Mon fils de 5 ans a dû aller aux urgences pediatriques de Meaux. L'accueil, le traitement et le post opératoire se sont bien déroulés. Le personnel médical a été formidable. Malgré son trouble du langage, ils ont pu lui expliquer les choses: il s est fait opéré à peine 3h apres son arrivée et tout s'est bien passé.
Personnel de ce petit hôpital très sympathique mais les hôpitaux vieillissants (c'est le moins que l'on puisse dire ..à l agonie ici) sont dangereux ....ils ont raté mon cancer de l ovaire a l échographie...."petit kyste fonctionnel" avait dit le radiologue ..je lui avais dit que j etais ménopausée, il m avait dit : ça arrive ..j 'ai pensé... "n importe quoi" .....et j ai laissé filer ...La double lecture est indispensable en radio, écho, scanner etc ..... Quand un hôpital n'a plus les moyens d’être compétant, on le ferme ou on lui en donne . Et dire que je faisais mes échos ici soutenir ce petit hôpital ....
Très bon hôpital où ma mère a été admise deux fois pendant une longue durée pour traiter sa leucémie.
Tout le personnel soignant est adorable et bienveillant, tout le monde a pris grand soin d’elle
Merci pour votre travail et pour votre gentillesse ☺️
Une personne de ma famille c’est rendu au urgence de st dié, ma mère était entrain de faire un malaise elle voulais un verre d’eau et personne l’a entendu , et l’infirmière lui a dit on est occuper madame . Mais vous êtes qui vous pour parlez comme sa , et pas s’occuper d’une patiente , prenez exemple sur les hôpitaux de l’Alsace . Merci
Bonjour ,
Un rdv avec un médecin en addictologie ce Lundi 20 en après midi . Un patient en souffrance il s’est vu rire au nez par le médecin qui l’a reçu le patient est repartit en pleurs sans rien de concret malgré que ce médecin au final lui demande de rester mais trop le mal est fait .
Étant un membre de la famille de cette personne demandeuse de soins je suis OUTRÉE par ce comportement à tel point que le patient a fuit …
Moquerie , manque d’empathie, comportement sec et moqueur , voilà ce qui a été offert . C’est une HONTE pour ces gens en détresse !! C’est à cause de ces gens que ceux qui ont besoin de soins et ont a la place du mépris et l’arrogance accompagnés de moquerie ne guérissent pas .
je ne compte pas en rester là …
Je reste à disposition de tout échange qu’on voudra bien m’expliquer sur cette façon de faire envers ceux en détresse . C’est honteux
Bonne soirée
Merci pour votre réponse mais elle ne me convient pas . Le médecin concerné mérite d’être signalé plutôt au conseil dont il relève pour non respect de la déontologie médicale .
Bonne journée
Plâtrée pour une simple contusions, je leur demande un arrêt de travail car je suis conducteur de bus et là comble de l'incompétence, le médecin me dis vous irez voir votre médecin traitant.
Je me présente vendredi 1er Novembre, jour férié.
La prise en charge a été un peu longue, mais les soins qui ont suivi ont été efficaces.
Un peu difficile de trouver une infirmière disponible, et les retours de test et scanner ont été long également.
Néanmoins, après 7h au sein de cet hôpital, je sors avec un diagnostic précis et une ordonnance, merci à vous.
Appel pour un rendez-vous gynécologique, la femme décroche en soufflant, me prends de haut, elle me fais comprendre que je l'emmerde a appeler, me raccroche presque au nez. Il faut changer de travail quand on ne sait pas faire du social dans un hôpital.
Je n'y remettrai pas les pieds, ce n'est pas la première mauvaise expérience que j'ai eu. Dommage ça créé du tord pour les petits hôpitaux
Tourner vous vers Clermont-Ferrand ou Limoges, des gens compétents et respectueux.