Je remercie le service de gériatrie au 5 étages pour leurs bien veillance et leurs humanité envers mon mari et la famille et de l'avoir accompagné jusqu'à son décès madame druart
Lors de mon intervention le 25 août 2023, j'ai été époustouflée par le niveau de soins et d'attention que j'ai reçus. Dès le premier rendez-vous jusqu'au jour j, l'équipe a été exceptionnelle. Le jour de l'intervention, leur soutien et leurs paroles rassurantes ont grandement apaisé mes inquiétudes, tout comme l'équipe des anesthésistes. Mon réveil s'est déroulé en douceur, témoignant d'un professionnalisme remarquable. Un grand merci pour cette expérience médicale au top.
J’ai accouché à la maternité Olympe, nous avons été très bien reçu, très bien conseillé et très bien suivi lors de notre séjour, nous remercions les Obstétricien, sages-femmes, puéricultrices, auxiliaires, infirmières, aides-soignantes et agents d’entretien.
Un grand merci en particulier à Mylène qui a été d’un grand soutien moral
Merci énormément
Clément, bébé Martin et Aurore
Un service où Legat est le chef montre bien la décrépitude de l’hôpital public français.
J’en ai vu des psychiatres mais un comme lui jamais.
Évitez son chemin à tout pris
Mieux vaut ne pas être très malade pour aller dans cet hôpital..... A choisir, allez plutôt à Brive, Limoges ou Clermont-Ferrand, même si c'est plus loin. Votre santé vous remerciera.
Mon grand père est resté 15 jours, pas lavé ou peu, pas changé alors qu'on lui avait préparé des vêtements propres, aucune information, le médecin désagréable et irrespectueux, aucun respect des patients au niveau médical, à fuir!!!
Soyons heureux d'avoir encore un hôpital, des médecins, infirmièrs(es) , aides soignant(es).
Par contre il faut déborder de patience car dans mon cas depuis plus de 35 ans que je suis suivis la bas surtout depuis 10 ans dans des services refaits à neufs, un gros décalage entre l'heure prévue et l'heure où l'on vous voit. Beaucoup d'internes mais en cas de besoin un titulaire ou chef du service peut se rendre dispo.
Il y aura toujours des améliorations à apporter.
Ma dernière hospitalisation n'a pas été très convainquante, problèmes d'écoute de certains internes ou médecins et surtout d'entendre mon avis mon ressentie car il y a la partie médicale mais aussi la partie humaine , problème de réseau internet, problème de prise en charge de mes repas car allergies non prise en charge par la cuisine centrale. Heureusement il y avait du pain frais au petit déjeuner pour accompagner les médocs sans avoir le ventre vide ... Ne pas pouvoir être seule dans une chambre et devoir supporter une voisine n'est pas toujours chose facile.
A fuir a fuir. 12h sur place pour prescrire des Doliprane. Et appeler nous si ça va pas. C'est pas comme si ça aller pas quand ma femme était là bas. Priorité au ksos et au sans papiers. Des bon a rien. Sauf pour se promener dans les couloirs. Pauvre France.