutes. Le manip radio lui a dit : " soulagez-vous sur vous, les aide-soignantes nettoieront derrière".
Inadmissible car les soignants se doivent d'accéder à la demande du patient avant de réaliser l'examen programmé. D'autant plus que ce n'était pas un contexte d'urgence vitale.
Yanis Nasri
MD-PhD Emergency Medicine - Médecin Urgentiste
Nancy, Grand Est, France a aucun respect au personne qui soin meme en vers le personel, il est aggresif..
Une superbe expérience à la maternité ! De la prise en charge jusqu'à la sortie je n'ai absolument rien à redire !
Le personnel soignant est au petit soin ! Ils sont disponibles et pas envahissant (vous laissant dormir la nuit sans venir vous voir toutes les heures si tout va bien !) les équipes prennent le temps de se présenter, de discuter avec vous !
Mention spéciale pour Sandy (SF) et Amandine (AP) qui étaient présentes le jour de l'accouchement et qui on rendu ce moment juste parfait !
Encore merci pour tout !
5 heures d'attente, et au départ pas prise au sérieux du tout, alors qu'on parlait quand meme de douleur thoracique ! Quand on dit ce qu'on a, on ne nous écoute pas et on nous repose la même question, et on passe toute une série de test donc ils n'arrivent pas à obtenir les résultats ! Ridicule !
Le service peut fermer je suis désolée mais on ne perdra pas grand chose ..! Très déçue
Ma mère a eu un problème sérieux, les spécialistes ont très bien réagi et rapidement, la faisant transférer au service de soins intensifs de Brive. De retour à Ussel après son traitement, le personnel soignant a été très pro.
Service CARDIOLOGIE :
Je suis consciente de la pénurie de médecins mais de ne pas pouvoir obtenir un rdv avec mon cardiologue malgré un traitement médical un défibrillateur, des symptômes nouveaux, et personne pour me prendre en charge est inadmissible.mon compagnon a attendu 1h 37 pour essayer d'avoir un rdv ( on m'avait conseillé d'appeler pour des consultations ouvertes le 7 Mars) car j'ai déjà appelé début février et là on nous dit encore d'attendre deux semaines... rien est suivi, on est abandonnés avec nos questions sans réponses.