Des bons à rien ou des mauvais en tout, voilà ce qui résume le service radiologie de cet hôpital ! Rendez-vous demandé en urgence pour une IRM cardiaque le 18 février et quasiment 7 mois après toujours aucune réponse, et vu qu’ils ne répondent pas au téléphone…. Trop simple de dire qu’il manque du personnel si celui-ci ne fait pas son travail correctement ! Une honte de traiter les patients ainsi ! Vous méritez non pas une mais zéro étoiles !
Je viens d'être transférer au Pôle St Hélier ; pr le moment, tt se passe bien (nourriture, infirmières, kiné...) Sachant qu'à ce jour, étant alité, je n'ai pu me déplacer.
J i suis actuellement très bon service personnel a l'écoute gentillesse soins régulier très bon suivi médical instantané à l appel du besoin propreté chambre entretenue tout les jours
Visite aux urgences pour mon fils d'à peine 3 mois. Le medecin arrive le regarde 3 secondes et se barre directement en disant il n a rien, si vous voulait etre rassuré allez voir un vrai pédiatre à St Quentin. Resultat on se reveille. Bébé bien malade tousse et bien pris des poumons. Un vrai manque de professionalisme. Nous prendre pour des cons alors que l on avait raison.. tres bas.
Excellent accueil par la secrétaire, l'infirmière, l'interne en médecine générale et l'aide soignant. Passage en 2h un samedi après-midi pour une entorse du poignet.
Centre hospitalier d'Indre et Loire pratique pour les personnes malades ou accidentées.
Merci à l'ensemble du personnel de la femme de ménage aux chirurgiens pour votre implication au bien être des gens