Suite à une opération de la main, je voudrai remercier le personnel du service ambulatoire et du bloc opératoire pour leur gentillesse, bienveillance et professionnalisme.
Mention spéciale pour Fanny la chanteuse.
Arrivée au service néphrologie depuis le 17 septembre 2024, et après quelques balades médicales dans divers services de cet établissement (pneumo, ophtalmo,radio) je peux vous écrire que cet hôpital est un condensé de professionnels investis. Accueil, écoute, empathie, gentillesse, professionnalisme tout est parfait et sur tous les métiers concernés (du brancardier au médecin). Ayant gardé un mauvais souvenir il y a quelques années, je n ais plus aucunes appréhensions aujourd'hui. Merci a eux .
J’ai accouché à la maternité Olympe, nous avons été très bien reçu, très bien conseillé et très bien suivi lors de notre séjour, nous remercions les Obstétricien, sages-femmes, puéricultrices, auxiliaires, infirmières, aides-soignantes et agents d’entretien.
Un grand merci en particulier à Mylène qui a été d’un grand soutien moral
Merci énormément
Clément, bébé Martin et Aurore
Hôpital parfait pour mourir , avant que la Myélite de mon petit frère sois diagnostiqué pour ces premier symptômes la réponse des sois disant médecins de saint Die était qu’il ce droguer ce qui expliquerait ça paralysie des jambes et on finalement foutu mon frère dehors je vous raconte ma peur de voir mon petit frère perdre l’usage de ces jambes je remercie le second diagnostic effectué à Nancy qui eux ce sont mobilisés et ont diagnostiqué la Myélite de mon petit frère qui a plus être soigné mais il garderas des séquelles à vie alors merci à Nancy pas à saint Die si quelqu’un lis mon commentaire fuyez cet hôpital !!!!
Il n'y a plus d'urgences réelles
Vous avez un problème allez plutôt à Fourmies ou Laon mais pas Hirson j'ai failli mourir de leur faute.
Et en 2024 mon docteur m'envoie aux urgences, pour suspicion de crise cardiaque, aux urgences ils m'ont répondu de faire la queue qu'il y avait 12 personnes devant moi.
J’ai attendu 2h45 en urgence pour au final n’avoir aucun renseignement sur ma blessure après les radio à part « il n’y a rien »
(Je ne peux pas m’appuyer sur mon pieds)
J'ai male a la cheville très très fort d'ailleurs je ne peut même plus marcher et les médecins me disent de mâcher de plus sa ne doit pas être une seul entorse
Je tiens à remercier du fond du cœur tout le personnel soignant de l’hôpital de Saint-Julien-en-Genevois pour les soins apportés à mon fils Samy.
Leur professionnalisme et leur humanité sont remarquables, de jour comme de nuit. À chaque instant, Samy et nous avons été entourés, écoutés et soutenus avec une bienveillance incroyable. Leur dévouement et leur attention font toute la différence dans des moments aussi difficiles.
Merci infiniment pour tout ce que vous faites
Accueil déplorable en radiologie. Examen modifié sans être informé, un scanner devient un irm, pourtant déjà fait mais ailleurs donc non utilisable pour eux.