Ma maman a été admise en soins palliatifs au mois d'octobre.
Personnels bienveillants et dévoués . Merci d'avoir pris soins de ma maman et de moi-même pendant ces moments difficiles. Certe l'établissement est vieux mais très familiale. Sourires et bonjours sont au rendez-vous. Je vous recommande cet établissement.
Toute ma gratitude envers le personnel.
J appelle pour un rdv ophtalmologie elle annule mon rdv car elle ne prend pas de nouveau patient MAIS ON EST OU LA !!! C EST L HOPITAL ON PAYE DES IMPOTS tout les an ont les payent pour qu il nous prennent pas !!! Qu un liberal le face dans sont cabinet priver ok c est degueulasse mais comprehensible ! Mais la !! A l hopital publique c est une honte ! Ma fille a 4 ans comment elle fait pour avoir deja consulter c est impossible !
Nous avons été dans le service Neurologique puis en soin palliatif pour un proche. Très mauvaise communication de la part du corps médical, nous étions constamment à la recherche d’informations sur l’état de santé de notre proche et nous avions eu des informations différentes de la part des infirmières ou des aides soignant(e)s (certains non aucune empathie !!! Sachant qu’ils travaillent en soins palliatif…Cela cree pour la famille une épreuve supplémentaire qui n’a pas lieu d’être au vue de la situation déjà très compliqué. Veuillez à former votre personnels soignant qui n’a aucunes emphatie alors que les erreurs répétées sont faite par le corps soignant !!!
Des décisions vitales sont prises sans avertir et sans le consentement de la famille !!! Établissement à fuir !!!!
Bonjour, je suis d'Algérie et ma grand-mère est là-bas s'appelle Boualleg Zohra. J'ai essayé de la contacter mais en vain.
Ma grand-mère m’a appelé pour se plaindre du traitement que lui infligeaient les infirmières et de la façon dont elles la battaient. Elle a une fille dont elle ne prend pas bien soin. J'aimerais donc parler avec le directeur et comprendre de sa part ce traitement et comment ils ont battu ma grand-mère. Je porterai plainte auprès des plus hautes autorités en France et partagerai toutes vos actions corrompues via Internet.
Franchement !! A déconseillé !
Aujourd’hui ma belle mère a été transférée dans une maison de retraite médicalisée, nous avons donné des vêtements propres pour son transfert malheureusement elle est arrivée avec la chemise de l’hôpital ainsi que les sur chaussures !! Lamentable 👎🏻 !! En plus elle avait un très beau bijoux autour du cou ….disparu !! Je n’ai jamais vu un hôpital comme celui ci !
Les notes reflètent bien la qualité des soins de cet hôpital
Hôpital de proximité , il porte bien son nom, proximité d'établissements qui peuvent vous soigner
Un hôpital totalement désorganisé à entendre les anciens membres du personnel
Un désastre quand on voit ce qu'il était il y a 20 ans
Personnellement je ne me battrai pas pour lui si un jour sa fermeture est annoncée
Je me présente vendredi 1er Novembre, jour férié.
La prise en charge a été un peu longue, mais les soins qui ont suivi ont été efficaces.
Un peu difficile de trouver une infirmière disponible, et les retours de test et scanner ont été long également.
Néanmoins, après 7h au sein de cet hôpital, je sors avec un diagnostic précis et une ordonnance, merci à vous.
Ma maman de 87 ans est au ChU depuis 3h du matin vendredi 20/12/2024 en attente d’être opérée d’une fracture du fémur…Aucun contact avec un médecin, prise en charge de sa douleur chaotique, elle doit réclamer pour ne pas souffrir. Nous devons réclamer quand nous sommes présents à ses cotés… et nous n’avons aucune visibilité sur une possible intervention chirurgicale !! Les infirmières peu empathiques et peu aimables se protègent en vous disant que c’est normal car vous êtes en hôpital publique !! Elles nous conseillent même de faire un scandale pour que l’on s’occupe d’elle…Quel honte ! On ne nous donne pas la possibilité de rencontrer le médecin de garde du service …. De plus, c’est le week-end et la veille de Noël !! Elle n’est pas prête d’être opérée. Ma maman de 87 ans me dit qu’elle va mourrir là et qu’elle en a marre de souffrir pendant les toilettes sans anti douleur : elle hurle ! Elle a faim car elle ne doit pas manger pour être prête au cas où une place au bloc se libère . Lamentable !! J’avais demandé à ce qu’elle aille en clinique privée ce qui m’a été refusé lors de sa prise en charge par les pompiers, j’aurai préféré pour qu’elle soit bien traitée. Refusez d’aller dans cet hôpital Public où la maltraitance est banalisée !