Un très bonne accueil du personnel agréable aux urgences merci à l'équipe d'avoir pris soin de ma compagne après s'être cassé le pied en vidant le lave-vaisselle 😁votre accueil et votre sympathie nous ons été vraiment très apprécié urgences tromathologie et l'accueil 👍👍👍😉❤️
Quand on met des avis qui plait pas vous supprimer hors que on dit juste la vérité faut revoir vos personnels pour un hôpital qui « était » bien réputé quand mes amis ou des gens disent accoucher chez vous je leur dit de surtout pas consulter les gynécologues de la bas accoucher ça va j’ai eu un bon personnel mais alors là vielle gynécologue qui fait attendre 5h et pour dire « vos enfant vont crever » et que 3 mois après il sont crever. Vous savez c’est paroles font que retentir dans mon cerveau depuis bientôt 3 ans et tout le monde m’a dit j’aurai dû porter plainte contre cette hôpital j’y sois disant quand je suis arrivé en urgence accoucher aucun dossier hors que j’ai été suivie chez vous. Et vous permettez de me bloquer même sur Facebook faite attention je peut toujours porter plainte rien es jamais trop tard dans la vie. Et bloquer pas je vien bientôt à l’hôpital en plus vous m’avez bloquer sur Facebook a cause de vous pour la cérémonie des tout petits je vais pas le savoir et si je suis pas y’aura un gros soucis vous trouver sa normal que une professionnelle parle comme sa et mon dueil a moi heiiiin je me fait suivre psychologiquement et dans tout les hôpitaux ou je vais je parle de VOUUS alors je vous rassure vous êtes très très mal vu
Pensez au gens on es des humain !!!!!
Et supprimer pas sinon j’en ferai part au journal marre de me battre contre des gens qui assume pas les vérités je veux juste qu’elle sois viré cette femme elle a rien à dire dans un hôpital alors que elle a aucune compassion !!!!!!
Prise en charge pour mon fils en service urgence adulte car plaie qui nécessite des points, la médecin était d'une douceur et d'une empathie incroyable.
On a attendu 2h mais je suis totalement comprehensive, il y a des Urgences plus ou moins grave et je pense qu'il font comme ils peuvent.
Merci !
J’ai mis deux étoiles parce que les sages femmes que j’ai eu en urgences maternité sont très agréables malgré qu’elles n’ai pas vu que j’avais une gastro... par contre a chaque fois que j’appelle au standard on me prend de haut... pourtant je suis loin d’être chiante j’appelle seulement car je ne connais rien de l’hôpital et son fonctionnement mais je sens bien que je dérange... déjà angoissée d’accoucher la bas ...
À l’accueil téléphonique d’un hôpital public: on est reçu par : « on est champion du monde!!! » et transfert direct vers un service où je tombe sur le répondeur qui donne les horaires d’ouverture … on est dedans ! Mais pas de prise de message donc impossible d’avoir un rdv irm pédiatrique sur Le Havre quoi! BRAVO!
Une honte les urgences! J’ai amené mon fils de 4 mois car il ne mangé plus alors que d’habitude c’est un glouton. On entend bien qu’il a mal à la gorge, il pleure beaucoup alors que d’habitude non mais le médecin remplaçant mr Gachowitch nous a clairement dit qu’il n’avait rien !!!! Ce médecin nous a limite rigolé au nez !!! 5 j a 39 de fièvre 3 jours qu’il ne dort pas et nous nonplu mais il n’a rien 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 modif: 2 semaines après bébé est encore malade et état qui s’est aggravé !!!! 1 mois malade ! Honteux
Ma belle mère a été hospitalisée dans le service de réadaptation .La prise en charge a été de qualité tant sur le plan médical que paramédical. Les personnels ont toujours répondu à nos interrogations et ont accompagné les problèmes de santé de ma belle mère dans sa globalité avec beaucoup de sérieux, de professionnalisme et d' humanite.
Ce que je vis pendant ce séjour c'est inhumain j ai jamais vu autant de discriminations et d homophobie.
Ces personnes qui se disent psychiatre osent me menacer de me changer de pavillon sous prétexte que je me fait influencer par des amis parce que je refuse d aller dans un séjour thérapeutique.
Ils vont m'entendre.
ils ont donné trop de médicament à ma maman trois fois de suite, la dernière fois elle a attendu toute une après-midi ils ne lui ont même pas proposé un verre d'eau, personne ne s'est intéressé à elle car suspicion de gâle, au terme de son traitement elle à du être hospitalisé d'urgence à Colmar.
LAMENTABLE