Attention dans cet hôpital si vous devez vous faire une intervention ou une simple coloscopie ou gastroscopie ma femme a failli laisser la vie à deux reprises plus jamais!
J'ai eu un accident de moto alors que je voyageais seul en France il y a 30 ans aujourd'hui. Je me suis cassé la jambe, le bras et l'épaule du côté droit. Le traitement et les soins étaient absolument de première classe et je ne saurais assez remercier tout le monde pour tout ce qu’ils ont fait pour moi.
Réception, intervention, soins, disponibilités du personnel, amabilité, chambre, tout cela est parfait.
Par contre, il est très difficile d'en dire autant de la nourriture.
Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas été dans cet hôpital .... Et bien c'est de pire en pire .
Au bout d'1h d'attente on vient nous dire "vous feriez mieux d'aller à Rennes, ici je sais pas si une radio panoramique est possible"
Arrivée à Rennes prise en charge très rapidement et quand nous disons que nous avons été envoyé par Redon, Ils nous répondent que ça ne les étonnes plus et dans chaque service c'est la même remarque.
L'hôpital de Redon passe pour des Guignols auprès des autres .
Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre moins .
SERVICE ORL DEPLORABLE : nous emmenons ce jour notre fille de 2 ans pour des otites à répétitions. Notre médecin appelle pour prendre RDV "urgent" , nous arrivons et sommes "reçu" par le DR TUDOR qui arrache la tétine et le doudou de notre fille, lui parle très mal, n'explique rien et nous fait la morale sur l'utilisation de la tétine. Le docteur ne prend pas connaissance du courrier fait par le médecin et n'ouvre pas son carnet de santé ! souhaite la revoir dans 2 semaines après une prise d'antihistaminiques (elle en prend depuis décembre mais comme on ne peut pas parler il ne le sait pas): nous n'y retournerons pas et consulterons sur Nancy un ORL calme et qui tolère le enfants (oui c'est bien malheureux). Je déconseille donc fortement le DR TUDOR pour ses pratiques et paroles très déplacées.. c'est bien dommage d'en arriver là
Bonjour ,
Un rdv avec un médecin en addictologie ce Lundi 20 en après midi . Un patient en souffrance il s’est vu rire au nez par le médecin qui l’a reçu le patient est repartit en pleurs sans rien de concret malgré que ce médecin au final lui demande de rester mais trop le mal est fait .
Étant un membre de la famille de cette personne demandeuse de soins je suis OUTRÉE par ce comportement à tel point que le patient a fuit …
Moquerie , manque d’empathie, comportement sec et moqueur , voilà ce qui a été offert . C’est une HONTE pour ces gens en détresse !! C’est à cause de ces gens que ceux qui ont besoin de soins et ont a la place du mépris et l’arrogance accompagnés de moquerie ne guérissent pas .
je ne compte pas en rester là …
Je reste à disposition de tout échange qu’on voudra bien m’expliquer sur cette façon de faire envers ceux en détresse . C’est honteux
Bonne soirée
Merci pour votre réponse mais elle ne me convient pas . Le médecin concerné mérite d’être signalé plutôt au conseil dont il relève pour non respect de la déontologie médicale .
Bonne journée
Incompétent ! Et surtout désagréable
Mon grand père ce fait renverser par une voiture
Urgence, ils disent qu'ils a rien ( étonnant)
Mon grand père souffre le martire pendant ce temps, sous dolipranes...3 semaines après l'hôpital appel mon grand père, pour lui dire d'aller ce faire opérer d'urgence car son genou et déboîter et la rotule fissurer et un os de casser ! Arriver a Wignehies et verdict rotule déboîter et os du genou casser ! Et l'os avait commencer ce resouder ! Obliger de lui repasser pour une opération HIRSON A FUIRE
A éviter, le docteur n’a rien fait pour moi ma laisse avec ma douleur sans scaner sans ecographie , après 24 h aux urgences ils ont pas reçu les analyses sanguines et l’ont demander de revenir le lundi car la prise de sang avait été effectué le lundi. La secrétaire sur son téléphone portable qui évite le contact avec les yeux alors que la lumière est verte et n’ouvre pas la porte toujours aux urgences. A éviter a terme médicale et professionnelle.
Accueil déplorable en radiologie. Examen modifié sans être informé, un scanner devient un irm, pourtant déjà fait mais ailleurs donc non utilisable pour eux.