l’établissement de psychiatrie fleury Joseph Crepin mérite même pas une seule étoile !
Pomme de terre tout les jours, femme de ménage désagréable nonchalante. Certains infirmiers reste à désirer. Lors des entretiens avec psychiatre ils sont a plusieurs chose qui peut braquer un patient ! Selon eux les liens créé avec les patients ne sont pas forcément bon.
Très peu d’activité, je me suis pas sentie à l’aise ni en confiance du à divers chose, mon départ n’a pas été facile ni calme je l’admet mais j’ai l’impression de ne pas avoir été assez écouté ni. comprise
Très bon hôpital , toujours été contente du personnel . Chirurgien , anesthésiste , des secrétaires et du service d'accueil. Pour moi tout est parfait chambre, la toilette , les repas et le nettoyage . Encore plusieurs opérations prévu à Hôpital Yves le foll .
Je suit désolé pour mon meilleur ami sont père a un cancer et il a été à l hôpital de meaux et il l'onts laissé dix jour s'en le laver inadmissible et sont père les entendais dans le couloir de l'hôpital ils ne voulais pas le laver je ne recommande pas cette hôpital à fuir vit
Attention il s'agit d'un pôle administratif et psy, pour les SOINS ET LES URGENCES, il faut aller à l'hôpital situé Av. du Général de Gaulle, 03000 Moulins.
Un théâtre où se joue des comédies dramatiques dans lesquelles les acteurs sont le personnel, les patients et leurs familles des marionnettes. Pathétique !
Prise en charge des urgent assez rapidement mais font attendre dans une chambre des long heure pour au final que le médecin vienne vous voir 4h à 6h après inamissible tout ça
Plusieurs fois qu'on y va et toujours pareil nous savons quand nous rentrons mais pas quand nous sortons, première fois reçu on va dire dans les temps et recousu comme la poupée Chucky depuis j'ai une belle cicatrice dégueulasse sur la tronche, seconde fois accident de voiture je suis rester plus de 12h juste pour qu'on l'analyse le dos et la jambe et la dernière fois donc aujd pour une coupure au doigts un peu profonde 9h d'attente et dans les couloirs une patiente s'est plains du délais pour être traitée alors entre eux on a entendu "si elle est pas contente elle a qu'à s'en allez bon débarras " alors que c'était une vieille dame.....
Du jamais vu franchement je ne comprends pas comment ça peut encore exister un endroit pareil....
Pour ça prochaine fois je préfère limite crever chez moi que d'y allez c'est grave !!!!
J’ai appelée pour mon fils qui était dans un état pas possible, maux de tête, bouffée de chaleur, vomissement et tremblements. La dame que j’ai eu au téléphone je lui ai expliquée que cela fesais maintenant 2h que j’était en attente avec le SAMU et d’un air très hautain elle me répond « ah bon 2h » je lui demande si je peux amener mon fils afin qu’il puisse être examiné et là encore une fois elle me répond « bah écoutez je ne suis pas médecin attendez que la SAMU vous réponde et puis voilà vous pouvez pas venir sans être passer par le SAMU car on a besoin d’un code ». Je ne l’ai pas trouvée à l’écoute du tout, elle n’a même pas une de compassion sa seule réponse était « je ne suis pas médecin ». Revoyez votre professionnalisme !
50min de route pour venir. Arrivé à 3h du matin pour une infection au pied et impossible de marcher correctement ou poser son pied. J'ai été refusé car pronostic vital pas important, soit disant Alors que 5 personne était en train d'attendre et mourir et personne ne s'occupait d'eux ! Incroyable.
Equipe attentionnée envers les patients.
Difficultés à joindre l'hôpital car qu'un seul numéro de téléphone, on est obligé de passer par le standard.
Problème de gestion des affaires personnelles pas toujours bien suivi des urgences aux chambres donc perte de matériel.
Service maternité et accouchement au top. Très à l écoute, rassurant, on se sent compris.
Climatisation dans la salle d accouchement uniquement.
Pas dans les chambres en attendant le début du travail, ni dans les chambres au service maternité après accouchement et là c est très dur pour les mamans comme les bébés !
Le personnel a bien tenté de se faire entendre pour faire changer les choses mais en vain.
À fuir, je me suis rendu dimanche matin aux urgences pour contrôler une plaie à mon pouce suite à une coupure. J’ai reçu deux points de suture. J’ai demandé une anesthésie locale à 2 reprises on me l’a refusé. À la place reçu un glaçon... Les points ont été faits sur ma plaie en sang, sans être nettoyé et désinfecté. Le pansement a été réalisé sans nettoyer le sang sur mon pouce. Je me suis senti très mal après l’intervention. On m’a prescrit des pansements avec de la vaseline par la suite Je me suis ensuite rendu 4 jours après à Genève chez un médecin pour contrôler ma plaie car j’avais très mal mal et du pus en sortait. Mon pouce avait doublé de volume. Quand j’ai raconté au médecin l’intervention que j’ai subi dimanche elle était sous le choc et pensait que c’était une blague. Elle m’a donc enlevé les points de suture qui ne servait à rien, car il ne suturait pas la plaie et m’a mis sous Bétadine et antibio, car la vaseline est censé hydrater et ma plaie avait besoin d’être desinfecté. C’est honteux et dangereux je ne retournerai jamais dans cet hôpital.