Les urgences une catastrophe. 5 personnes qui passent avant moi. La traumato n'est pas une urgence qu'on me dit. Eh bien je ne vous souhaite pas d'avoir autant mal!!! Les secrétaires aimablent comme une porte de prison. Ça en a vraiment perdu. 1h30 d'attente déjà avec 5 personnes qui me.passent sous le nez arrivés après moi.
Pour le centre Corot.
Un grand merci au médecin qui m'a prévenu le soir de 24 décembre du décès de mon père. Une grande humanité dans sa voix. Une chaleur humaine ce qui n'est pas toujours le cas.
Quant à l'infirmière qui le 25, m'a donné toutes les informations nécessaires concernant la suite, un grand merci.
C'est dur de gérer à distance (1000). En plus avec les grèves.....on est perdu.
Avec des personnes comme cela, tout est possible. Certains diront que c'c'est leur boulot, bien oui, peut-être, mais il n'y a plus aucune humanité nulle part.
Alors encore MERCI.
Déçue du psy qui nous a reçu au Cmp. N'a même pas effleuré mes problèmes et juste diagnostiqué au bout de 10 minutes "Dépressive de naissance et ce, jusqu'à ma mort." Bravo l'analyse. Repartie en pleurs avec un sentiment d'injustice et qui ne répond toujours pas à mes problèmes. Ne recommande pas et ne recommande plus.
Une très belle équipe de soignants, de l'accueil en chambre avec aide soignant et infirmière à l'équipe de chirurgie, professionnelle, rassurante, prévenante et d'une grande gentillesse. Bravo à vous 😊
Hospitalisé du 28 novembre au 1er décembre 2024 pour une laminectomie lombaire dans le service Neurochirurgie. Personnels soignants au TOP : professionnalisme, bienveillance, gentillesse, etc., etc.
Ce service est à la hauteur du Docteur Alexia Planty Bonjour : intervention chirurgicale réussie, pédagogie avant et après l’intervention, accessibilité, charisme…
Je conseille donc sans aucune hésitation ce service et le CHU Bretonneau de Tours
😡😡😡😡😡😡😡Dame à l'acceuil désagréable et ppur une urgence d'un enfant, elle sen foutait éperdument .je déconseille vivement, aucune compension et se dire professionnel de santé.
Ca fait pitié!
Admise aux urgences hier, le médecin m’a dit de revenir le lendemain si la situation ne s’était pas arrangé…
Pas d’amélioration le lendemain, un état qui a empiré , sous conseil de mon médecin traitant et du médecin urgentiste, je retourne aux urgences, et en arrivant on me dit d’aller voir un psy pour des maux de tête insoutenable ?!? Infirmières très agréables mais médecin très fortement désagréable et peu professionnel ! Laisser partir une patiente avec un état qui a empiré en une journée et enceinte toute seule en voiture avec comme préconisation d’aller voir un psy ? Je comprends le personnel qui en a mare des abus d’urgence mais quand c’est son propre collègue des urgences qui m’a dit hier de revenir … on doit comprendre quoi ???Hôpital à fuir !!!
Suite à ma consultation d’aujourd’hui aux urgences.
Au secrétariat, j’ai été accueilli par deux jeunes femmes.
L’une d’entre elle était blonde aux yeux bleus. Elle s’est permis d’être très hautaine envers moi, en me faisant la réflexion de porter un masque si je supposais avoir le Covid (ce que je comprends bien évidemment).
Cependant, premièrement j’y avais sincèrement pensé mais justement dans l’urgence j’ai oublié !
Et deuxièmement il y a des façons sociables et normales de parler aux gens. De l’exprimer c’est une chose tout à fait compréhensible mais de parler de cette façon c’est inadmissible et encore moins quand on travail dans du social !
Je ne comprends pas comment peut-on être agressive, hautaine et mal polie dans ce genre de situation.
Des petits cours de politesse serait nécessaire pour cette jeune femme !!
De plus, après l’examen effectué, le résultat s’avère négatif au covid !
Déborah la femme enceinte
Récemment 3 expériences dans cette établissement : coloscopie, urgence cardiaque et avc de ma mère âgée en soins paliatifs
Très bonne prise en charge ,personnel compétent et aux petits soins
Le salaire de ces professionnels devrait être triplé
Il n'y a que le voisinage pour entendre cette personne hurler toute la journée le week end ? Que fait l'équipe ?! Ne peut on pas la laisser en compagnie de l'équipe pour qu'elle puisse voir du monde et être moins seule ? Ou peut être fermer sa fenêtre ?
Se faire réveiller par les hurlements incessants de cette personne commence à nous fatiguer tous !
Le lieu, l’accueil, le personnel soignant, les médecins, l’environnement, les praticiens, les repas, la propriété des lieux, le confort des chambres, l’amabilité et la disponibilité de l’équipe soignante est au top. De tous mes séjours hospitaliers, je garderai un très bon souvenir de mon passage dans cet établissement à taille humaine. Rien à redire. Merci