Je tiens à exprimer ma gratitude envers l'hôpital Saint-Martin et plus particulièrement le Dr. Julien Leporrier du service de chirurgie digestive. Son professionnalisme, son écoute et sa bienveillance ont été remarquables tout au long de mon parcours de soins. L'équipe médicale et le personnel soignant sont d'une grande attention, toujours disponibles et rassurants. L'accompagnement à été de grande qualité, et je me suis senti en confiance du début à la fin. Grâce à vous, j'ai été sauvé d'une maladie qui m'avait plongé dans un profond désespoir. Un grand merci à toute l'équipe pour leur dévouement et leur humanité. Je recommande vivement cet établissement et le Dr. Leporrier.
Très très mauvaise expérience... médecin inexistant... juste eu un contact téléphonique.. et encore... impression de vraiment le déranger... désagréable et froid.. sans empathie... on ne s improvise pas gériatre...
Seule 2 infirmières... qui font ce qu elles peuvent...
Quelle honte pour nos aînés...!!! Si j avais su... trop tard pour moi... mais soyez très vigilants dans vos décisions... de placement... je ne connais pas le côté Epadh... mais le côté ssr m a suffit...
Nul renvoyer une personne de 89 ans à 2h20 du matin chez elle après avoir passé 14 heures aux urgences. Je me suis déplacé impossible de la voir, 12 appels de 20h45 à 22h15 sans. Elle est sans compte rendu, on ne sait rien et bien sûr aujourd'hui personne ne répond. Il n’ont rendu aucun document de ses documents. Honteux de traiter des personnes âgées comme cela. Elles ont cotisés pour être soignés correctement.
Bravo à tout le personnel du 4 ème étage !Ils sont tous d'une bienveillance,d'une gentillesse à toute épreuve ..Il font un travail fantastique et je les remercie du fond du cœur❤️
Mon père a dû être admis à l'hôpital de Redon pour un problème de malaises au domicile. Il a été gardé en observation avec des examens médicaux programmés sur la journée. Le manip. radio vient le chercher pour l'examen. Mon père lui demande d'aller aux toilettes avant de passer la radio. Celà lui a été refusé, sous prétexte que l'examen ne durait que cinq minutes. Le manip radio lui a dit : " soulagez-vous sur vous, les aide-soignantes nettoieront derrière".
Inadmissible car les soignants se doivent d'accéder à la demande du patient avant de réaliser l'examen programmé. D'autant plus que ce n'était pas un contexte d'urgence vitale.
Je devais faire une aspiration car j’ai une grossesse arrêtée le 21/01/2025 et l’hôpital devais me rappeler le lendemain pour la programmation. Aujourd’hui nous sommes le 28/01/2025 et on ne m’a toujours pas appelé pour une programmation et je trouve cela inadmissible et très décevant car j’ai du venir à Paris me traité. Ma vie est en jeu et franchement il m’ont pas pris au sérieux. Sachant que j’ai des antécédents de grossesse à risque. C’est INADMISSIBLE.
A passé son 11 novembre au Service Urologie pour mon papa, ce dernier a été pris en charge par une équipe de soignants au top 👌 gentillesse, efficacité, disponibilité, patience, que ça fait du bien de trouver des personnes humaines bien dans leur spécialité, vigilantes, professionnelles ! Un grand merci à toutes et tous 🙏
Nous avons été dans le service Neurologique puis en soin palliatif pour un proche. Très mauvaise communication de la part du corps médical, nous étions constamment à la recherche d’informations sur l’état de santé de notre proche et nous avions eu des informations différentes de la part des infirmières ou des aides soignant(e)s (certains non aucune empathie !!! Sachant qu’ils travaillent en soins palliatif…Cela cree pour la famille une épreuve supplémentaire qui n’a pas lieu d’être au vue de la situation déjà très compliqué. Veuillez à former votre personnels soignant qui n’a aucunes emphatie alors que les erreurs répétées sont faite par le corps soignant !!!
Des décisions vitales sont prises sans avertir et sans le consentement de la famille !!! Établissement à fuir !!!!