Un hôpital que certains devraient s'inspirer tant par sa qualité d'accueil et sont professionnalisme et le suivi post opératoire, en ce qui me concerne, je n'ai pas hésité à faire 900 kms pour me faire soigner ! Et remercie toute l'équipe du service d,urologie du docteur Chahwan jpaul Anne
Un grand merci à toute l'équipe des urgences pediatriques pour s'être si bien occupé de notre fille lors de son Covid. Du professionnalisme dans les soins, des personnels qui prennent aussi le temps de tout expliquer aux parents, beaucoup de douceur et de gentillesse. Un service au même niveau d'excellence que la néonatalogie qui avait accueilli notre fille prématurée quelques mois plus tôt. Nous avons beaucoup de chance de vivre prêt d'un hôpital où le pôle enfance est juste exceptionnel par sa qualité de soins!
Mon frère de 88ans s'est rendu à l'hôpital de Die Pour la vaccination COVID. Réponse de l'Interne de service "vous n'avez rien à faire ici, vous êtes trop vieux", suivi d'un geste de dédain de la main pour le faire partir.
BRAVO pour le respect et l'accueil des patients.
Je mets une note de cinq au service orthopédie À 👍 Je tiens particulièrement à remercier le docteur Émilie marteau qui ma opéré du coude Merci pour votre professionnalisme, votre compassion ,et votre générosité, je tiens à remercier par la même occasion les infirmières et les aides-soignantes qui ont été aux petits soins pendant mon séjour. Vous avez été adorable 👏 Merci à vous.
Personnel tres loin d’être accueillant, venu pour un écrasement thoracique( et étant déjà cardiaque ) j’ai été pris seulement en consultation 5h après mon arrivée , manipulé sans ménagement , manque d’humanité envers les personnes âgées autour de moi ( souffle quand on demande les toilettes, présent 8h sans même un verre d’eau ) une véritable catastrophe cet hôpital , mais par contre les infirmières n'oublient pas d’aller fumer dehors toutes les 5minutes et a hurler de rire dans les couloirs , tout le monde se raconte les dernières nouvelles on en apprend plus dans les couloirs de l’hôpital que dans les médias sachez le ! Tout le monde se tourne les pouces sans savoir quoi faire ( enfin si a rigoler ) et les toutes personnes m’entourant dans la salle pensaient comme moi
J'ai fait mon suivis de grossesse ainsi que mon séjour post-césarienne là bas, et franchement... C'était génial, on est écoutée, chouchoutée, on nous explique tout correctement, on est loin des "maternités usines à bébés", mesdames, je vous le recommande vraiment !
50min de route pour venir. Arrivé à 3h du matin pour une infection au pied et impossible de marcher correctement ou poser son pied. J'ai été refusé car pronostic vital pas important, soit disant Alors que 5 personne était en train d'attendre et mourir et personne ne s'occupait d'eux ! Incroyable.
Ma mère a eu un problème sérieux, les spécialistes ont très bien réagi et rapidement, la faisant transférer au service de soins intensifs de Brive. De retour à Ussel après son traitement, le personnel soignant a été très pro.
Rééducation au top les kinésithérapeutes géniaux
Si vous demander gentiment votre linge est lavé ça c’est pour les mauvaises langues
Les aides-soignants super, je n’aurais pas supporté mes 3 semaines de rééducation sans elles !
Les médecins ! Que dire ! Fantômes ☺️
Merci Solange, Jo, Dalila, Karima, Ludo et tous les autres 😘😘😘
Mon ami a été prit en charge dans cet hôpital pour une fracture de la clavicule arrivée au MotoGP 2025. Il a été reçu le jeudi 09/05 au soir, il est ressorti dans la nuit vers 3h après avoir fait une radio et une prise de sang. Il a été rappelé le lendemain pour être opéré le samedi 10/05, convoqué à 8h à l'hôpital à jeun ! Finalement, ils lui ont donné à manger le midi... donc pas d'opération avant 6h. Pas de médicaments prescrits durant toute la journée et toujours pas d'opération... Une infirmière lui a affirmé dans la soirée du samedi qu'il se serait quand même fait opéré le dimanche. Pour finir, le chirurgien est venu le voir pour lui annoncer qu'il n'aurait pas eu le temps de l'opérer le dimanche 11/05 et qu'il avait d'autres interventions plus urgentes à faire avant lui. Résultat : une journée de perdue et maintenant nous nous débrouillons pour être prit en charge dans un hôpital près de chez nous, sans que le dossier soir transféré, nous avons juste une copie de la radio et les comptes-rendus ne peuvent pas être envoyés par mail... Vraiment catastrophique ce séjour à l'hôpital du Mans :(