Je parle ici des urgences...excellent accueil...depuis l'entrée....en passant par les soins...la radio...et le final...merci aux praticiens.. aux secrétaires.....juste des professionnels compétents / et consciencieux..allez un petit bémol...la propreté des toilettes...assez nulle pour un établissement hospitalier...
Je vois beaucoup de personnes noter de mauvaises choses sur cet hôpital. Hors j'ai réalisé 2 coloscopies et une circoncision (toutes sous anesthésie générale), je m'en suis toujours remis sans problème et les personnes qui m'ont suivies m'ont toujours aidé comme il le fallait. Le personnel a toujours été rassurant et bienveillant, les chambres propres, je ne peux que recommander cet hôpital et remercier tout le personnel pour leur travail admirable !!!!
Désastreux ma femme attend de 8h30 à 18h30 pour un enfant de 3 ans qui n’arrive plus à marcher. Un enfant malade qui doit patienter presque 10h sans manger pour une consultation un scandale même pas un fruit ou autre à donner au gamin. Heureusement que je n’étais pas présent je tien a le signaler pour cette bandes d’inconsciens. Hôpital catastrophique même pas un pédiatre présent... Du grand n’importe quoi a fuir!!! Signer un père en colère, dégoûté de l’attitude méprisable envers un enfant de 3ans du personnel de cet hôpital!!!!
Je partage à nouveau mon mécontentement face à une prise en charge complètement raté de ma mère pour son cancer de l'endomètre par le Dr Huin M. (avis supprimé par Google). Annonce d'un cancer en Août, 1er IRM puis 1 TEP scanner 10 jours après. Le docteur annonce une chirurgie le 13 septembre. Ma mère entre en hospitalisation le 13 puis finalement on nous annonce qu'il n'est pas possible d'opérer car métastasé... le dossier 📂 est transféré sur Poitiers sans notre accord pour vivre des événements encore plus douloureux là bas avec des stagiaires, des internes qui connaissent à peine la maladie. Bref elle décéde le 04 mars 2024. Je suis triste mais aussi en colère d'être tombé sur un médecin qui n'a pas été à la hauteur.
Non assistance à personne en danger , le psychiatre "Dr DEBAUVAIS " fais sortir des patients suicidaire alors que la patiente était hospitalisée pour tentative de suicide + scarification et menace de passage à l'acte si il la faisais sortir
Passage aux urgences pour problème d'infection urinaire.
Accueil et prise en charge irréprochables.
Tous les examens visant à confirmer une non propagation ont été faits sur place en un temps parfaitement raisonnable.
Sortie en fin de journée avec dossier complet et informations pour le suivi auprès du médecin traitant.
Accueil déplorable. Venu pour un constat médical, la femme indique qu'il n'y a pas de médecin (pas de médecin dans un hôpital?), puis direction les urgences où une autre femme à peine plus aimable dit qu'un médecin va m'examiner. Je donne tous les documents, on me remet un bracelet avec mon identité et références, on me prend ma tension et j'explique le motif précis de ma venue avec papier judiciaire à l'appui. Un jeune médecin arrive et me dit sur un ton agressif que ce ne sera pas possible et repart sans même me saluer en me laissant en plan comme ça. Honteux. Signalement au parquet et plainte. Un courrier de réclamation a été adressé et si absence de réponse on rajoutera ça dans le dossier.
Autrefois, il y avait un bel hôpital, avec un jolie jardin devant, je suis né dans ce lieu. Une très jolie devanture aborde cet espace vert. Maintenant, hélas c'est devenu des logements.
Un autre hôpital a été construit d'un aspect moderne qui ne ressemble à rien. C'est très moche😭 les murs de plaques grotesques sont sales, je suis désolé pour mon commentaire.
Mais là vérité est bien à dire
Service de sages femmes a fuir !! Ne savent pas faire le boulot ne font pas les bons prélèvements et ose dire par la suite que c'est la faute du patient si ils n'ont pas tout les résultats et vont jusqu'à rejeter la faute sur les medecins par la suite, au lieu d'assumer leurs tords.
Se permets de nous crier dessus quand on leurs fait la remarque !
Les sages femmes ne méritent pas leurs place dans cet hôpital, c'est du grand n'importe quoi !