Cet avis concerne le personnel ayant fait les échographie ce jour (29.11.21). Personnel n'étant pas digne de travailler dans le milieu médical ! Dire aux patients qu'ils sont tellement gros que vous arrivez pas à faire votre travail ça s'appelle de la grossophobie et engendre des poursuites disciplinaires.
Hopital nul manque de personnel, et surtout de personnel qualifié. Manque d'higène, toiette des malades vite fait ou pas faite du tout. Manque de lien profond avec les malades la froideure omniprésente. Activités prévues non respectées. On sent une vénalité pronfonde de cet hopital.
Je poste ici ce message de la part d'une amie Sabine.M qui n'a pas internet, et qui tient absolument à féliciter et à remercier de tout son cœur tout le personnel soignant à qui elle a eu à faire lors de son hospitalisation suite à une fracture du col du fémur, merci pour leur gentillesse, leur empathie, et leur courage dans ce métier qui se doit d'être une passion et qui devient de plus en plus dur pour eux à l'heure actuelle .
1000 mercis à vous tous.
Après un passage au urgence puis hospitaliser 3 jours je ne dirais que du bien.
Bien accueilli par du personnel compétant et très sympathique que ce soit aux urgences ou dans le service.
Des ASH aux médecins sachant donner confiance aux patients et le tout avec le sourire et bonne humeur, même si leurs métier est difficile et ce malgré que souvent les personnes soient de plus en plus exigeantes et impatientes . Merci à vous tous. Et pardon de vous avoir taquiné un peu pendant mon séjour. 😉
Et cerise sur le gâteau les repas sont bons pour des repas d'hôpitaux.
Ma belle mère est rentrée pour une douleur et un état général qui se dégrade sachez que désormais le retour à la maison est systématique dès le soir. Les personnes âgées sont mises de côté sûrement pas importante pour cet hôpital si vous pouvez les emmener ailleurs n'hésitez pas. Elle est rentré à la maison sans être vêtue et sans ses chaussons. Pas le temps de la rhabiller sûrement. Honteux. Le personnel a le temps de discuter dans les couloirs pourtant ou de faire des pauses. L'excuse du manque de moyens est toujours là!!! mais moi je pense plutôt à un manque d'humanité. Un manque de soins tout court!!! se dirige t'on vers un nouveau scandale orpea. Trop âgées pour recevoir des soins. Un. Vrai scandale!! le but mettre tout le monde en epadh pour s'en débarrasser, seulement 7 mn la bas pour s'occuper d'une personne âgée pour 2300 balles par mois. On veut un autre hôpital pour faire quoi déjà qu'il redevienne humain dans le premier...
Arrivée au service néphrologie depuis le 3 janvier 2025, je peux vous écrire que cet hôpital est un condensé de professionnels. Accueil, écoute, empathie, gentillesse, professionnalisme tout est parfait et sur tous les métiers concernés (du brancardier au médecin) Merci a eux pour ce moment très intéressant de travailler avec les personnes concernées pour les aider, courage à tous ceux
J’ai accouché à la maternité Olympe, nous avons été très bien reçu, très bien conseillé et très bien suivi lors de notre séjour, nous remercions les Obstétricien, sages-femmes, puéricultrices, auxiliaires, infirmières, aides-soignantes et agents d’entretien.
Un grand merci en particulier à Mylène qui a été d’un grand soutien moral
Merci énormément
Clément, bébé Martin et Aurore
Personnel soignants des urgences incroyables surtout l’infirmière a l’accueil des urgences et l’infirmière ou l’aide soignante de nuit elles étaient trop gentilles. J’appréhendais énormément au vu des nombreux commentaires négatifs mais personnellement je mets 5 étoiles je suis ravie.
Juste l’attente longue quand le médecin vient te voir.