Le patient change de médecin tous les trimestre
Il n y a pas de suivie correct. A chaque changement il faut repartir à zéro avec le nouveau médecin
Mon père y est suivie depuis de longues années pour des problèmes de dépression
Lorsqu'il devient ingérable les médecins ne s en soucis pas plus et nous font comprendre de nous débrouiller par nous même
Service les Charmes , RDC.
Merci aux personnels soignants (gériatre,
kiné, infirmières, aide soignants ) pour la prise en charge de ma mère.
Ça n'a pas été facile, mais merci pour votre patience, gentillesse.
Mon père est hospitalisé depuis vendredi. Le SAMU et les urgences ainsi que le service de rhumatologie qui l'on a accueilli ont été formidables. Très professionnels et humains. Mon père est bien encadré et c'est rassurant.
UHCD Accueil exceptionnel pour ma mère de 98ans arrivée pour une intoxication alimentaire.
Les équipes se sont succédées avec la même gentillesse et le même professionnalisme.
Merci.
Un GRAND MERCI à l'équipe qui passe l'examen cardique "Coronarographie". Quel plaisir de retrouver à notre époque ,un médecin à l'écoute, qui a su détourner mon attention pour implanter la caméra sans que je m'en aperçoive et ce, sans aucune douleur.
On veut bien comprendre que vous soyez bordés et sous-payés mais les patients déjà en difficulté n'y sont pour rien ! je m'adresse spécialement au pôle imagerie qui se permet de raccrocher au nez, de mettre soi-disant en attente, vous balade et après carrement vous bloque : plus d'attente, directement "toutes les lignes sont occupées". On nous parle avec mépris et arrogance. Voila 40 minutes que j'essaie d'avoir quelqu'un. Quand on nous dit pour la 10ème fois qu'on est mis en attente, on peut peut-être se permettre de s'interroger sur ce fait sans se faire raccrocher au nez, et bloquer non ? On est où là ?
Entrez le 27 avril au urgence
de cet hôpital, après l'indifference de 2 infirmières, j'ai subis des insultes et des railleries des gestes comme si j'étais folle. Un calvaire à ne pas souhaiter à son pire ennemi . Tout ça avec des douleurs persistantes. Il faut dénoncer cette situation inacceptable !
Nul renvoyer une personne de 89 ans à 2h20 du matin chez elle après avoir passé 14 heures aux urgences. Je me suis déplacé impossible de la voir, 12 appels de 20h45 à 22h15 sans. Elle est sans compte rendu, on ne sait rien et bien sûr aujourd'hui personne ne répond. Il n’ont rendu aucun document de ses documents. Honteux de traiter des personnes âgées comme cela. Elles ont cotisés pour être soignés correctement.
Refuse d'envoyer les papiers a ma maman qui a été très bien pris en charge par ailleurs au sein de cet établissement
Le personnel à l'accueil a oublier de donner les papiers et carte aux ambulanciers lors du départ de ma maman et depuis il refuse d'envoyer les documents dont ma maman a besoin pour TOUTES ces prises en charge au quotidien sans parler des médicaments qui viennent a manquer
Lamentable n'étant pas véhiculer je ne peux me rendre a l'hôpital récupérer les papiers
Je ne sais que faire et le personnel a l'accueil me dit clairement de me débrouiller....