Si vous avez besoin d'écoute, d'empathie, de compréhension pour un problème ophtalmique, surtout n'hésitez pas, appelez le service des urgences et vous serez reçu comme un chien, et si tout se passe correctement, la toubib de permanence devrait vous raccrocher au nez.
SERVICE des URGENCES ophtalmique à FUIR !
Franchement !! A déconseillé !
Aujourd’hui ma belle mère a été transférée dans une maison de retraite médicalisée, nous avons donné des vêtements propres pour son transfert malheureusement elle est arrivée avec la chemise de l’hôpital ainsi que les sur chaussures !! Lamentable 👎🏻 !! En plus elle avait un très beau bijoux autour du cou ….disparu !! Je n’ai jamais vu un hôpital comme celui ci !
Très mauvaise expérience. Beaucoup de méchanceté entre les infirmières . Personnel peu impliqué très peu d entraide personnel mesquin très mauvaise ambiance je ne conseille pas
Fuyez cet endroit !!
En plus d'un prise en charge accablante, cet établissement sur-facture autant que possible et aucune réponse aux questionnements légitimes à ce sujet. Allez au CHALE ou a Annecy mais surtout pas ici. Vous allez aggraver votre cas, en plus de ruiner la sécurité sociale ou votre assurance privée.
En terme de rapport qualité-soin, on ne peut pas faire pire. Il vaut mieux payer de sa poche en Suisse.
Je n'ai jamais vu un personnel aussi arrogants et hautains.
Plutôt que de me soigner, ils ont pris plus de temps à me tacler sur mes passions.
Les médicaments prescrit ayant des effets aléatoire, je déconseille fortement.
Inadmissible ! Du grand n’importe quoi, plusieurs rendez vous à la même heure. Attente de 3 heures. Médecin qui vacille entre les consultations et le bloc avec temps d’attente interminable.
Le personnel est déplaisant au possible. A peine un bonjour en arrivant. Je déconseille cet hôpital.
Arrivé aux urgences vers 23h30, prise en charge très rapide avec des personnes formidables, avec beaucoup d'empathie !
Tout le monde était adorable, merci encore !
Qualité de prise en charge aux urgences du CH proche du néant.
Aucune considération des patients, aucune empathie de la part des "secrétaires", aucune informations circule pour rassurer les familles qui n'ont qu'une autorisation : RESTER DEHORS, accompagnant interdit, il a bon dos le covid !!
Il serait bon de revoir votre fonctionnement, raz le bol de voir du personnel médical divaguer dans les couloirs à raconter leurs vies, et être sur leur smartphone plutôt que de s'occuper des patients!
Nous sommes des patients et non des numéros sur un ordinateur
Urgence a fuir sont capables de renvoyer un malade de la grippe en pleine nuit en pyjama.
Aucune empathie ni compassion ils laissent une personne âgée sur un brancard la journée sans donner ni boire ni manger.
Les animaux sont mieux traités.
Je vais chercher des recours.
Une étoile c est déjà beaucoup pour un rdv qui a duré quelques minutes pendant lesquelles le docteur Justine Caudoux a
1) remis en cause les préconisations de sa collègue 2) réussi à me culpabiliser 3) manquer d écoute et ne m a pas laissé la parole 4) elle a réussi à me dire que j ai pris les mauvaises décisions ( arrêt d une pillule me donnant des saignements très très abondants , arrêt effectué suite aux conseils de pharmacien et médecin traitant . )
C est vraiment étonnant de voir qu un médecin comme elle , ne comprenne pas pourquoi les patients sont mécontents... Son comportement provoque du désarroi mais pour cela faudrait il qu elle se remette en question un instant et qu elle ne fasse pas téléphoner son stagiaire pour dire qu ils n ont pas compris, qu il y a eu un problème communication des deux côtés .... Trop facile de traiter les gens comme cela et leur dire cela ....