😡😡😡😡😡😡😡Dame à l'acceuil désagréable et ppur une urgence d'un enfant, elle sen foutait éperdument .je déconseille vivement, aucune compension et se dire professionnel de santé.
Ca fait pitié!
Je me suis fait hospitalisé en service addictologie ! Personnelles soignant très à l'écoute et au petit soin des patients souffrant d'addiction diverses
Pour les repas par contre c'est une catastrophe 😱 repas froid, ou bien pas cuits..., sans parlé de l'hygiène des couverts 😥
Attente attente attente , chambre où il fait froid
Le problème quand on attend , c'est qu'on a le temps de regarder de plus près, bouche d'aération dégueulasse, toile d'araignée, poussière, il y a même des cheveux qui ne sont pas les miens sur les draps et des petits poils aussi
Magique
J’ai été prise en charge dans cet hôpital pour une intervention en ambulatoire, et je tiens à remercier chaleureusement toute l’équipe. Du passage aux urgences jusqu’à l’opération, chaque personne que j’ai rencontrée a fait preuve d’une gentillesse incroyable. Le chirurgien et l’anesthésiste ont su me rassurer et m’expliquer chaque étape avec beaucoup d’humanité. L’équipe médicale et non médicale a été d’un grand professionnalisme, mais surtout très humaine, ce qui a rendu mon hospitalisation beaucoup plus sereine. Merci à tous pour votre bienveillance et la qualité de vos soins ce qui est rare de nos jours.
C’est la première fois que je laisse un avis concernant un établissement de santé mais là je suis extrêmement en colère !
C’est une honte , la façon dont on est accueilli aux urgences de cet hôpital.
Changez de métier Madame la secrétaire !! Vous n’avez rien à faire à cette place.
Votre antipathie , votre agressivité font froid dans le dos..
Apprenez également à dire « bonjour » pour commencer , c’est la base lorsque l’on accueille du public.
Votre comportement est intolérable !!
Je pense que vous vous n’aurez pas de peine à vous reconnaître !!
ils ont donné trop de médicament à ma maman trois fois de suite, la dernière fois elle a attendu toute une après-midi ils ne lui ont même pas proposé un verre d'eau, personne ne s'est intéressé à elle car suspicion de gâle, au terme de son traitement elle à du être hospitalisé d'urgence à Colmar.
LAMENTABLE
Des refus de prise en charge avec orientation vers le CHU alors que le CHU est dans l'incompréhension que St Lô ne puisse assurer la prise en charge. Des internes voués à eux-mêmes avec des erreurs de diagnostic. Bon courage lors des appels, c'est les 12 travaux d'Astérix... L'hôpital porte bien son nom, c'est un mémorial de la médecine de guerre.
Ma mère c'est rendu aux urgences suite à une blessure à la main, le médecin qui l'a reçu lui a dit d'attendre 4,5 jours voir ce que sa donne au lieu de l'envoyer directement à SOS mains. Résultat sa mains c'est infecter et elle es passer au Bloc.
Je trouve cela inadmissible.