Décevant, en attendant l'heure des visites,le personnel rentrait sans masque.
a l'accueil on me demande de changer de masque, le mien ne convenait pas.
cherchez l'erreur...
Ma belle mère est rentrée pour une douleur et un état général qui se dégrade sachez que désormais le retour à la maison est systématique dès le soir. Les personnes âgées sont mises de côté sûrement pas importante pour cet hôpital si vous pouvez les emmener ailleurs n'hésitez pas. Elle est rentré à la maison sans être vêtue et sans ses chaussons. Pas le temps de la rhabiller sûrement. Honteux. Le personnel a le temps de discuter dans les couloirs pourtant ou de faire des pauses. L'excuse du manque de moyens est toujours là!!! mais moi je pense plutôt à un manque d'humanité. Un manque de soins tout court!!! se dirige t'on vers un nouveau scandale orpea. Trop âgées pour recevoir des soins. Un. Vrai scandale!! le but mettre tout le monde en epadh pour s'en débarrasser, seulement 7 mn la bas pour s'occuper d'une personne âgée pour 2300 balles par mois. On veut un autre hôpital pour faire quoi déjà qu'il redevienne humain dans le premier...
Je devais faire une aspiration car j’ai une grossesse arrêtée le 21/01/2025 et l’hôpital devais me rappeler le lendemain pour la programmation. Aujourd’hui nous sommes le 28/01/2025 et on ne m’a toujours pas appelé pour une programmation et je trouve cela inadmissible et très décevant car j’ai du venir à Paris me traité. Ma vie est en jeu et franchement il m’ont pas pris au sérieux. Sachant que j’ai des antécédents de grossesse à risque. C’est INADMISSIBLE.
Je partage à nouveau mon mécontentement face à une prise en charge complètement raté de ma mère pour son cancer de l'endomètre par le Dr Huin M. (avis supprimé par Google). Annonce d'un cancer en Août, 1er IRM puis 1 TEP scanner 10 jours après. Le docteur annonce une chirurgie le 13 septembre. Ma mère entre en hospitalisation le 13 puis finalement on nous annonce qu'il n'est pas possible d'opérer car métastasé... le dossier 📂 est transféré sur Poitiers sans notre accord pour vivre des événements encore plus douloureux là bas avec des stagiaires, des internes qui connaissent à peine la maladie. Bref elle décéde le 04 mars 2024. Je suis triste mais aussi en colère d'être tombé sur un médecin qui n'a pas été à la hauteur.
Prise en charge le mardi 11 fevrier à 3h15, l'équipe des urgences ont été réactif à l'écoute et sympathique. J'ai été dirigé au service chirurgie où je suis resté jusqu'au
20 février 2025 je remercie tous le personnel medical de la stagiaires au chirurgien.
Qui on été a mon écoute et d'une gentillesse irréprochable je tiens a remercier le personnel qui font et compose les petit plats qui sont excellent.le seul petit bémol parce que rien est parfait dans la vie se sont les lits qui ont fait leur temps.
Je pourrais mettre 6 étoiles je l'aurais fais.
MERCI A TOUS
Dominique C
Attente attente attente , chambre où il fait froid
Le problème quand on attend , c'est qu'on a le temps de regarder de plus près, bouche d'aération dégueulasse, toile d'araignée, poussière, il y a même des cheveux qui ne sont pas les miens sur les draps et des petits poils aussi
Magique
C’est la première fois que je laisse un avis concernant un établissement de santé mais là je suis extrêmement en colère !
C’est une honte , la façon dont on est accueilli aux urgences de cet hôpital.
Changez de métier Madame la secrétaire !! Vous n’avez rien à faire à cette place.
Votre antipathie , votre agressivité font froid dans le dos..
Apprenez également à dire « bonjour » pour commencer , c’est la base lorsque l’on accueille du public.
Votre comportement est intolérable !!
Je pense que vous vous n’aurez pas de peine à vous reconnaître !!
Urgence lamentable !!!!notre fils plâtré pour le coude casser,bras mal replacer a 70 degré, plâtré et aujourd'hui obligé de le faire opéré à Caen pour refaire !!!une honte !!!!!
Cours séjour en pneumologie pour stabiliser des douleurs, je donne le maximum car tous les soignants, ASH, adorables!!
Scanner, rien à redire, personnel compétent ainsi qu’au bloc suite pose d’une chambre implantable. Beaucoup d’empathie et de professionnalisme.
Pour avoir vu des urgences et des accueils d’urgences fonctionner de manière civilisé courtois et surtout respectueux des personnes qui en ont besoin cet hôpital est le pire de tous. Un attente interminable au milieux de tous le monde. On y voit des brancards dans les couloirs, des patients (car il faut l’être) avec tous types de pathologies à espérer un peu de compassion, d’humanité. Une secrétaire à l’accueil est plus digne d’un sergent major que d’une infirmière.
Et je ne parle même pas de la qualité de la prise en charge.
La prochaine fois que je suis obligé de passer par les urgences j’espère ne plus venir ici.