Suivie en oncologie, je suis très satisfaite des soins qui me sont apportés. Que se soit aux admissions, en radiologie, en biologie, en médecine nucléaire, en hôpital de jour et tous les autres services me concernant, je suis à chaque fois accueillie par un personnel soignant extrêmement sympathique, bienveillant, à l'écoute, professionnel!
Rdv ce jour pour une scintigraphie pour mon papa. Personnel professionnel, accueillant et très sympa aussi bien à l'accueil qu’au service de santé nucléaire. Comme mon papa était un peu anxieux, on m’a même permis de rester avec lui en salle d’attente. C’est réconfortant de se sentir écouté et accompagné dans un moment difficile.
Je tiens tout particulièrement à remercier le personnel du 6 ème étage
SERVICE DE SOIN CONTINUS
pour leur dévouement auprès de mon papa Maurice qui est malheureusement décédé le 29 octobre 2024
Vous avez tout mis en œuvre pour qu'il parte sereinement et sans souffrance
Je vous l'ai dit, vous etes formidable
Vous faites très bien votre travail
Vous êtes a l'écoute de la famille ( c'est très important)
Mille fois merci pour tout
Attente attente attente , chambre où il fait froid
Le problème quand on attend , c'est qu'on a le temps de regarder de plus près, bouche d'aération dégueulasse, toile d'araignée, poussière, il y a même des cheveux qui ne sont pas les miens sur les draps et des petits poils aussi
Magique
Nous avons emmené notre fille aux urgences pour un genou ouvert pendant nos congés. Il nous a été conseillé d'aller à cet hôpital plutôt que Clermont-Ferrand où on risquait d'attendre longtemps.
Nous sommes arrivés vers 19 h 30... repartis vers 21 h 00.. Peu d'attente, très bonne prise en charge, personnel très pro qui a su atténuer la peur de ma fille. Ses fils ont été retirés chez nous avant hier : cicatrisation impeccable, elle remrache normalement après 2 semaines.
Merci encore à l'équipe urgentistes pour leur professionnalisme et super travail.
Très mauvaise expérience.
Si on vient c'est pas pour une partie de plaisir.
4 jours que mon mari souffrait. On a attendu, On a vu un médecin de garde, on a du forcer pour pouvoir "être pris en charge".
Les infirmières à l'accueil ont rigolé au nez de mon mari et ouvertement.
Une honte de rigoler de la souffrance des gens.
En plus On l'a fait sortir avec de la morphine pour être tranquille et qu'il souffre à la maison !
Je ne vous souhaite pas de souffrir autant que nous quand on vient vous voir.
J'aurais préféré être auprès de ma famille que d'être avec vous pour le lundi de pâques !
Aucun sérieux et d'y je m'en foutisme.
Je travaille moi même dans le milieu de la santé et jamais je ne me moquerais comme ça de la souffrance des gens.
Une honte!
Reçu hier en rdv pour une chirurgie esthétique (pas de confort mais pour des problèmes). Reçu comme si j'étais qu'un porte feuille, à peine rentré dans le bureau que l'on vous annonce combien vous devrais payer en dépassement d'honoraire. (Alors que l'opération est remboursée par la sécurité sociale.) Une sommes pire qu'en clinique privée. Demande de renseignements pour savoir où trouver un hôpital public qui ne fait pas de dépassement d'honoraire. On vous envoie à moitié boulet et vous dit de vous débrouiller seule. Perte de temps de deux mois même voir de plus deux ans. (Car pour déjà avoir un rdv avec eux vous mettez tout ce temps-là.)