J'ai été hôspitalisé au service d'endocrinologie/Diabète
Tout le service a été aux petits soins avec moi.
Super service avec des personnes trés attachantes et bienveillantes.
Cel va du médecin, de l'interne, des infirmières, aides soignantes, femmes de ménages, brancardiers et je dois en oublier.
Pour toute cette gentillesse et bienveillance, ce séjour restera en mémoire.
Merci pour tout à ce service avec des personnes exceptionnelles.
Cela dnne envi d'être hospitalisé à nouveau (plaisanterie).
Si vous aller au urgence sachez que l'équipe de nuit des 10x plus efficace. Donc si vous y allez a 13h00 les soins commenceront vers 20h00. Bravo à l'équipe de nuit
J’ai accouché à la maternité Olympe, nous avons été très bien reçu, très bien conseillé et très bien suivi lors de notre séjour, nous remercions les Obstétricien, sages-femmes, puéricultrices, auxiliaires, infirmières, aides-soignantes et agents d’entretien.
Un grand merci en particulier à Mylène qui a été d’un grand soutien moral
Merci énormément
Clément, bébé Martin et Aurore
Service des urgences à fuir.
Arrivée à 14h45 pour une urgence gynéco, sortie à 20h après réalisation d'une bandelette urinaire et avec pour seule réponse "on ne voit rien donc ce n'est pas une urgence, prenez des anti-douleurs".
Pour voir quelque chose, encore faut il faire un examen.. Des "professionnels de la santé" qui refusent d'examiner une femme sous prétexte qu'elle a ses règles, une honte pour un hôpital qui dispose pourtant d'un service de maternité exceptionnel avec des sages femmes geniales...
Avoir autant de mépris pour les patients devrait être condamnable.
Passez votre chemin, vous serez bien mieux reçus et soignés chez votre généraliste ou dans un autre hôpital.
Hôpital catastrophiste ma maman a été hospitalisée pendant 45 jours après opération prothèse
hygiène laissant à désirer , les draps changés 1 fois par semaine et encore.. couverture 1 fois par an oui oui 1 fois par an etc etc
J'étais obligée moi même de demander 1 serpillière pour la passer changer les draps de ma maman
pendant l'hospitalisation elle a attrapé 1 kyste 1 infection dû a l'hygiène.
Elle a dû être re opéré car c'était un staphylocoque, le microbe des hôpitaux.
Certains médecins présents là bas ne reconnaissent pas qu'elle a pu l'attraper là bas alors que d autres le disent clairement.
Les infirmières et les aides soignantes baclent complètement les pauvres patients dépassant les 80 ans.. ils me faisaient de la peine...
Dailleurs lorsque lon rentre dans l'hôpital l odeur de l'urine nous fouettant en plein visage et j'en passe
Quand on aime pas ce travail on ne le fait pas point barre!
Alors un conseil si vous voulez y mettre vos parents fuyez cet hôpital comme la peste !!!
Je tiens tout particulièrement à remercier le personnel du 6 ème étage
SERVICE DE SOIN CONTINUS
pour leur dévouement auprès de mon papa Maurice qui est malheureusement décédé le 29 octobre 2024
Vous avez tout mis en œuvre pour qu'il parte sereinement et sans souffrance
Je vous l'ai dit, vous etes formidable
Vous faites très bien votre travail
Vous êtes a l'écoute de la famille ( c'est très important)
Mille fois merci pour tout
J'ai eu une fracture de tibia suite a un accident du travail. Le service d'orthopédie chirurgicale est excellent. Tout personnel souriant, les internes, service anesthésie, tout m'ont rassuré et le résultat après l'intervention est au top. Félicitations. Tout mon respect pout votre professionnalisme dans la moindre détails ;)
Une intervention chirurgicale qui s'est bien déroulée alors
un grand merci à l'équipe soignante de l'unité 33 Bâtiment Fontenoy du chm du Mans pour leur empathie, sourires et patience, malgré un rythme professionnel effréné et face à des gens parfois des moins compréhensifs voir ingrats ...
Mais surtout tout mes remerciements au Dr Petrovai pour sa bienveillance, et à toute son équipe, également merci au Dr Staikowsky.
Que dire sur les urgences…
Je suis venu pour une morsure de chat au niveau du majeur. Cette morsure est collée à mon ongle. J’ai fait mon enregistrement vers 12h30. Puis j’ai tout de suite vu l’infirmière d’accueil et d’orientation. Qui me dit que ce n’est pas grave Qui ne faut pas suturer, mais que je dois attendre de voir le médecin. J’attends ensuite six heures avec un mal de chien au niveau de mon doigt. Quand je vais vers l’accueil pour leur demander si je peux avoir autre chose, on me répond que je dois attendre en salle d’attente, et que l’infirmière ne peut rien me donner de plus. Alors que j’étais en pleurs face à cette dame à l’accueil, elle me parle avec un tout sec et des plus désagréable. Je suis en vue au bout de six heures par un médecin qui prend à peine le temps de regarder mon doigt, le désinfecte à la va-vite et me ri au nez quand je lui dis que j’ai très mal. Je ressors donc au bout de six heures avec un pansement et des antibiotiques, mais sans aucun antalgiques pour calmer ma douleur.
Grâce à ce médecin qui a à peine pris le temps de regarder mon doigt, j’ai fini deux jours plus tard à SOS mains à la clinique du diaconat à Mulhouse avec un phlegmon de stade un. Quand on n’est pas capable de prendre en charge des patients de manière efficiente, il est mieux de les envoyer vers des collègues qui seront faire une prise en charge des plus adaptée et des plus agréable pour le patient.
Un grand merci aux urgences de l'hôpital Saint Morand de l'accueil téléphonique jusqu'au service super.
Ou mon fils ma emmené le dimanche matin suite à une chute sur le verglas. Les infirmières comme le médecin en passant par la radio tout étais parfait et le diagnostic une côte cassée .
Un grand merci à eux et au corps médical et aux soignants qui font un travail remarquable