Nul renvoyer une personne de 89 ans à 2h20 du matin chez elle après avoir passé 14 heures aux urgences. Je me suis déplacé impossible de la voir, 12 appels de 20h45 à 22h15 sans. Elle est sans compte rendu, on ne sait rien et bien sûr aujourd'hui personne ne répond. Il n’ont rendu aucun document de ses documents. Honteux de traiter des personnes âgées comme cela. Elles ont cotisés pour être soignés correctement.
Très bon accueil, prise en charge rapide, examens effectués en douceur. Ambiance au sein de l'équipe sympathique, et dans ces moments c'est particulièrement appréciable. Merci à eux !
1 étoile car on peut pas en mettre 0 mais si vous voulez vous soignez n'allez pas la bas... aucune présence des sois disant médecins et psychiatres vous êtes juste livré à vous même, il n'y a aucun suivis c'est vraiment pitoyable, un seul rdv avec le psychiatre et la psychologue en 15 jours... honte à vous et arrêtez de prendre les patients pour des débiles, vous m'avez plus enfoncez quatre chose ... aller adios
Pour une première je n'ai que des compliments à faire . Le personnel très à l écoute, compétent en fait rien à redire. Je le conseil à tous.... merci merci au service ambulatoire, au service bolc opératoire et Merci au docteur CHOUKAIRI.
Opéré par le Dr Boustani, chirurgien au top incision et cicatrisation super. Que ce soit de l'arrivée à la sortie tout le monde a été aux petits soins. Merci à tout l'équipe soignante
Novembre 2021 suit à problèmes de TA, demande de rendez vous en cardiologie: réponse, on vous convoquera
Décembre 2021 mon médecin traitant appelle le service cardio: il sera convoqué
6 mois plus tard pas de convocation, donc je suis suivi à Clermont
Janvier 2022, appel pour test apnée du sommeil, appareils en panne pas possible avant ??? donc suivi ailleurs également
Suite à un passage pour des opérations d’anévrismes abdominale, j’ai apprécié l’engagement et la bonheur humeur du personnel du 6e étage et du service de Réa … ça ne me donne pas envie de repasser sur le billard … mais un grand merci à toutes et à tous !!
Bonjour
J'ai été hospitalisé pour une embolisation, celle ci à été particulièrement difficile.. mais j'ai rencontré une super équipe compréhensible qui m'a accompagnée tout le long de cette intervention douloureuse pour moi
Un grand merci à elle.
Recevez mes salutations..
MR Hoguin.
Une attente de 5h pour voir un psychiatre. Certes l’unité d’accueil et d’urgence est potable mais n’en parlons pas des pavillons (je parle notamment de Delos). Vous êtes shooté de sorte à ne pas embêter les infirmiers qui sont absolument INCOMPÉTENTS ET INHUMAINS. On voit les psychiatres environ 2 minutes (et je suis gentil franchement). Évidemment, la camisole est très utilisée! Le pavillon est d’ailleurs en très mauvais état et permet de faire une fugue vu qu’il y a 0 surveillance. Je ne parlerai pas des bagarres et trafic entre patients dans « la salle commune ». pour au final me dire que j’étais pas assez « fou » pour cet hôpital et que j’allais être transféré autre part. En bref, si vous venez pour une dépression ou quoi, le centre pierre Janet vous fera plus de mal qu’autre chose.
Mon mari vient de rentrer de cet "hopital" contre avis médical.
1. Pas de douches!!!!
2. Pas de télé
3. Explications vagues "il faut perdre du poids, avoir une alimentation équilibrée avoir une activité sportive et peut-être en option un traitement pour maigrir" (pourquoi rester une semaine alors?)
4. Les repas n’en parlons même pas
5. Médecins antipatiques
6. Conditions pour le personnel et les patients déplorable, inhumain.
7. Une étoile c’est pour le chauffage.
J’avais un avis très négatif de l’hôpital à Saint-Louis, mais là vraiment on a atteint le pire du pire. C’est une honte!
(Ils ont même pas enlevé les patch pour l’électrocardiogramme on a dû les enlever quand il est rentré à la maison 🤷♀️🤦♀️)
Clin d'oeil au médecin qui m'a reçu le 18 avril aux urgences,en me disant de mettre de la glace sur mon genou,que ce n'était rien....
C'est en fait une rupture des ligaments croisés 😉.
Le personnel est au bout du rouleau,je peux le comprendre, mais là, j'avais clairement l'impression de l'avoir déranger pendant sa pause déj ' ....