Arrivée aux urgences a 10h45 a peine 10 minutes après, prise en charge par une infirmière puis rapidement par un médecin puis radios et retour en salle d'attente. A12h 20 je repartais avec une ordonnance.
Prise en charge et accueil parfait. On aimerait trouver ces conditions d'accueils dans tous les hôpitaux de France .
J’ai passé 4h ce jour aux urgences.
Tout était parfait ! Tout le personnel soignant a été adorable, d’une grande écoute et d’une magnifique humanité vu mon stress ! Merci à vous tous !
J'ai été hôspitalisé au service d'endocrinologie/Diabète
Tout le service a été aux petits soins avec moi.
Super service avec des personnes trés attachantes et bienveillantes.
Cel va du médecin, de l'interne, des infirmières, aides soignantes, femmes de ménages, brancardiers et je dois en oublier.
Pour toute cette gentillesse et bienveillance, ce séjour restera en mémoire.
Merci pour tout à ce service avec des personnes exceptionnelles.
Cela dnne envi d'être hospitalisé à nouveau (plaisanterie).
J'ai été convoqué par téléphone pour me donner l'heure de ma mise en place d'un porte -a-carth le personnel a été super un infirmier un chirurgien super sympathique surtout quand on est dans le néant on a peur ils ont été à la hauteur merci à tous
Désastreux ma femme attend de 8h30 à 18h30 pour un enfant de 3 ans qui n’arrive plus à marcher. Un enfant malade qui doit patienter presque 10h sans manger pour une consultation un scandale même pas un fruit ou autre à donner au gamin. Heureusement que je n’étais pas présent je tien a le signaler pour cette bandes d’inconsciens. Hôpital catastrophique même pas un pédiatre présent... Du grand n’importe quoi a fuir!!! Signer un père en colère, dégoûté de l’attitude méprisable envers un enfant de 3ans du personnel de cet hôpital!!!!
Mon père a dû être admis à l'hôpital de Redon pour un problème de malaises au domicile. Il a été gardé en observation avec des examens médicaux programmés sur la journée. Le manip. radio vient le chercher pour l'examen. Mon père lui demande d'aller aux toilettes avant de passer la radio. Celà lui a été refusé, sous prétexte que l'examen ne durait que cinq minutes. Le manip radio lui a dit : " soulagez-vous sur vous, les aide-soignantes nettoieront derrière".
Inadmissible car les soignants se doivent d'accéder à la demande du patient avant de réaliser l'examen programmé. D'autant plus que ce n'était pas un contexte d'urgence vitale.
Une prise en charge sans faille, et l'empathie des équipes soignantes réconfortantes sur une rupture d'anévrisme cervicale . Disponible pour donner des nouvelles chaque jour dans ce service réanimation important. Un grand merci et une reconnaissance sans réserve.
Merci à l unité neuro vasculaire qui pris en charge m’a mère héliportée suite à un avc. Merci de votre disponibilité et de votre gentillesse. Un grand merci à la neurologue qui a pris le temps d expliquer clairement les choses.
J’ai accouché à la maternité Olympe, nous avons été très bien reçu, très bien conseillé et très bien suivi lors de notre séjour, nous remercions les Obstétricien, sages-femmes, puéricultrices, auxiliaires, infirmières, aides-soignantes et agents d’entretien.
Un grand merci en particulier à Mylène qui a été d’un grand soutien moral
Merci énormément
Clément, bébé Martin et Aurore
Hôpital parfait pour mourir , avant que la Myélite de mon petit frère sois diagnostiqué pour ces premier symptômes la réponse des sois disant médecins de saint Die était qu’il ce droguer ce qui expliquerait ça paralysie des jambes et on finalement foutu mon frère dehors je vous raconte ma peur de voir mon petit frère perdre l’usage de ces jambes je remercie le second diagnostic effectué à Nancy qui eux ce sont mobilisés et ont diagnostiqué la Myélite de mon petit frère qui a plus être soigné mais il garderas des séquelles à vie alors merci à Nancy pas à saint Die si quelqu’un lis mon commentaire fuyez cet hôpital !!!!