Ma conjointe a été admise aux urgences il y a 8 jours pour une crise épilepsie j'ai fait appel au 15 j'ai trouvé que les ambulanciers n'était pas très aimable à l'arrivée au domicile donc après ils l'ont prise en charge pour l'emmener à l'hôpital Yves Le Foll pourquoi il y avait une crise épilepsie là aussi il y a pas eu de nouvelles de la journée j'ai contacté les urgences pour avoir des nouvelles de ma conjointe le samedi après-midi absence de réponse on ne disait pas ce qu'elle avait ça aussi c'est un peu aberrant venant d'un hôpital c'était pour avoir des nouvelles de ma conjointe après sa crise épilepsie elle m'a dit aussi qu'elle a passé la journée et la nuit sur un brancard toute la journée dans les couloirs des urgences et après elle a passé toute la nuit sur un brancard dans le couloir des urgences où elle n'a pas dormi énormément le samedi après-midi quand j'ai voulu avoir les urgences pour avoir des nouvelles de ma conjointe on disait tout va bien le dimanche matin elle était censée prendre son traitement épileptique en totalité elle m'a dit qu'elle a eu qu'une partie de son traitement épileptiqueest-ce que vous trouvez ça normal de ne pas donné un traitement en totalité contre l'épilepsie ? Et déjà de laisser les gens dormir dans les couloirs des urgences sur des brancards si un peu limite bref faut passer son chemin je trouve que l'hôpital Yves Le Foll n'est pas très professionnel sur certains points sur les maladies neurologiques bref le service ambulancier du samedi après-midi n'était pas du tout aimable et pas aidant du tout au vu de l'handicap de ma conjointe même pas de demande si elle allait bien pendant le transport en ambulance ils l'ont déposé à l'hôpital c'était terminé pour remercier au revoir ça manquait de professionnalisme franchement il y a beaucoup mieux le seul point positif c'est le taxi qui est venu la chercher le dimanche midi très professionnel et très à l'écoute
Service désastreux....
Personnels soignants pas très motivé mal poli pour certaine.
Médecin con comme manche a balai.
Enfin j'ai appris qu'avec une pneumonie et 38.5 fièvre on pouvais allez travailler en prenant juste un doliprane.... des le lendemain.... au froid le métier je précise..
Désormais ça sera Rennes ou Nantes mais plus jamais redon....
Arrivée au service néphrologie depuis le 3 janvier 2025, je peux vous écrire que cet hôpital est un condensé de professionnels. Accueil, écoute, empathie, gentillesse, professionnalisme tout est parfait et sur tous les métiers concernés (du brancardier au médecin) Merci a eux pour ce moment très intéressant de travailler avec les personnes concernées pour les aider, courage à tous ceux
Comment le dénommé Gérard GAILLARD (service psy) peut-il être encore autorisé à exercer? Il aurait mérité des plaintes pour des pratiques constatées et il n'est pas trop tard pour signaler cet individu et réclamer une enquête.
Un énorme MERCI à l’équipe de l’accueil B1A …
Quel plaisir d’être orienté et accompagné avec autant d’humanité !
Enfin un accueil digne de ce nom et plus particulièrement auprès de malades en Plein désarroi !!!!!!
Au plaisir sincère de vous revoir ….
Lionel
Autrefois, il y avait un bel hôpital, avec un jolie jardin devant, je suis né dans ce lieu. Une très jolie devanture aborde cet espace vert. Maintenant, hélas c'est devenu des logements.
Un autre hôpital a été construit d'un aspect moderne qui ne ressemble à rien. C'est très moche😭 les murs de plaques grotesques sont sales, je suis désolé pour mon commentaire.
Mais là vérité est bien à dire
Très mauvaise expérience. Beaucoup de méchanceté entre les infirmières . Personnel peu impliqué très peu d entraide personnel mesquin très mauvaise ambiance je ne conseille pas
Le médecin du SAMU me renvoie aux urgences de st julien ,les urgences me rappelle en me disant que ça servait à rien de venir pour les douleurs qui continue à persister et qui s’empirer je suis juste plié en 2 et je n’arrive plus à bouger.
Bravo l’équipe des soignants, arrêter ce massacre!!
Du coup je suis hospitalisé à l’ hôpital d’ Annecy pour une RECTOCOLITE
Je tiens encore à vous remercier de m’avoir
Rappeler en me disant que ce n’est pas la peine de venir aux urgences pour ses douleurs
Accueil aux urgences extrêmement rapide, aimable et performant.
Prise en charge immédiate, et après les examens adéquats, opération délicate en chirurgie viscérale.
Beaucoup d'empathie et de professionnalisme aussi bien de la part du chirurgien que des infirmières. Beaucoup d'humanité.
Je n'irai plus dans un autre établissement, et je le recommande à tout mon entourage.
Mon ami a été prit en charge dans cet hôpital pour une fracture de la clavicule arrivée au MotoGP 2025. Il a été reçu le jeudi 09/05 au soir, il est ressorti dans la nuit vers 3h après avoir fait une radio et une prise de sang. Il a été rappelé le lendemain pour être opéré le samedi 10/05, convoqué à 8h à l'hôpital à jeun ! Finalement, ils lui ont donné à manger le midi... donc pas d'opération avant 6h. Pas de médicaments prescrits durant toute la journée et toujours pas d'opération... Une infirmière lui a affirmé dans la soirée du samedi qu'il se serait quand même fait opéré le dimanche. Pour finir, le chirurgien est venu le voir pour lui annoncer qu'il n'aurait pas eu le temps de l'opérer le dimanche 11/05 et qu'il avait d'autres interventions plus urgentes à faire avant lui. Résultat : une journée de perdue et maintenant nous nous débrouillons pour être prit en charge dans un hôpital près de chez nous, sans que le dossier soir transféré, nous avons juste une copie de la radio et les comptes-rendus ne peuvent pas être envoyés par mail... Vraiment catastrophique ce séjour à l'hôpital du Mans :(